Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 311
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 311
Par disiz64
#2847173
Guillaume Martin sera vraisemblablement libre à la fin de la saison.
C'est un bon/très bon grimpeur avec de grosses faiblesses en CLM.

Ces qualités font de lui un coéquipier de luxe lorsque la route s'élève et capable de jouer les CG court lorsqu'il n'y a pas de CLM au programme.

Il pourra intéresser qui? AG2R?
Je le voyais bien chez Cofidis pour un role de leader mais compliqué avec ses difficultés en CLM.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2847178
disiz64 a écrit :
21 juin 2018, 13:22
Guillaume Martin sera vraisemblablement libre à la fin de la saison.
C'est un bon/très bon grimpeur avec de grosses faiblesses en CLM.

Ces qualités font de lui un coéquipier de luxe lorsque la route s'élève et capable de jouer les CG court lorsqu'il n'y a pas de CLM au programme.

Il pourra intéresser qui? AG2R?
Je le voyais bien chez Cofidis pour un role de leader mais compliqué avec ses difficultés en CLM.
Déjà discuté ici, mais G.Martin ne garde pas nécessairement un bon souvenir du traitement que lui ont réservées les formations françaises lorsqu'il était temps pour lui de passer chez les pros.
Rien n'indique que Wanty ne lui a fait pas de proposition afin de continuer, si ?
#2847194
Psyonix76 a écrit :
21 juin 2018, 10:18
Steph86 a écrit :
21 juin 2018, 07:25

On se demande bien pourquoi. J'ai beau cherché, je ne vois pas la plus-value que pourrait apporter ce coureur... :reflexion:
Je l'ai souvent vu durcir les courses ou être un précieux équipier sur les parcours plat voir vallonnés. Il peut être un bon apport à l'équipe. Il ne faut pas oublier qu'un tas de coureurs vont partir à la fin de la saison ... Il faut les remplacer. Démare aurait de la chance d'avoir ce type de coureur à ces cotés.
Tu vois qui partir en fin de saison ? On sait que Roy va raccrocher, mais pour les autres ?
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2847218
G.Martin je le verrai bien prolonger chez Wanty où il a l'air de se plaire avec un calendrier qui est assez complet. Mais clairement il doit attirer les convoitises, il ferait un super lieutenant/leader de rechange.
#2847263
doutey_fdjeux_fan a écrit :
21 juin 2018, 14:09
Psyonix76 a écrit :
21 juin 2018, 10:18


Je l'ai souvent vu durcir les courses ou être un précieux équipier sur les parcours plat voir vallonnés. Il peut être un bon apport à l'équipe. Il ne faut pas oublier qu'un tas de coureurs vont partir à la fin de la saison ... Il faut les remplacer. Démare aurait de la chance d'avoir ce type de coureur à ces cotés.
Tu vois qui partir en fin de saison ? On sait que Roy va raccrocher, mais pour les autres ?
Déjà comme tu le dis , il y a Roy. Puis les Vaugrenard ou Bonnet , ils arrêtent , non ?
#2847393
Wald a écrit :
22 juin 2018, 01:17
Le gorille chez Fortuneo, ils sont sobres au journal le soir ?
Pourquoi pas? Greipel leur assurerait quelques victoires, ce qui manque actuellement à cette équipe. Si cela se concrétisait, quel changement de politique sportive de ses dirigeants.....
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2847423
Et pourquoi pas?...Ce serait un gros coup, ça assure de la visibilité tout au long de l'année, des WC à droite et à gauche, et "sécurise" notamment l'invitation au TDF. Barguil et Greipel ça pèse dans l'game.
#2847438
Thejul a écrit :
22 juin 2018, 09:46
Et pourquoi pas?...Ce serait un gros coup, ça assure de la visibilité tout au long de l'année, des WC à droite et à gauche, et "sécurise" notamment l'invitation au TDF. Barguil et Greipel ça pèse dans l'game.
Malheureusement Murias va être invitée. :spamafote: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2847439
Dédé, ce n'est pas seulement un sprinteur, c'est aussi un gars hyper sympathique, avec une abnégation folle, il n'hésitera jamais à se mettre à la planche pour un équipier, ce que des Cav', Bouhanni, GVA ou autres ne feraient jamais… :love:
#2847487
DanielH a écrit :
22 juin 2018, 10:38
Dédé, ce n'est pas seulement un sprinteur, c'est aussi un gars hyper sympathique, avec une abnégation folle, il n'hésitera jamais à se mettre à la planche pour un équipier, ce que des Cav', Bouhanni, GVA ou autres ne feraient jamais… :love:
Oui puis bon tu peux très bien jouer avec 2 sprinters sur la saison ca ne pose pas de problème.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 311

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site