Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 152 sur 167
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 167

Chris Froome doit-il être suspendu par l'UCI?

Oui
129
75%
Non
10
6%
Trop tôt pour se prononcer
32
19%
#2846960
rbl85 a écrit :
20 juin 2018, 14:30
AlbatorConterdo a écrit :
20 juin 2018, 14:27


Ceux qui n'ont pas écouté notre podcast avec A.Pasteur :genance:
La seule chance de pas voir Froome serait d'avoir un verdict avant le Tour
Ne compte pas trop là dessus.
Il sera là.

#2846968
Ce qui serait sympa ce serait un speaker ayant un peu de sens de l'à propos :

"Et enfin l'équipe du numéro 1, du vainqueur sortant du tour, leurs gains marginaux leur ont permis de tout gagner sur les courses par étape mais n'empêchent pas leurs médecins de perdre leurs ordinateurs portables, un de leur coureur de proférer des insultes racistes et leur leader de peiner à métaboliser des grosses doses de salbutamol, laaaaaaaa SKYYYYYYYYYYe !"

Ce serait sympa, on peut rêver non ?

#2846993
Trinite a écrit :
20 juin 2018, 19:19
Le blaireau commence à suer de la raie en voyant que tous ses derniers exploits sont effacés par le GOAT kenyan.
.
Tu crois vraiment qu'il sue.

Froome il a quoi comme palmarès à part les grands tours?

Hinault lui c'est Champion du monde sur route, multiples vainqueurs de grandes classiques + Paris-Roubaix. Et c'est un gars qui a battu le splus grands sprinteurs dans un sprint massif sur les Champs-Elysées!

Froome est un nain au niveau palmarès comparé à Hinault et un nain au niveau talent.
#2847013
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... eve/913575

Je trouve ça limite lache de mettre en avant les coureurs comme ça.
Ce n’est pas à eux de récupérer l’inaction de l’UCi, l’AMA et ASO.
Les coureurs devraient faire ci, faire ça; l’UCI devrait surtout avoir un règlement empêchant la situation pourrie qu’on connaît.
Et avant de penser aux coureurs, il pourrait parler d’ASO qui pourrait refuser la présence de Sky ou Froome au Tour (en encourant certes désormais poursuites mais une grève ne serait pas sans risque pour les coureurs non plus).
#2847015
Richard a écrit :
20 juin 2018, 19:32
Arrêtez avec le palmarès de Froome, il a tellement passé toute sa carrière à démentir et démonter méthodiquement les lacunes qu'on lui prêtait, qu'il serait capable d'être champion du monde et d'aller enquiller classiques et monuments dans la foulée...
En début d'année, je disais qu'il serait même capable de remporter Milan Sanremo. Et de plus en plus, je me dis que ce n'était peut-être pas une bêtise :spamafote:
#2847022
Noé a écrit :
20 juin 2018, 20:30
Richard a écrit :
20 juin 2018, 19:32
Arrêtez avec le palmarès de Froome, il a tellement passé toute sa carrière à démentir et démonter méthodiquement les lacunes qu'on lui prêtait, qu'il serait capable d'être champion du monde et d'aller enquiller classiques et monuments dans la foulée...
En début d'année, je disais qu'il serait même capable de remporter Milan Sanremo. Et de plus en plus, je me dis que ce n'était peut-être pas une bêtise :spamafote:
Pas la première à laquelle je penserais, mais déjà cet automne, ça va peut-être rager...
#2847026
Richard a écrit :
20 juin 2018, 20:38
Noé a écrit :
20 juin 2018, 20:30

En début d'année, je disais qu'il serait même capable de remporter Milan Sanremo. Et de plus en plus, je me dis que ce n'était peut-être pas une bêtise :spamafote:
Pas la première à laquelle je penserais, mais déjà cet automne, ça va peut-être rager...
Évidemment, intuitivement, ce n'est pas celle qui lui convient le mieux. Mais le soir même, sur le coup, après la victoire de Nibali, je m'étais dit que ça aurait été possible pour Froome et ses qualités en chrono.
Bon, le débat avait été assez animé donc je ne vais pas le refaire mais j'y avais repensé après Bardonecchia. Il surprend à chaque fois, on peut s'attendre à tout avec lui. Donc même ça, en bouquet d'adieu et avec une préparation adaptée, ça me semble possible :euh:
#2847027
Boris a écrit :
20 juin 2018, 20:27
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... eve/913575

Je trouve ça limite lache de mettre en avant les coureurs comme ça.
Ce n’est pas à eux de récupérer l’inaction de l’UCi, l’AMA et ASO.
Les coureurs devraient faire ci, faire ça; l’UCI devrait surtout avoir un règlement empêchant la situation pourrie qu’on connaît.
Et avant de penser aux coureurs, il pourrait parler d’ASO qui pourrait refuser la présence de Sky ou Froome au Tour (en encourant certes désormais poursuites mais une grève ne serait pas sans risque pour les coureurs non plus).
Il a raison au contraire, les coureurs ont des moyens de pression qu'ils se refusent à utiliser, ils sont aussi complices que les autres.
#2847033
veji2 a écrit :
20 juin 2018, 21:18
Boris a écrit :
20 juin 2018, 20:27
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... eve/913575

Je trouve ça limite lache de mettre en avant les coureurs comme ça.
Ce n’est pas à eux de récupérer l’inaction de l’UCi, l’AMA et ASO.
Les coureurs devraient faire ci, faire ça; l’UCI devrait surtout avoir un règlement empêchant la situation pourrie qu’on connaît.
Et avant de penser aux coureurs, il pourrait parler d’ASO qui pourrait refuser la présence de Sky ou Froome au Tour (en encourant certes désormais poursuites mais une grève ne serait pas sans risque pour les coureurs non plus).
Il a raison au contraire, les coureurs ont des moyens de pression qu'ils se refusent à utiliser, ils sont aussi complices que les autres.
Ca me fait rigoler maintenant que j'y pense les cycliste qui se plaignent "on nous traite de dopés" mais ils font rien du tout pour changer l'image de ce sport....
#2847038
Richard a écrit :
20 juin 2018, 20:38
Noé a écrit :
20 juin 2018, 20:30

En début d'année, je disais qu'il serait même capable de remporter Milan Sanremo. Et de plus en plus, je me dis que ce n'était peut-être pas une bêtise :spamafote:
Pas la première à laquelle je penserais, mais déjà cet automne, ça va peut-être rager...
Mais il sera suspendu quand sinon ?

  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 167

Sur l'application eurosport ça me met cet[…]

ATT Investments 2024

L'équipe a été piég&ea[…]

La première semaine ce qui est dommage ce[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Almeida annoce qu il sera minimum top 10 sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site