Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 20
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20
Par LGDG
#2842780
CrocoboyMr0 a écrit :
12 juin 2018, 16:48
Seul Madiot peut dire que Coquard n'a jamais performé sur les CN donc, j'en prends note
Deja tu ne critiques meme pas ses resultats. Tu dis qu'encore une fois il n est pas favori. C'est gratuit et ca pourrait s'appliquer a 95% du peloton francais.
Ensuite, meme en estimant que tu critiques son absence de resultat, on ne peut pas dire que les podiums des championnats de france aient ete particulierement variés et on peut noter l'absence de la plupart des meilleures equipes francaises de ces podiums. Donc encore une fois, pourquoi critiquer l'absence de resultats de Coquard par rapport a n importe quel coureur Ag2r, Cofidis, ou Direct Energie?
A un moment il faut savoir faire le deuil et non continuer a tirer sur le corbillard.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2842843
Non mais Coquard je m'en fous de son cas comme je m'en fous par exemple allez au pif de Fonseca, 2017 c'est le passé, à la différence que par exemple si un Rolland ou Gautier gagne je serais content pour Coquard je serais dans l'indifférence totale donc venir rappeler qu'il n'a jamais pese sur un CN ne veut pas dire que je lui tire dessus je rappelle juste un fait, une stat qu'elle plaise ou non.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2842874
On peut quand même préciser que Coquard n'a jamais su faire le sprint sur les championnats de france alors qu'il y en a eu 3 (4?) qui se sont terminés au sprint... Et qu'en théorie il passe mieux les bosses que le sprinteur moyen. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2846798
Un nouveau sponsor ?
La prolongation du partenariat de Vital-Concept ?
Un nouveau maillot ?
La création d'un fan-club ?
La conception d'un nouveau slogan, pour varier avec #Thereisnotry; #MeninGlaz et #KopGlaz ?
Un changement de CM pour plus d'activité sur Twitter ?
L'annonce des 8 coureurs qui ne participeront pas au Tour de France ?
La propulsion de Julien Morice au rang de leader de l'équipe pour les CG ?
Une invitation exceptionnelle de l'équipe au Critérium de la Galette-Saucisse en novembre ?

ON VEUT SAVOIR !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2846894
Tu es vilain de te moquer mr Croco ! :stereoking:

Enfin , oui , un teasing pour un t-shirt :hehe: :green:

On dira que la com' chez eux est vraiment poussée au max ..
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2846898
C'est quand même assez symptomatique du gouffre sportif dans lequel ils sont empêtrés, si ils en arrivent à teaser pour la sortie d'un nouveau T-Shirt. Vraiment, ils n'ont rien d'autre à dire.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2846900
Ils auraient pu parler du top 5 de boeckmans hier...

Sinon, globalement, c'est quoi leur programme jusqu'à la fin de l'année ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2846901
Nopik a écrit :
20 juin 2018, 11:03
Ils auraient pu parler du top 5 de boeckmans hier...

Sinon, globalement, c'est quoi leur programme jusqu'à la fin de l'année ? :elephant:
Sortir un maillot de bain des supporters :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2846902
Noé a écrit :
20 juin 2018, 11:05
Nopik a écrit :
20 juin 2018, 11:03
Ils auraient pu parler du top 5 de boeckmans hier...

Sinon, globalement, c'est quoi leur programme jusqu'à la fin de l'année ? :elephant:
Sortir un maillot de bain des supporters :elephant:
Pour ? Te baigner dans l'eau à 18° en Bretagne ? Vous êtes des grands malades :w00t: :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2846904
Psyonix76 a écrit :
20 juin 2018, 11:08
Noé a écrit :
20 juin 2018, 11:05


Sortir un maillot de bain des supporters :elephant:
Pour ? Te baigner dans l'eau à 18° en Bretagne ? Vous êtes des grands malades :w00t: :w00t:
18°, c'est en plein mois d'août quand il fait du cagnard ça :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2846905
Nopik a écrit :
20 juin 2018, 11:03
Ils auraient pu parler du top 5 de boeckmans hier...

Sinon, globalement, c'est quoi leur programme jusqu'à la fin de l'année ? :elephant:
Exact, c'est une perf à souligner, et qui valait de faire de la com' la dessus. Oublier de faire de la com sur les performances sportives de coureurs autres que Coquard, c'est un mauvais signal pour les coureurs susceptibles d'être recruté : genre osef de vos performances, nous on vend des t-shirts :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2846907
Ils ont commniqué sur la 5ème place hier :brave-bête:

Et l'histoire du T-shirt, c'est une blague, non ? Il n'y a rien sur leur twitter qui permet d'affirmer cela, ou bien ?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site