Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN



#2857352
El_Pistolero_07 a écrit :
08 juil. 2018, 22:51
Hier je mets Sagan en capitaine, il fait 2. Aujourd'hui je met Gaviria et Sagan gagne...#leflair
Et moi qui persiste à mettre le gros noeud vegane alors que j'ai Sagan dans mon équipe :boulet:
Bon, aujourd'hui, j'avais Porte, mais demain, je voulais mettre Sagan, mais il n'a pas fait forte impression aujourd'hui :pt1cable:

Edit: comment je peux avoir 16 points avec Boudat, plus que Vuillermoz ou Vichot :genance: Et Sagan à la rue, 39 points, alors que Porte et ses point doublés ne me donnent que 67 :saoul:
#2857569
jimmy39 a écrit :
09 juil. 2018, 19:41
El_Pistolero_07 a écrit :
08 juil. 2018, 22:51
Hier je mets Sagan en capitaine, il fait 2. Aujourd'hui je met Gaviria et Sagan gagne...#leflair
Et moi qui persiste à mettre le gros noeud vegane alors que j'ai Sagan dans mon équipe :boulet:
Bon, aujourd'hui, j'avais Porte, mais demain, je voulais mettre Sagan, mais il n'a pas fait forte impression aujourd'hui :pt1cable:

Edit: comment je peux avoir 16 points avec Boudat, plus que Vuillermoz ou Vichot :genance: Et Sagan à la rue, 39 points, alors que Porte et ses point doublés ne me donnent que 67 :saoul:
:evil:
#2858376
Si vous pouviez trouver qui est en tête pour le moment ? :elephant:
#2859450
Alaph' en capitaine de route, pourquoi ai-je Mühlberger dans l'équipe ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2869490
Oue un remplacement par jour de repos, si vous n'avez pas utilisé le premier il est peut etre encore possible de le faire ?
Je voulais remplacer Kittel mais avec Porte out, ben j'ai gardé Kittel.
Maintenant, j'ai Gaviria, Groenewegen et Kittel qui sont out :saoul:
#2869538
Lemon-Curry a écrit :
21 juil. 2018, 10:03
Tu ne peux en changer qu'un par jour de repos il me semble.
Bon, perso j'ai un peu lâché l'affaire comme j'ai lâché l'affaire du Tour alors je me retrouve avec Gaviria, Groenewegen et Porte dans mon effectif. :genance:
Pareil, complètement zappé ce truc :contador1:
#2870228
J'ai un peu zappé aussi, j'ai fait toutes les Alpes avec Alaf' en capitaine. Par contre, j'ai encore mes huit coureurs vu que j'avais pas blindé de sprinteurs mais ça ne me fait pas beaucoup de points.
Pourtant, Alaf', Sagan, Valverde et Roglic je trouvais que ça avait de la gueule. Mais Impey n'a presque jamais sprinté et les trois baroudeurs (De Gendt, Fraile et Vanendert) ne scorent pas pour l'instant (en attendant de voir l'arrivée à Mende :reflexion: )
#2879854
J'ai reçu un mail me demandant ce qu'on avait pensé du jeu, ça serait pas mal si tout le monde pouvait y répondre en mettant à la fin qu'il faudrait l'utiliser tout au long de l'année sur les autres courses, même les courses d'un jour.

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site