Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 47 sur 97
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 97
#2836892
Bardet est très actif et il poste pas mal de photos en plus.


Sinon, je me suis fais une petite sortie pour aller voir le Dauphiné aujourd'hui. Arrivé au lieu de RDV avec mes parents pour regarder passer les coureurs et pique-niquer, j'avais déjà 85 km et 1900m de D+...
Sachant qu'en plus j'ai étais poursuivi par un chien... Bon il était petit et pas méchant pour un sous il voulait juste faire la course, du coup j'ai joué son jeu et grâce à mes accélérations, je fais un joli temps dans le col de Rochepaule !

Au final, 160 km et 2650m D+, je me sens même pas claqué ce soir ! :super:


https://www.strava.com/activities/1616746478
#2840453
:metalhead:

J'ai voulu me tester sur une sortie de 150kms +
Au final je fais 167kms mais pas enormément de dénivelés juste 2100 et j'ai quand même un peu cramé sur la fin les 2 dernières petites bosses de rien du tout quasi plat j'ai du passer le petit plateau et je me suis pris un gros coup de chaud sur une bosse ( d'ailleurs je me prend toujours ce coup de chaud dans cette montée vers Pélussin ) vers le kms 120 ça ne m'a pas fait du bien.

Je n'avais jamais dépassé 120kms en distance là j'ai bien donné et je m'en tire plutôt avec une bonne moyenne pour moi (27 km/h).
:metalhead:
#2843715
Pour préparer l'Ardéchoise, j'enchaîne pas mal les grosses sorties. Du coup, la dernière :

Je pars le matin en direction d'un village nommé Colombier le Vieux, à 20 km de chez moi environ, pour accéder à ce bled, j'ai une côte de 5km, une petite descente et re-une côte de 5 km. Roulante sur un joli bitume, en général, en début de sortie longue, je mets entre 49 et 51 minutes pour aller à ce village (suivant les jambes et le vent) et là aujourd'hui, sans forcer, je claque un 47 minutes. Chouette !
Je pars ensuite au pied d'un premier vrai col, Nozières, 10 km, 6,5 à 5/6%, un poil de descente puis 3 à 7/8%. Je le fais au seuil modéré, le grimpe en un peu moins de 33 min pas mal.
Descente, puis col de 12 km à 4,5% où je vais bien, très bien. Je prend beaucoup de plaisir dans cette montée. Je remplis les bidons au sommet, prend la basilique en photo et tape la causette avec un vieux.
Je redescend sur la vallée du Doux et prend une route très peu fréquentée qui file sur St Pierre sur Doux (ça vous parle hein ?) montée assez roulante au début puis sur la fin on trouve du pourcentage qui fait très mal, j'ai même senti un 10% à un moment. Puis avec les 100 km dans les pattes, ça pique.
Je redescend sur Annonay et me tape un petit col sur une route pittoresque, parfait pour compléter. Et là le drame, je me fait surprendre par une dernière côte de 2 km à 6%, je suis scotché !
Signe que l'entraînement est bon !
170 km, 2800m D+, 6h40

https://www.strava.com/activities/16337 ... eated=true
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 97
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fera[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site