Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 50
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 50
#2847681
Confirmation pour le CN italien en CLM : il est bien reporté et aura lieu soit en août soit en septembre....normalement. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2847692
dolipr4ne a écrit :
22 juin 2018, 19:29
Merci pour les resultats, les gars!

Quelqu’un sait-il si des epreuves EN LIGNE etrangeres seront diffusées EN FRANCE (dedicace @ Daniel)? Genre la Belgique, la GB, l’Italie...
L'Espagne est annoncé sur Eurosport mais je ne sais pas si ce sera le cas sur le signal français
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2847696
Biarnes2 a écrit :
22 juin 2018, 22:04
dolipr4ne a écrit :
22 juin 2018, 19:29
Merci pour les resultats, les gars!

Quelqu’un sait-il si des epreuves EN LIGNE etrangeres seront diffusées EN FRANCE (dedicace @ Daniel)? Genre la Belgique, la GB, l’Italie...
L'Espagne est annoncé sur Eurosport mais je ne sais pas si ce sera le cas sur le signal français
J’aimerais bien voir les Belges! Merci en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2847737
Toujours pour le CLM :

Venezuela --> Pedro Gutiérrez s'impose devant Carlos Galviz et Jose Alarcon.
Uruguay --> 1° : Robert Mendez / 2 ° : Agustin Moreira / 3° : Juan Caorsi. Moreira est le frère du coureur de la Caja Rural.
Brésil --> Lauro Chaman remporte le titre. Il devance Cristian Egídio et Rodrigo Nascimento. Pas de Magno Nazaret à priori. :scratch:
Salvador --> Du coup, déjà dit mais Bryan Mendoza (U23) gagne le titre devant Giovvanni Guevara et Gustava Herrera (U23)
Honduras --> C'était en mai. Cronoescalata de 20km : Oscar Rodriguez s'impose devant Alex Velasquez et Roy Cabezas
Kosovo --> Egzon Misini devant Ferki Haxhiu et Rrahim Mani

Le Guyana, Belize et Guatemala c'est aujourd'hui. Panama c'est la semaine prochaine.


Route :

Aussi en mai en Honduras et Oscar Rodriguez qui remporte le titre après s'être imposé sur le chrono. Luis Lopez est 2ème, Roy Cabezas encore 3ème.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2847829
Pour le CLM en Mongolie j'ai le classement mais en cyrillique mongol, autant vous dire que je ne sais pas déchiffrer.

"Элит ангилалын Аваргууд
1. ОУХМ Б.Марал-Эрдэнэ /Хасбанк/ 30':34":43
2. с/м Э.Болор-Эрдэнэ /Хасбанк/ 30':46":90
3. ОУХМ Т.Төгөлдөр /"Алдар"/ 31':31":01

Under-23 ангилалын Аваргууд
1. ОУХМ Б.Тэгшбаяр /"Алдар"/ 31':41":67
2. ОУХМ Э.Билгүүн /Хасбанк/ 32':52":52
3. с/м Б.Идэрболд /"Аттила"/ 33':11":71"

https://www.facebook.com/pg/Mongolian-C ... 300/posts/

Celui qui veut se faire plaisir. Je pense que c'est Maral-erdene Batmunk qui s'impose devant Enkhtaivan Bolor-erdene. Le 3ème je ne sais pas. En U23 je me demande si ce n'est pas Batsaikhan Tegshbayar, champion du monde de la course aux points juniors.
#2847837
Orodreth a écrit :
23 juin 2018, 14:41
Pour le CLM en Mongolie j'ai le classement mais en cyrillique mongol, autant vous dire que je ne sais pas déchiffrer.

"Элит ангилалын Аваргууд
1. ОУХМ Б.Марал-Эрдэнэ /Хасбанк/ 30':34":43
2. с/м Э.Болор-Эрдэнэ /Хасбанк/ 30':46":90
3. ОУХМ Т.Төгөлдөр /"Алдар"/ 31':31":01

Under-23 ангилалын Аваргууд
1. ОУХМ Б.Тэгшбаяр /"Алдар"/ 31':41":67
2. ОУХМ Э.Билгүүн /Хасбанк/ 32':52":52
3. с/м Б.Идэрболд /"Аттила"/ 33':11":71"

https://www.facebook.com/pg/Mongolian-C ... 300/posts/

Celui qui veut se faire plaisir. Je pense que c'est Maral-erdene Batmunk qui s'impose devant Enkhtaivan Bolor-erdene. Le 3ème je ne sais pas. En U23 je me demande si ce n'est pas Batsaikhan Tegshbayar, champion du monde de la course aux points juniors.
L'un de tes plus beaux posts Matthmic :applaud:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 50

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site