Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 48 sur 311
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2858423
jimmy39 a écrit :
11 juil. 2018, 08:58
DanielH a écrit :
11 juil. 2018, 08:53
Vu que l'article du Soir est réservé aux abonnés, je mets ce lien. Cela "pue" de plus en plus pour BMC...

https://www.msn.com/fr-be/sport/cyclism ... spartanntp
Purée la première ligne: "Le contraste entre le sourire rayonnant de Greg Van Avermaet et les mines désaffectées ..." :saoul:

..tu ne veux pas leur donner des cours :w00t:
Cela devient une vraie plaie et même dans des journaux "à grand tirage", les fautes sont de plus en plus fréquentes, j'en frissonne toujours à chaque fois. A croire qu'ils ne se relisent jamais avant de poster... :euh:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2858426
DanielH a écrit :
11 juil. 2018, 09:08
jimmy39 a écrit :
11 juil. 2018, 08:58


Purée la première ligne: "Le contraste entre le sourire rayonnant de Greg Van Avermaet et les mines désaffectées ..." :saoul:

..tu ne veux pas leur donner des cours :w00t:
Cela devient une vraie plaie et même dans des journaux "à grand tirage", les fautes sont de plus en plus fréquentes, j'en frissonne toujours à chaque fois. A croire qu'ils ne se relisent jamais avant de poster... :euh:
Bon, peut-être que le correcteur a pensé qu'il s'agissait d'un article sur les corons :elephant:
#2858427
Quoi de plus normal pour Küng
Les coureurs en patissent de plus en plus avec une probable deuxieme désintègration d'une équipe Suisse en 3 ans(oui Je sais la BMC est un organisme américain et une constitution Suisse)
Heureusement que AG2R est une piste d'attérisage
#2858436
Selon L'Équipe, Le fabricant de chaussures polonais CCC est prêt à investir 25 millions d'euros pour permettre à BMC de continuer. Une fusion avec la formation polonaise ProContinental CCC Sprandi Polkowice n'est pas à l'ordre du jour.

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2858439
chris1705. a écrit :
11 juil. 2018, 09:27
Selon L'Équipe, Le fabricant de chaussures polonais CCC est prêt à investir 25 millions d'euros pour permettre à BMC de continuer. Une fusion avec la formation polonaise ProContinental CCC Sprandi Polkowice n'est pas à l'ordre du jour.
Pourtant, on croirait bien que BMC, CCC qu'ils vont faire... :elephant:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#2858440
chris1705. a écrit :
11 juil. 2018, 09:27
Selon L'Équipe, Le fabricant de chaussures polonais CCC est prêt à investir 25 millions d'euros pour permettre à BMC de continuer. Une fusion avec la formation polonaise ProContinental CCC Sprandi Polkowice n'est pas à l'ordre du jour.
Une petite touche de Orange sur le maillot BMC, ça manquait... :love:
:elephant:
#2858455
Selon cyclingnews, Van Avermaet a des options limitées pour 2019 :

L'agent de Van Avermaet, Dries Smets, tente de faire pression sur les équipes pour qu'elles acceptent rapidement un contrat de deux ans afin d'assurer à son coureur le meilleur salaire possible. Cependant, les équipes ne peuvent pas ou ne veulent pas payer la demande de salaire estimée à 2 millions d'euros et préfèrent offrir au Belge de 33 ans un contrat d'un an plus une option. Van Avermaet n'a pas remporté de classiques ce printemps et les équipes ont peur de consacrer une part importante de leur budget au-delà de 2019.

Dimension Data a été largement lié à Van Avermaet dans les médias, suggérant que la marque de vélos BMC rejoigne l'équipe africaine en tant que sponsor et ainsi aider à couvrir les coûts de l'important salaire de Van Avermaet. Cependant, alors que Dimension Data travaille sur une stratégie sur le long terme, Cyclingnews comprend qu'aucun accord n'a été conclu avec BMC pour remplacer Cervelo et le manager de l'équipe, Doug Ryder attend toujours une décision finale de la part de Deloitte pour savoir s'ils vont continuer leur sponsoring.

La stratégie à long terme de Dimension Data est de viser le podium du Tour de France d'ici 2020. Van Avermaet ne semble donc plus rentrer dans les plans de l'équipe, en tout cas ne semple pas être la priorité absolue.

Bahrain-Merida se concentre également sur d'autres coureurs, préférant Wout van Aert - largement considéré comme le futur talent du cyclisme belge, à Van Avermaet, qui, tout en étant champion olympique et gagnant de Paris-Roubaix, a déjà 33 ans.

Cyclingnews comprend que Bahreïn-Mérida a parlé pour la dernière fois à l'agent de Van Avermaet lors des Classiques Ardennaises et a depuis changé de stratégie. Ils espèrent sécuriser Van Aert pour 2020 et ont reçu des garanties qu'il respectera son contrat et restera avec Verandas Willems-Crelan en 2019 malgré l'intérêt récent de LottoNL-Jumbo pour la saison prochaine.

Les autres équipes intéressées par van Aert incluent Lotto Soudal, qui espère que les racines belges de l'équipe sauront faire pencher la balance, Trek-Segafredo - la marque de vélos américaine organise une manche de la coupe du monde de cyclo-cross, LottoNL-Jumbo, qui veut que Van Aert se concentre à 100% sur la route, et même le Team Sky est intéressé.

Contrairement à Van Avermaet, son jeune compatriote semble avoir beaucoup d'options et a la jeunesse de son côté.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2858492
Sinon, on apprend dans l'équipe du jour que Kudus va quitter DDD, qu'il a des contacts avec divers WTs, qu'il a laissé un bon souvenir en France après son passage en tant que stagiaire chez Bretagne
#2858493
Teteoo a écrit :
11 juil. 2018, 11:23
Sinon, on apprend dans l'équipe du jour que Kudus va quitter DDD, qu'il a des contacts avec divers WTs, qu'il a laissé un bon souvenir en France après son passage en tant que stagiaire chez Bretagne
Pourquoi je la sens mal cette affaire :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2858496
CrocoboyMr0 a écrit :
11 juil. 2018, 11:25
Teteoo a écrit :
11 juil. 2018, 11:23
Sinon, on apprend dans l'équipe du jour que Kudus va quitter DDD, qu'il a des contacts avec divers WTs, qu'il a laissé un bon souvenir en France après son passage en tant que stagiaire chez Bretagne
Pourquoi je la sens mal cette affaire :euh:
Bordel , moi aussi mon croco , moi aussi ... :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2858515
Absolument pas. En terme de ratio salaire/performance , pour des PCT qui ont des budgets restreints , ça l'a fout mal. Je préfère encore un Gautier ou un Domont qui peuvent être en plus utile sur un championnat de France ou même du point de vue organisation , des mecs résidents en France ou Belgique.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2858526
chris1705. a écrit :
11 juil. 2018, 10:17
Selon cyclingnews, Van Avermaet a des options limitées pour 2019 :

L'agent de Van Avermaet, Dries Smets, tente de faire pression sur les équipes pour qu'elles acceptent rapidement un contrat de deux ans afin d'assurer à son coureur le meilleur salaire possible. Cependant, les équipes ne peuvent pas ou ne veulent pas payer la demande de salaire estimée à 2 millions d'euros et préfèrent offrir au Belge de 33 ans un contrat d'un an plus une option. Van Avermaet n'a pas remporté de classiques ce printemps et les équipes ont peur de consacrer une part importante de leur budget au-delà de 2019.

Dimension Data a été largement lié à Van Avermaet dans les médias, suggérant que la marque de vélos BMC rejoigne l'équipe africaine en tant que sponsor et ainsi aider à couvrir les coûts de l'important salaire de Van Avermaet. Cependant, alors que Dimension Data travaille sur une stratégie sur le long terme, Cyclingnews comprend qu'aucun accord n'a été conclu avec BMC pour remplacer Cervelo et le manager de l'équipe, Doug Ryder attend toujours une décision finale de la part de Deloitte pour savoir s'ils vont continuer leur sponsoring.

La stratégie à long terme de Dimension Data est de viser le podium du Tour de France d'ici 2020. Van Avermaet ne semble donc plus rentrer dans les plans de l'équipe, en tout cas ne semple pas être la priorité absolue.

Bahrain-Merida se concentre également sur d'autres coureurs, préférant Wout van Aert - largement considéré comme le futur talent du cyclisme belge, à Van Avermaet, qui, tout en étant champion olympique et gagnant de Paris-Roubaix, a déjà 33 ans.

Cyclingnews comprend que Bahreïn-Mérida a parlé pour la dernière fois à l'agent de Van Avermaet lors des Classiques Ardennaises et a depuis changé de stratégie. Ils espèrent sécuriser Van Aert pour 2020 et ont reçu des garanties qu'il respectera son contrat et restera avec Verandas Willems-Crelan en 2019 malgré l'intérêt récent de LottoNL-Jumbo pour la saison prochaine.

Les autres équipes intéressées par van Aert incluent Lotto Soudal, qui espère que les racines belges de l'équipe sauront faire pencher la balance, Trek-Segafredo - la marque de vélos américaine organise une manche de la coupe du monde de cyclo-cross, LottoNL-Jumbo, qui veut que Van Aert se concentre à 100% sur la route, et même le Team Sky est intéressé.

Contrairement à Van Avermaet, son jeune compatriote semble avoir beaucoup d'options et a la jeunesse de son côté.
C'est Meintjes qui est censé monter sur le podium dans 2 ans !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2858542
En tant que gros espoir de son équipe , il ne doit pas avoir un salaire de misère. Quitte à mettre un bon salaire sur un jeune grimpeur , je préfère largement un Guillaume Martin en tout point.
J'ai peur que Vasseur qui aime le coté marketing ne le recrute avant tout pour en faire un coureur publicitaire et que le sportif passe un peu en second plan. Autant prendre G. Martin qui progresse vraiment à grande vitesse ou alors des gars comme Domont ou Gautier pour aider des Herrada/Navarro. Kudus , sa seule perf de la saison , c'est top 10 à Oman je crois , Herrada et Navarro font la même ...
Dernière édition par Psyonix76 le 11 juil. 2018, 12:04, édité 1 fois.

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 311
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site