Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 27
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2846289
Nopik a écrit :
18 juin 2018, 10:49
Ca risque pas, en vrai je m'attends à rien, l'équipe actuelle me convient bien :wink:

La seule déception ce serait si les historiques/néerlandais partent de l'équipe.
Il y a peut-être moyen d'aller chercher des jeunes à la Roompot pour remplacer les historiques en manque de résultats :reflexion:
Par SnakePlissken
#2846374
Plus que des transferts, il serait intéressant de savoir si l'équipe réserve dont il était question lorsque le sponsor Jumbo a été annoncé va se mettre en place. On pourra alors voir qui des espoirs ou des J2 pourraient la rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2846389
SnakePlissken a écrit :
18 juin 2018, 17:49
Plus que des transferts, il serait intéressant de savoir si l'équipe réserve dont il était question lorsque le sponsor Jumbo a été annoncé va se mettre en place. On pourra alors voir qui des espoirs ou des J2 pourraient la rejoindre.
Effectivement :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2846422
Je trouve que l'équipe aligné sur le TDF a belle allure. Je mise sur un top 10 minimum pour Roglic, qui va être bien accompagnée Et s'il flanche, Kruijswijk semble capable de bien briller.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2846433
Le leader a été décidé au préalable et sera Roglic, ou lui et K. partagent officiellement la tête de l'équipe pour le CG ?
Par SnakePlissken
#2846452
Ils vont probablement partir sur un pied d'égalité, au moins jusqu'à l'étape des pavés. Roglic le mérite vu sa saison, et SK également qui apporte plus de certitude sur 3 semaines. Sans imprévu, ça se fera à la pédale.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2852551
Hello chers amis fans de Lotto NL :jap:

Quels sont vos pronos pour le TDF ?
(nombre de victoires d'étapes, CG, etc)

Perso je serai heureux si l'on obtient a minima 1 victoire d'étape + top 10
Idéalement je dirais 2/3 victoires d'étapes (x2 Groenewegen, x1 pour Gesink) + top 5 Roglic + top 10 Kruiswijk
Pourquoi pas le maillot à pois aussi :hole:

:glasses: :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2852624
Je pense que Groenewegen sera le sprinteur à battre ou celui qui aura la pancarte de favori.
Gesink je n'y crois pas du tout pour une victoire d'étapes mais je pense qu'il sera précieux en montagne pour SK et Roglic.
Et je crois plus en SK pour le général si sa condition est bonne il peut vraiment faire un beau truc. Roglic sera assez offensif et n'hésitera pas à attaquer donc à voir mais je le vois plus avec une ou deux victoires qu'un top 10.
Sur le papier cela peut-être un gros TDF mais bon avec cette équipe tout est possible :reflexion: .
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2852664
Au généraal j'ai vraiment du mal à me projeter.
Dans l'absolu je miserais quand même un poil plus sur Kruijswijk que sur Roglic. Le slovène est en "topforme" depuis le début de saison, faudrait pas l'oublier. Ca me semble compliqué de poursuivre sur cette lancée pour lui. Alors que le Cintre me donne l'impression d'être bien préparé.
Mais bon, les aléas de la course changeront peut être la donne aussi.

Pour les sprints, a priori Groenewegen devrait être l'un des 3 top sprinteurs (Kittel ?).

Et les échappées, j'aimerais tellement que Gesink réussisse. Le Giro n'a pas été très propice à ce niveau là, mais sur le TDF on a souvent plus d'étapes "lâchées" par les favoris. Mais il y aura de la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2852846
rbl85 a écrit :
02 juil. 2018, 23:49
Nopik a écrit :
02 juil. 2018, 23:48
Boom suspendu 1 mois par l'UCI pour son comportement en norvege :elephant:
A sa place j'aurais dit que j'avais une crise d'asthme....
Je suis vraiment content de voir que l'UCI ne chôme pas et sait prendre les décisions qui s'imposent avec courage et célérité.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2852848
AlbatorConterdo a écrit :
03 juil. 2018, 00:00
rbl85 a écrit :
02 juil. 2018, 23:49


A sa place j'aurais dit que j'avais une crise d'asthme....
Je suis vraiment content de voir que l'UCI ne chôme pas et sait prendre les décisions qui s'imposent avec courage et célérité.
:jap:
Après le topic dopage , le lamantin ironise sur le topic Lotto :flags: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2853776
Hallo, Bonjour,

Suite à la récente prise de position de Jos Van Emden, gros rouleur qui ne rechigne pas à l'effort, et donc correspondant parfaitement à ma vision d'un cyclisme Gougeardien, et suite à la déception Tom Dumoulin du Giro, je fais serment d’allégeance à la Lotto JumboNL, ne serait-ce que pour un bon général de Roglic notre Sauveur :agenou: :holland: J'avoue que mon cœur balance entre Groenewegen et Démare pour les sprints, car tout deux ont un profil très similaire et aiment les pavés :super:

Je suivrais donc avec attention le tour de l'équipe, qui représente pour moi l'espoir d'un cyclisme plus couillu d face à l'hégémonie Sky :metalhead:

Merci à vous de faire vivre ce topic car ne pipant pas un mot de néerlandais (à part ma nouvelle devise cycliste), c'est plaisant que vous rendiez les nouvelles de l'équipe accessibles aux francophones :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2855000
Groenewegen
"En dehors de la course je suis un gars tranquille. Mais dans un final, juste avant le sprint, je deviens un connard arrogant. Il faut montrer aux autres qu'ils doivent se pousser et qu'on va s'imposer."
Il donne régulièrement des cadeaux à ses équipiers. "Ces gars risquent leur vie pour toi, il faut savoir être reconnaissant"
"Au début je faisais un remerciement à table, mais j'ai remarqué que les gens aiment avoir un truc personnel. Du coup je passe voir tout le monde, mécaniciens, cuistot, etc... pour les remercier de ce qu'ils font"
"Tous les sprinteurs aiment se faire beaux... Un gars comme tankink qui peut mettre une chaussette noire et une blanche, je ne comprends pas..."
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site