Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos jeux

El_Pistolero_07 a écrit :
08 juil. 2018, 22:51
Hier je mets Sagan en capitaine, il fait 2. Aujourd'hui je met Gaviria et Sagan gagne...#leflair
Et moi qui persiste à mettre le gros noeud vegane alors que j'ai Sagan dans mon équipe :boulet:
Bon, aujourd'hui, j'avais Porte, mais demain, je voulais mettre Sagan, mais il n'a pas fait forte impression aujourd'hui :pt1cable:

Edit: comment je peux avoir 16 points avec Boudat, plus que Vuillermoz ou Vichot :genance: Et Sagan à la rue, 39 points, alors que Porte et ses point doublés ne me donnent que 67 :saoul:
jimmy39 a écrit :
09 juil. 2018, 19:41
El_Pistolero_07 a écrit :
08 juil. 2018, 22:51
Hier je mets Sagan en capitaine, il fait 2. Aujourd'hui je met Gaviria et Sagan gagne...#leflair
Et moi qui persiste à mettre le gros noeud vegane alors que j'ai Sagan dans mon équipe :boulet:
Bon, aujourd'hui, j'avais Porte, mais demain, je voulais mettre Sagan, mais il n'a pas fait forte impression aujourd'hui :pt1cable:

Edit: comment je peux avoir 16 points avec Boudat, plus que Vuillermoz ou Vichot :genance: Et Sagan à la rue, 39 points, alors que Porte et ses point doublés ne me donnent que 67 :saoul:
:evil:

Après l'abandon de Nibali, le meilleur ital[…]

Team LottoNL-Jumbo 2018

Tu nous a fait rêver aujourd'hui Steven. Mer[…]

Ca y'est je vais pouvoir allumer l'ordi demain nor[…]

Le Tour de Groupama-FDJ

Bon ben une étape qui aura remis de l'ordre[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site