Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 49 sur 311
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 311
Par Tolnoto
#2858557
Psyonix76 a écrit :
11 juil. 2018, 11:58
En temps que gros espoir de son équipe , il ne doit pas avoir un salaire de misère. Quitte à mettre un bon salaire sur un jeune grimpeur , je préfère largement un Guillaume Martin en tout point.
J'ai peur que Vasseur qui aime le coté marketing ne le recrute avant tout pour en faire un coureur publicitaire et que le sportif passe un peu en second plan. Autant prendre G. Martin qui progresse vraiment à grande vitesse ou alors des gars comme Domont ou Gautier pour aider des Herrada/Navarro. Kudus , sa seule perf de la saison , c'est top 10 à Oman je crois , Herrada et Navarro font la même ...
Clairement, Martin a un potentiel bien plus important. Mais il est aussi bien plus convoité donc plus cher (même si ça n'a pas l'air d'être sa priorité). Le mercato, c'est la loi de l'offre et de la demande, Kudus prendra ce qu'on lui donne. La valeur de Martin, c'est plus du double de celle de Kudus aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2858559
Kudus quitte enfin la DD. :pompom:

Sinon mon message chez Cofidis était prémonitoire sur Kudus.
Psyonix tu devrais me faire rentrer dans le fan club et rencontrer ceux de la Cofidis. J'ai peut-être un talent. :elephant:
Par Tolnoto
#2858564
TheChosenOne6 a écrit :
11 juil. 2018, 12:02
J’espère que Martin restera chez Wanty ou trouvera une place en WT.
Et c'est plus ou moins ce que je veux dire, je ne vois pas pourquoi il quitterait Wanty pour Cof' ou DE. La plus-value sportive me parait limitée. Mais peut-être que je me trompe, je l'espère pour ses fans en tout cas :wink:
Et si il va en WT, je le vois plus à l'étranger dans une équipe type Lotto ou Trek.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2858585
CrocoboyMr0 a écrit :
11 juil. 2018, 11:50
Kudus il régresse, si c'est pour rejoindre la colonie des grimpeurs qui ne grimpent pas avec Sicard et Taaramae, non merci.
Kudus a peut-être besoin d'un nouvel air. S'il bide complètement l'année prochaine, là ok, il a explosé en plein vol dès 21/22 ans.

#2858765
DanielH a écrit :
11 juil. 2018, 08:52
flahutes12 a écrit :
11 juil. 2018, 08:35

Au fait Daniel, qu'en est il du contrat de Terpstra qui se termine cette année, puisqu'il avait signé que pour un an?
Les négociations sont toujours en cours. PL voudrait le prolonger mais Terpstra est d'accord à condition de revoir le salaire à la hausse. Pl, lui, préfère maintenir le salaire et augmenter les bonus (primes). Ils en sont là pour l'instant. Lampaert, lui, a prolongé...
Oui, un contrat dans le style qu'a signé Gilbert. Salaire moindre, et bonus en fonction des résultats. Je pense que les deux parties vont finir par trouver un accord.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2858916
Je viens de lire le petit article sur Kudus et je pense que c'est juste la tournure de la phrase qui fait croire que des équipes en France sont intéressées, alors que c'est juste pour vanter ses qualités. Après peut-être que parmi les WT, il y a AG2R ou Groupama.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2859193
Psyonix tu ne veux pas de Dinkmuhammad Ulysbayev ?

De une vu son prénom et sa tête lui c'est un vrai kazakh.
De deux, de ce fait on verra enfin un jeune kazakh dans le peloton parce que les fameux kazakhs type Lutsenko, Gidich etc...c'est bien beau mais ils ne sont pas kazakhs.
Et de trois, ça c'est du prénom qui respire l'Asie Centrale et ça vaut tout l'or du monde.

:elephant:

Pour revenir à Kudus, c'est chez EF qu'il va aller et je le sens bien. :rieur:
Dernière édition par Orodreth le 11 juil. 2018, 19:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2859195
Mais vous êtes de grands malades :pt1cable: :genance:

Non , il faut un recrutement cohérent cette saison. La machine se remet en route petit à petit. Réalisons un bon mercato hivernal et voyons ce que donne la suite.. Revenons au topic messieurs :jap:

Edit : je suis encore moins convaincu :saoul: :pt1cable:

Edit 2 : tu as un mail :reglement:
Dernière édition par Psyonix76 le 11 juil. 2018, 19:33, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2859197
Psyonix76 a écrit :
11 juil. 2018, 19:27
Mais vous êtes de grands malades :pt1cable: :genance:

Non , il faut un recrutement cohérent cette saison. La machine se remet en route petit à petit. Réalisons un bon mercato hivernal et voyons ce que donne la suite.. Revenons au topic messieurs :jap:
J'ai édité mon message, regarde la suite pour te convaincre. :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2859329
Tolnoto a écrit :
11 juil. 2018, 12:12
TheChosenOne6 a écrit :
11 juil. 2018, 12:02
J’espère que Martin restera chez Wanty ou trouvera une place en WT.
Et c'est plus ou moins ce que je veux dire, je ne vois pas pourquoi il quitterait Wanty pour Cof' ou DE. La plus-value sportive me parait limitée. Mais peut-être que je me trompe, je l'espère pour ses fans en tout cas :wink:
Et si il va en WT, je le vois plus à l'étranger dans une équipe type Lotto ou Trek.
Croyez-vous que Wanty serait invitée sur le Tour sans la présence de G Martin?
Sans lui et avec une équipe Vital Concept par exemple qui ce serait renforcée, je ne vois pas l'intérêt d'inviter Wanty sur le Tour.
Son équipe va tout faire pour le conserver et lui-même est leader alors qu'ailleurs il serait en concurrence.
#2859346
Les cinq plus gros poissons de ce mercato sont indéniablement McNulty, Van Aert, Alexander Evans, Hirschi, Tiller.
Des pistes évoquées pour McNulty ?
J'imagine quand même que Trek fasse tout pour aller le chercher, ils assureraient ainsi le moyen terme avec Porte/Mollema ces deux prochaines années sur les GT, le temps de couver le petit auprès de Eg.
EF pourrait aussi être très intéressé vu qu'ils n'ont que Martinez pour l'avenir sur les courses par étapes.

Je verrais bien aussi Alexander Evans chez EF ou chez les Ecossais de la Mitchelton, j'espère que les équipes françaises sont aussi à l’affût, ce serait bête de le laisser passer celui-là, mais je crois savoir qu'il y a la moitié des équipes WT sur lui.

Si Madiot cherche un futur vainqueur de Paris-Roubaix, il faut qu'il fonce sur Tiller ou sur Erik Nordsaeter Resell son clone.

Philipsen ira sans doute chez l'une de deux belges en 2020 tout comme Dewulf et Van Moer l'an prochain.

Autre bonne pioche et libre l'an prochain, Charlie Quarteman (E2), c'est un gros potentiel pour le Tour des Flandres dans les années à venir.
Un grimpeur-rouleur chez les juniors reconverti en juteux rouleur flandrien.
Puis les plus réputés, les frères Tanfield et Ethan Hayter.
Vu que Sky ne recrute plus trop british, les autres équipes peuvent lorgner sur du britannique.
Stephen Williams, je ne le vois pas chez Sky aussi, c'est l'embouteillage chez les jeunes sur les courses par étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2859364
Bradounet_ a écrit :
12 juil. 2018, 01:31

Philipsen ira sans doute chez l'une de deux belges en 2020
Il y a déjà un accord avec Axeon et QS... :wink:

Sinon, pour ajouter une page au feuilleton WVA, Wielerkrant.be annonce que Sky est intéressée par Wout van Aert mais aussi Tom Pidcock...
#2859369
Bradounet_ a écrit :
12 juil. 2018, 01:31
Les cinq plus gros poissons de ce mercato sont indéniablement McNulty, Van Aert, Alexander Evans, Hirschi, Tiller.
Des pistes évoquées pour McNulty ?
J'imagine quand même que Trek fasse tout pour aller le chercher, ils assureraient ainsi le moyen terme avec Porte/Mollema ces deux prochaines années sur les GT, le temps de couver le petit auprès de Eg.
EF pourrait aussi être très intéressé vu qu'ils n'ont que Martinez pour l'avenir sur les courses par étapes.

Je verrais bien aussi Alexander Evans chez EF ou chez les Ecossais de la Mitchelton, j'espère que les équipes françaises sont aussi à l’affût, ce serait bête de le laisser passer celui-là, mais je crois savoir qu'il y a la moitié des équipes WT sur lui.

Si Madiot cherche un futur vainqueur de Paris-Roubaix, il faut qu'il fonce sur Tiller ou sur Erik Nordsaeter Resell son clone.

Philipsen ira sans doute chez l'une de deux belges en 2020 tout comme Dewulf et Van Moer l'an prochain.

Autre bonne pioche et libre l'an prochain, Charlie Quarteman (E2), c'est un gros potentiel pour le Tour des Flandres dans les années à venir.
Un grimpeur-rouleur chez les juniors reconverti en juteux rouleur flandrien.
Puis les plus réputés, les frères Tanfield et Ethan Hayter.
Vu que Sky ne recrute plus trop british, les autres équipes peuvent lorgner sur du britannique.
Stephen Williams, je ne le vois pas chez Sky aussi, c'est l'embouteillage chez les jeunes sur les courses par étapes.
Alexander Evans va être stagiaire chez BMC. Source: http://mobiusbridgelane.com.au/2018/07/ ... stagiaire/
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2859372
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 08:33
Non mais la Sky qui veut Van Aert et Pidcock. Ils vont finir en 2022 avec leurs 8 leaders à 85 de MO made in PCM. :reflexion:
D'après ce que je lis, ils voudraient se réorienter un peu plus vers la piste, le cyclisme féminin et le cyclocross aussi (l'info viendrait de Servais Knaven)...

  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 311

Pour répondre à frikkadell; Il y[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Il est pour l'instant encore très loin d'[…]

S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]

Vous devez trouver le 44ème du Tour de Roma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site