Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
#2859406
Sagan ne sera pas dans le coup pour moi. Il est plus en mode sprinteur que puncheur sur ce Tour, d'où ses résultats sur les 3 sprints plats, et le fait de s'être fait lâché sur la bosse du CLME montre qu'il a pas les jambes pour grimper, car en restant avec le reste de son équipe il aurait toujours été dans le coup pour le maillot jaune avec les bonifs qu'il peut récupérer.

Après à mon avis la première montée va être montée à un train élevé je vois bien une ag2r faire un forcing, pour jouer l'étape avec Latour voir Bardet. Faire un gros tempo peut aussi permettre de remonter Bardet au CG et ainsi faire remonter la voiture ag2r dans la file des voiture en vue de l'étape de dimanche, aujourd'hui elle n'est que 11ème.
#2859412
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 08:47
Sur le bus de la SKy il y a les noms des coureurs avec leur drapeau et je crois que la Sky n'est pas au courant que Castroviejo est basque. :rieur: Intxausti a le drapeau basque mais drapeau espagnol pour Castro'.
Il est aussi possible que l'un préfère afficher les couleurs basques et l'autre le drapeau espagnol. :spamafote:
#2859419
luckywinner a écrit :
12 juil. 2018, 10:07
Sagan ne sera pas dans le coup pour moi. Il est plus en mode sprinteur que puncheur sur ce Tour, d'où ses résultats sur les 3 sprints plats, et le fait de s'être fait lâché sur la bosse du CLME montre qu'il a pas les jambes pour grimper, car en restant avec le reste de son équipe il aurait toujours été dans le coup pour le maillot jaune avec les bonifs qu'il peut récupérer.
Au contraire, vu sa forme, c'est le moment où jamais pour lui de prendre une belle avance pour le vert face à Gaviria, qui lâchera avant lui dans cette montée.

Si les AG2R, Quick-Step et BMC ne fond pas un écrémage, il va se régaler le père Sagan.
#2859426
Steph86 a écrit :
12 juil. 2018, 10:58
Pour les nostalgiques, à signaler qu'Andyve est sur le Tour (sans sa carabine et sa canne à pêche) avec le sponsor Skoda. Je l'ai croisé dans le paddock des coureurs. Il avait l'air très content que quelqu'un le reconnaisse et m'a serré chaleureusement la main ! Par contre, il est venu sans son grand frère... :elephant:
Pourtant le grand était sur l'étape du Tour :wink:
#2859429
Lemon-Curry a écrit :
12 juil. 2018, 10:27
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 08:47
Sur le bus de la SKy il y a les noms des coureurs avec leur drapeau et je crois que la Sky n'est pas au courant que Castroviejo est basque. :rieur: Intxausti a le drapeau basque mais drapeau espagnol pour Castro'.
Il est aussi possible que l'un préfère afficher les couleurs basques et l'autre le drapeau espagnol. :spamafote:
Je pense que vous prenez le problème à l'envers: la Sky n'est apparemment pas au courant que Basque n'est pas une nationalité
#2859432
Steph86 a écrit :
12 juil. 2018, 10:58
Pour les nostalgiques, à signaler qu'Andyve est sur le Tour (sans sa carabine et sa canne à pêche) avec le sponsor Skoda. Je l'ai croisé dans le paddock des coureurs. Il avait l'air très content que quelqu'un le reconnaisse et m'a serré chaleureusement la main ! Par contre, il est venu sans son grand frère... :elephant:
Je me rends compte à l'instant que je n'ai plus du tout en tête les traits d'Oscar Pereiro. Si ça se trouve, j'ai croisé un vainqueur de GKJ au supermarché. Sinon, pour cet aprèm', c'est un peu dur pour Sagan, et j'ai trouvé qu'Alaphilippe avait mal couru hier. GVA me paraît limite aussi, bref je n'arrive pas à trouver un coureur en forme. Le futur Oscar Pereiro peut-être ?
#2859456
Ils feront rien AG2R , ils ont aucun intérêt d'ailleurs , avec un coureur en moins ( Domont ) et d'autres diminués ( Gallopin , Dillier ) , la mission est juste de protéger Bardet pour l'instant , Vullermoz n'a plus le même punch qu'en 2015 et Latour , ça fera difficilement mieux que top 10 sur ce type d'arrivée au vu de la concurrence .
#2859465
Lemon-Curry a écrit :
12 juil. 2018, 10:27
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 08:47
Sur le bus de la SKy il y a les noms des coureurs avec leur drapeau et je crois que la Sky n'est pas au courant que Castroviejo est basque. :rieur: Intxausti a le drapeau basque mais drapeau espagnol pour Castro'.
Il est aussi possible que l'un préfère afficher les couleurs basques et l'autre le drapeau espagnol. :spamafote:
Oui c'est possible ça aussi.
Jean-René_Godart a écrit :
12 juil. 2018, 11:06
Lemon-Curry a écrit :
12 juil. 2018, 10:27


Il est aussi possible que l'un préfère afficher les couleurs basques et l'autre le drapeau espagnol. :spamafote:
Je pense que vous prenez le problème à l'envers: la Sky n'est apparemment pas au courant que Basque n'est pas une nationalité
Evidemment que si puisque c'est une nationalité historique et elle reconnue par l'Espagne.
#2859472
luckywinner a écrit :
12 juil. 2018, 10:07
Sagan ne sera pas dans le coup pour moi. Il est plus en mode sprinteur que puncheur sur ce Tour, d'où ses résultats sur les 3 sprints plats, et le fait de s'être fait lâché sur la bosse du CLME montre qu'il a pas les jambes pour grimper, car en restant avec le reste de son équipe il aurait toujours été dans le coup pour le maillot jaune avec les bonifs qu'il peut récupérer.

Après à mon avis la première montée va être montée à un train élevé je vois bien une ag2r faire un forcing, pour jouer l'étape avec Latour voir Bardet. Faire un gros tempo peut aussi permettre de remonter Bardet au CG et ainsi faire remonter la voiture ag2r dans la file des voiture en vue de l'étape de dimanche, aujourd'hui elle n'est que 11ème.
Ce serait drôle de voir Sagan "coincer", c'est quand même rarissime, quand c'est son terrain, c'est-à-dire à peu près tous les terrains sauf la montagne.

Cela dit je ne suis pas sûr que le chrono soit une vraie référence car il était vraiment dans un mauvais jour je pense, ça ne lui est jamais arrivé dans toute sa carrière de se faire lâcher comme ça... Qu'il soit affûté comme un char d'assaut ou comme un VBL.

Enfin il est possible qu'il soit juste quand même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site