Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2846768
Psyonix76 a écrit :
19 juin 2018, 19:27
Athanaze a écrit :
19 juin 2018, 18:45
Lafay a suivre de prės, enfin j'espère
Je l'espère aussi ! Bizarrement , je surveille la progression de ce jeune , j'ignore pourquoi :sarcastic: :rabbit:
Un peu pareil :wink:
Première partie de saison décevante, avec aussi de la malchance sur chute
J'espère bien mieux pour la suite
#2846772
Athanaze a écrit :
19 juin 2018, 19:34
Psyonix76 a écrit :
19 juin 2018, 19:27


Je l'espère aussi ! Bizarrement , je surveille la progression de ce jeune , j'ignore pourquoi :sarcastic: :rabbit:
Un peu pareil :wink:
Première partie de saison décevante, avec aussi de la malchance sur chute
J'espère bien mieux pour la suite
Son début de saison a été light en vue de performer plus tard (j'imagine qu'il doit avoir envie de prouver chez Cofidis à partir d'août) mais c'est vrai , tu as raison son début de saison a été très poussif. Et je crois que lorsqu'il a commencé à sortir la tête de l'eau , il a eu une ou plusieurs chutes ... ça reste une référence en élite amateur au niveau grimpeur. Il me tarde de voir ce que ça va donner
#2846790
Noé a écrit :
19 juin 2018, 18:36
Pacher a l'air bien fatigué désormais, il n'a apparemment plus le niveau de ce début de saison. Dommage, le cas échéant, je l'aurais bien vu décrocher un résultat ici.
Il s'est juste pété un truc à la Flèche Wallonne ( poignet? ) , 6 semaines sur la touche.

Donc non, il n'est pas fatigué, bien au contraire, il a faim de vélo.
#2846794
pampiladuche a écrit :
19 juin 2018, 21:27
Noé a écrit :
19 juin 2018, 18:36
Pacher a l'air bien fatigué désormais, il n'a apparemment plus le niveau de ce début de saison. Dommage, le cas échéant, je l'aurais bien vu décrocher un résultat ici.
Il s'est juste pété un truc à la Flèche Wallonne ( poignet? ) , 6 semaines sur la touche.

Donc non, il n'est pas fatigué, bien au contraire, il a faim de vélo.
Ah oui, c'est vrai.
Mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu sur le Dauphiné.
#2846797
Noé a écrit :
19 juin 2018, 21:34
pampiladuche a écrit :
19 juin 2018, 21:27


Il s'est juste pété un truc à la Flèche Wallonne ( poignet? ) , 6 semaines sur la touche.

Donc non, il n'est pas fatigué, bien au contraire, il a faim de vélo.
Ah oui, c'est vrai.
Mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu sur le Dauphiné.
Ben il reprenait après avoir fait le Tour de l"Ain ...

Comme courses de reprises, il y a plus facile.
#2846799
Antho35 a écrit :
19 juin 2018, 21:38
Bouet , Lunke , Delaplace , Vachon , Maison , Le Roux pour Fortuneo . Enfin , une victoire ?
C'est pas évident, il y a pas mal de jeunes grimpeur qui peuvent surprendre les grosses équipes, peut être Bouet en forme ?
Du côté de Vital, si même Pacher n'est pas au top ... il reste Bagot, mais pas en forme non plus en fait (itw Cyclism actu):genance:
#2847029
Visiblement il y aurait une possibilité de suivi GPS (mail reçu aujourd'hui)

Bonjour,

Suivez en direct la situation géographique de la course sur chaque étapes du Tour Savoie Mont Blanc, via GPS.

Rien de plus simple, cliquez sur les liens suivants.

Etape 1: http://bit.ly/1tds18
Etape 2: http://bit.ly/2tds18
Etape 4: http://bit.ly/4tds18
Etape 5 : http://bit.ly/5tds18


Cordialement

L'organisation du Tour Savoie Mont Blanc
#2847180
Grosse chaleur sur la course actuellement dans l'ascension du col de la Croix-de-Fer au-dessus de Saint-Sorlin d'Arves.
En tête Davide ORRICO (Team Vorarlberg-Santic)
Zydrunas SAVICKAS (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme) et Florent CASTELLARNAU (AVC Aix-en-Provence) sont à 2'10''
Un contre intercalé avec Anthony RAPPO (Suisse), Roland THALMANN (Team Vorarlberg-Santic), Arnaud COURTEILLE (Vital Concept) et Axel JOURNIAUX (Direct Energie)
et le peloton à environ 6 minutes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site