Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 50
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 50
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2846949
DanielH a écrit :
20 juin 2018, 09:30
Noé a écrit :
20 juin 2018, 09:04
Mine de rien, pour les France, Alaf sera bien entouré avec Sénéchal et Cavagna. C'est bien assez pour rouler au cas où, chercher les bidons etc.

Je ne sais pas si "aller chercher des bidons" est nécessaire sur une course en circuit, il y a des postes de ravito placés à plusieurs endroits du circuit, je pense...
Disons que ça fait 2 très bons rouleurs pour essayer de mettre un gros rythme avant d'arriver au pied de la côte histoire de mettre tout le monde en file indienne et qu'Alaph puisse tenter son coup.
#2846951
Valverde participe habituellement au championnat d' espagne CLM ?

Avec ce parcours il a une vraie chance de l' emporter, il est tres solide sur l' exercice depuis un an et demi, et le parcours est assez valloné.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2846971
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
20 juin 2018, 14:14
Valverde participe habituellement au championnat d' espagne CLM ?

Avec ce parcours il a une vraie chance de l' emporter, il est tres solide sur l' exercice depuis un an et demi, et le parcours est assez valloné.
Depuis 2013 il l'a disputé 3 fois (2013 / 2014 / 2016). Il était même solide en 2014 puisqu'il l'a gagné.

Noé a écrit :
20 juin 2018, 13:53
On va encore se retrouver avec un champion d'Espagne au maillot tout pourri :euh:
Faut voir. Si je ne raconte pas de bêtises, depuis la fin de l'année dernière, ce n'est plus le même dirigeant de l'entreprise Movistar (c'est lui qui a voulu le changement de design du M avec une couleur bien plus claire notamment), ça peut jouer sur le maillot mais j'ai des doutes. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2847035
samu_64 a écrit :
20 juin 2018, 21:40
Si je résume le chrono c’est ce vendredi en France mais je ne vois pas sa diffusion sur Eurosport ??

D’habitude c’est pas le week end avant le Tour ?
Ce sera bien le weekend prochain
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2847061
samu_64 a écrit :
20 juin 2018, 21:40
Si je résume le chrono c’est ce vendredi en France mais je ne vois pas sa diffusion sur Eurosport ??
D’habitude c’est pas le week end avant le Tour ?
En page 1, Albator a omis de donner la météo dans chaque pays, mais il a indiqué toutes les dates. En France, c'est dans une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2847068
16 coureurs français ne sont pas dans la liste des inscrits du championnat sur route publiée sur VCN :

BARDET Romain
ELISSONDE Kenny
ROLLAND Pierre
(Pinot y étant pour l'instant)

GERARD Arnaud
BOUHANNI Rayane

BENHAMOUDA Mehdi
GIOUX Romain
PLANET Charles
VALOGNES Quentin

LEBAS Thomas
MONIER Damien
LAMARRE Sony
ROUSSEAU Jayson
VALADE Jayson
CORDEIRO Damien
KERVADEC Stevan

Sont par contre inscrits, pour les Contis étrangères (outre les 5 coureurs de Nice Côte d'Azur) :
MONCORGE Pierre :flags:
ARNOULT Floryan
TANIS Quentin
HUDRY Florian
JEANNES Matthieu
DERIAUX Florian
NAVARRO Corentin
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2847101
j'adore les champi nationaux (bien que je trouve scandaleux qu'il puisse y en avoir plus d'un par décennie dédié aux sprinters), mais ce qui est frustrant c'est que, par définition, on ne peut en suivre qu'un seul.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2847102
Et pourquoi un champi national/mondial/olympique pour les rouleurs ? Discrimination ça montre bien que ça n'a rien à voir avec une course en ligne et donc pas avec un gt (bon ok, j'exagère, mais pourquoi ce privilège pour les rouleurs et pas les flandriens ou les grimpeurs ? )
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 50

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site