Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 114 sur 150
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 150
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2847208
Ouais mais tu comprends, ils ne pouvaient vraiment pas se passer de Bauer, Durbridge, Howson, Hayman ou Hepburn.







:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2847223
Trentin pourra tranquillou enquiller les victoires sur la Vuelta, et comme en 2017, on croira qu'il est devenu un cador. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2847226
On3 a écrit :
21 juin 2018, 14:47
veji2 a écrit :
21 juin 2018, 13:42
Ewan se voit appliquer la jurisprudence Coquard (sauf qu'il est plus en forme) : tu vas partir, ça sert à rien qu'on t'emmène. C'est brutal.
Ca me semble vraiment idiot comme sanction.

Micheto se prive d'un mec capable de remporter des étapes. Surtout que le gars a, a priori, déjà signé ailleurs, donc qu'il se mette en évidence ou pas ne changera rien. Ca fait juste moins de visibilité pour le sponsor actuel. :spamafote:
c'est très petit mais courant malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2847260
Tony09* a écrit :
20 juin 2018, 22:51
Coté spectacle, l'arrivée au sommet serait plus sympa (méme si un Bardet pourra s'amuser dans les premiers lacets de la descente de l'Aubisque...).
Les limites communales sont souvent assez bizarres dans les Pyrénées et le col d'Aubisque est situé sur la commune de Béost ; toutes deux font partie de la Communauté de communes de la Vallée d'Ossau.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2847265
Orica qui a le talent de ne pas garder ces grands talents australiens du sprint à la maison. #lumières
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2847291
Hepburn sur le Tour :confused:
Il a fait quoi de particulier pour être sélectionné ?
Et si Mitchelton ne veut pas d'Ewan sur le Tour, ils pénalisent quand même Mezguec et Kluge, et sérieux ils feraient moins tache que Hepburn ou Hayman :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2847303
Mitchelton c’est leur spécialité de faire fuir leurs talents ?? Non mais sérieux ils se privent d’un des meilleurs sprinteurs du monde tout ça parce qu’il quitte l’équipe !

Yates a 0 chance de gagner le Tour en plus !!

C’est comme Jack Haig qui passe son temps à larbiner alors qu’il est ultra fort quelle tristesse quitte cette équipe mec !
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2847304
Si Yates se pète la gueule sur les pavés et abandonne ça serait marrant le reste du Tour ...
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2847319
samu_64 a écrit :
21 juin 2018, 18:13
Si Yates se pète la gueule sur les pavés et abandonne ça serait marrant le reste du Tour ...
Nieve sera là pour aller chercher 1 étape
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2847323
Attendez un peu avant de vilipender Mitchelton-Scott pour Ewan, on ne sait peut-être pas tout ce qui se passe.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2847324
De toute facon pour le bien de tout le peloton tant mieux qu'Ewan le kamikaze et ses lanceurs/freineurs ne soient pas là.
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2847327
Chaque année, j'arrive à me procurer le PDF du road book officiel du Tour. Et cette année, j'en ai vraiment beaucoup besoin. Z'auriez pas un lien par hasard svp ?
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2847333
Autant l'équipe de Mitchelton Scott sur le Giro était séduisante, en particulier en montagne, autant celle du Tour de France est moins forte. C'est comme si ils avaient tout leurs oeufs ans le même panier, et que là il ne restait plus grand chose. Et en plus, quand on voit le résultat final sur le Giro, cela me laisse très dubitatif sur la sélection pour le TDF.

Quant à Ewan, il paye sans doute son envie d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2847348
"Je le dis sans soucis : je préfère faire 7 ou 8 du Tour de France en attaquant, en laissant ma vie sur la route, que refaire un podium en suiveur."

Hâte de voir disruptionman à l'oeuvre :elephant:

Sans parler des coureurs qui ont réellement laissé leur vie sur la route... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2847352
Sérieux il a dit ça ? Bon le laisser sa vie sur la route c'est un peu maladroit tout de même... mais bon c'est vrai qu'il a fait 2 et 3 sur les deux derniers, dans le fond refaire podium à part commencer à viser les scores de Poulidor ça lui apporterait quoi ? donc oui j'imagine qu'il va prendre plus de risques, après au delà du risque ce sont les jambes qui décident, et vu le plateau, je pense qu'il aura déjà du mal à revenir sur le podium perso, mais je souhaite me tromper !
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#2847354
veji2 a écrit :
21 juin 2018, 22:00
Sérieux il a dit ça ? Bon le laisser sa vie sur la route c'est un peu maladroit tout de même... mais bon c'est vrai qu'il a fait 2 et 3 sur les deux derniers, dans le fond refaire podium à part commencer à viser les scores de Poulidor ça lui apporterait quoi ? donc oui j'imagine qu'il va prendre plus de risques, après au delà du risque ce sont les jambes qui décident, et vu le plateau, je pense qu'il aura déjà du mal à revenir sur le podium perso, mais je souhaite me tromper !
On va surtout rigoler quand il défendra sa 3ème place plutot qu'en visant la victoire...
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2847358
chargain55 a écrit :
21 juin 2018, 20:04
Chaque année, j'arrive à me procurer le PDF du road book officiel du Tour. Et cette année, j'en ai vraiment beaucoup besoin. Z'auriez pas un lien par hasard svp ?
Si tu vas ici :

https://drive.google.com/drive/folders/ ... kw5ZEVxTk0

il y a, parmi de très nombreux road book de course, le "Tour de France(regulation).pdf" et le "Tour de France Press Kit.pdf". Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2847360
Xav_38 a écrit :
21 juin 2018, 22:41
chargain55 a écrit :
21 juin 2018, 20:04
Chaque année, j'arrive à me procurer le PDF du road book officiel du Tour. Et cette année, j'en ai vraiment beaucoup besoin. Z'auriez pas un lien par hasard svp ?
Si tu vas ici :

https://drive.google.com/drive/folders/ ... kw5ZEVxTk0

il y a, parmi de très nombreux road book de course, le "Tour de France(regulation).pdf" et le "Tour de France Press Kit.pdf". Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
Merci Xav. J'avais déjà trouvé ces deux dossiers-là ailleurs (l'un est le règlement, l'autre le dossier de presse remis lors de la présentation en octobre 2017). Je vais garder le lien en espérant que le roadbook avec toutes les étapes détaillées soit publié rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2847361
chargain55 a écrit :
21 juin 2018, 22:46
Xav_38 a écrit :
21 juin 2018, 22:41


Si tu vas ici :

https://drive.google.com/drive/folders/ ... kw5ZEVxTk0

il y a, parmi de très nombreux road book de course, le "Tour de France(regulation).pdf" et le "Tour de France Press Kit.pdf". Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
Merci Xav. J'avais déjà trouvé ces deux dossiers-là ailleurs (l'un est le règlement, l'autre le dossier de presse remis lors de la présentation en octobre 2017). Je vais garder le lien en espérant que le roadbook avec toutes les étapes détaillées soit publié rapidement.
Je craignais aussi que ce ne soit pas ce que tu cherches. Mais effectivement vu comment ce lien est complet, le road book va sûrement y apparaître prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2847362
veji2 a écrit :
21 juin 2018, 22:00
Sérieux il a dit ça ? Bon le laisser sa vie sur la route c'est un peu maladroit tout de même... mais bon c'est vrai qu'il a fait 2 et 3 sur les deux derniers, dans le fond refaire podium à part commencer à viser les scores de Poulidor ça lui apporterait quoi ? donc oui j'imagine qu'il va prendre plus de risques, après au delà du risque ce sont les jambes qui décident, et vu le plateau, je pense qu'il aura déjà du mal à revenir sur le podium perso, mais je souhaite me tromper !
C'est une expression du milieu cycliste, pas la peine de voir un autre sens que je vais tout tenter.
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 150
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site