Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 28
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2846649
Noé a écrit :
19 juin 2018, 11:42
On3 a écrit :
19 juin 2018, 11:36


Moi ce que j'aime c'est le _plan. Dommage, l'article est long, ils auraient pu nous expliquer comment Chris a retrouvé ses jambes (après tout, ça fait partie du _plan, non ?), mais je ne trouve pas mention de ce fait ?
Tu as du mal lire, ils expliquent comment Chris a retrouvé ses jambes : "The next part was, how do we get rid of Dumoulin? Chris was quite clear about it: 'When we get to that 8km of gravel road at the top of the Finestre, I'm going. I'm going to open up the race. And I'm pretty sure I can drop him.' That was phase two."

Tu as la réponse. Il voulais avoir les jambes, il les a eu.
Et Chris dit "Que les jambes soit bonnes", et les jambes furent bonnes.
Ah pardon, j'avais effectivement lu trop vite. :rieur:

#2846654
Bizarrement à chaque sortie, j'ai pléthores de plans, de tactiques et de stratégies pour choper des KOM, je passe des longues heures sur Google Map a reconnaitre les segments en question, mais les jambes ne suivent pas :paf-mur:
Enfin, Froome nous a prouvé qu'il suffisait d'y croire fort pour y arriver, comme disait Ophélie "Chris m'a donné la foi, un p'tit je ne sais quoi, j'ai dans le coeur cette forçe qui guide mon vélo" :super:
Dernière édition par Tony09* le 19 juin 2018, 14:57, édité 1 fois.

#2846656
Tony09* a écrit :
19 juin 2018, 14:55
Bizarrement à chaque sortie, j'ai pléthores de plans, de tactiques et de stratégies pour choper des KOM, je passe des longues heures sur Google Map a reconnaitre les segments en question, mais les jambes ne suivent pas :paf-mur:
Enfin, Froome nous a prouvé qu'il suffisait d'y croire fort pour y arriver, comme disait Ophélie "Chris m'a donné la foi, un p'tit je ne sais quoi, j'ai dans le coeur cette forçe qui guide mon vélo" :super:
:rieur: :rieur: :rieur:
C'est pourtant si simple
#2846659
El_Pistolero_07 a écrit :
19 juin 2018, 14:59
Tony09* a écrit :
19 juin 2018, 14:55
Bizarrement à chaque sortie, j'ai pléthores de plans, de tactiques et de stratégies pour choper des KOM, je passe des longues heures sur Google Map a reconnaitre les segments en question, mais les jambes ne suivent pas :paf-mur:
Enfin, Froome nous a prouvé qu'il suffisait d'y croire fort pour y arriver, comme disait Ophélie "Chris m'a donné la foi, un p'tit je ne sais quoi, j'ai dans le coeur cette force obscure qui guide mon vélo" :super:
:rieur: :rieur: :rieur:
C'est pourtant si simple
FYP. :jap:
#2846661
AlbatorConterdo a écrit :
19 juin 2018, 14:57

- "Vous avez tué mon #vraicyclisme !"
- "Non ! Je suis ton #vraicyclisme !!!"
Mais c'est exactement ça Albator ! On croyais que Chris Froome avait tué le panache du cyclisme avec ses SRM et ses marginal gains, et voilà qui bat tous ces épiciers grâce à un mouvement de grande envergure, issu de droit divin :w00t:

L'ancien régime est rétabli, le panache est récompensé, et la tristesse des calculs scientifique issue de la Révolution cycliste que nous pensions qu'il avait lui-même réalisé lors de ses premiers titres est retournée aux oubliettes. Christopher Froome est le garant d'un cyclisme d'autrefois, où l'on ne calcule pas, mais où le reçoit les bonnes jambes si l'on a la Foi envers les dieux du Cyclisme, et que l'on s'apprête à réaliser un exploit en hommage aux glorieux Anciens :agenou:
#2846666
Je pense lancer une Saga "Sky Wars" pendant le TdF, à coup de montages plus ou moins inspirés, en m'appuyant sur les évènements de la course.
Avis aux amateurs : j'aimerais réunir une équipe de scénaristes bénévoles pour ce projet. :jap:
#2846673
AlbatorConterdo a écrit :
19 juin 2018, 15:19
Je pense lancer une Saga "Sky Wars" pendant le TdF, à coup de montages plus ou moins inspirés, en m'appuyant sur les évènements de la course.
Avis aux amateurs : j'aimerais réunir une équipe de scénaristes bénévoles pour ce projet. :jap:
:flags: :flags: :flags:

Je serais ton homme s'il le faut !
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2846803
AlbatorConterdo a écrit :
19 juin 2018, 15:19
Je pense lancer une Saga "Sky Wars" pendant le TdF, à coup de montages plus ou moins inspirés, en m'appuyant sur les évènements de la course.
Avis aux amateurs : j'aimerais réunir une équipe de scénaristes bénévoles pour ce projet. :jap:

Je peux pas, je suis déjà entrain de plancher sur Froome 2 (nom provisoire), le biopic où il vient gagner son 5ème Tour et défaire les juges anti-dopage. :elephant:
#2846852
AlbatorConterdo a écrit :
19 juin 2018, 15:19
Je pense lancer une Saga "Sky Wars" pendant le TdF, à coup de montages plus ou moins inspirés, en m'appuyant sur les évènements de la course.
Avis aux amateurs : j'aimerais réunir une équipe de scénaristes bénévoles pour ce projet. :jap:
Oh non... :rip:

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2846853
AlbatorConterdo a écrit :
19 juin 2018, 15:19
Je pense lancer une Saga "Sky Wars" pendant le TdF, à coup de montages plus ou moins inspirés, en m'appuyant sur les évènements de la course.
Avis aux amateurs : j'aimerais réunir une équipe de scénaristes bénévoles pour ce projet. :jap:

De mon côté, je ferais un petit CR façon koh lanta tous les soirs d'étape (sauf le we du 7)
#2846872
AlbatorConterdo a écrit :
19 juin 2018, 15:19
Je pense lancer une Saga "Sky Wars" pendant le TdF, à coup de montages plus ou moins inspirés, en m'appuyant sur les évènements de la course.
Avis aux amateurs : j'aimerais réunir une équipe de scénaristes bénévoles pour ce projet. :jap:
J'y ai pense quelques fois, je pense que ça fonctionnerait très bien, un peu comme le "Cyclomonde" mais en Star Wars.
Si tu as besoin , je peux être partant :super:
#2846878
AlbatorConterdo a écrit :
19 juin 2018, 15:19
Je pense lancer une Saga "Sky Wars" pendant le TdF, à coup de montages plus ou moins inspirés, en m'appuyant sur les évènements de la course.
Avis aux amateurs : j'aimerais réunir une équipe de scénaristes bénévoles pour ce projet. :jap:
:applaud: :applaud:
Tu comptes mettre un personnage par coureur?
J'ai bien une idée déjà pour Froome. :elephant:

Par contre problème il ne peut s'agir que de personnages de l'empire. :elephant:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site