Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 77
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2836774
Ok je corrige

Pour les hammers et le classement par équipes ce sera mis à jour en fin de semaine car le programme ne peut pas être modifié à la vite en 5 minutes (au risque de tout planter lol)
Par ADIDAS
#2842302
Bonjour messieurs,
Je n'ai pas reçu de point pour Kelderman lors du chrono par équipe du Tour de Suisse ce 9 juin 2018 alors que je l'ai transféré ce 8 juin à 23h46. Il s'agissait bien d'une course non débutée et le coureur transféré rapporte des points immédiatement selon le règlement. Il en va de même pour le général si d'aventure il serait bien classé. Merci de votre attention et de votre réponse. Amitiés rivalsiennes :smile:
Par ADIDAS
#2844380
Toujours pas de points pour Kelderman - Cette fois-ci; étape 5 Tour de Suisse. Merci de rectifier. Pour rappel; transférer le vendredi 8 juin avant le départ du Tour. Problème d'informatique lpour vous les gars? Allez merci et à bientôt :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2844389
ADIDAS a écrit :
14 juin 2018, 22:18
Toujours pas de points pour Kelderman - Cette fois-ci; étape 5 Tour de Suisse. Merci de rectifier. Pour rappel; transférer le vendredi 8 juin avant le départ du Tour. Problème d'informatique lpour vous les gars? Allez merci et à bientôt :reflexion:
Transfert effectué le 9, problème d'horloge chez toi ? faudrait régler ça. Allez merci et à bientôt :metalhead:

Tu vois, être désagréable c'est très facile, et crois-moi, t'obtiendras rien comme ça :jap:
Par ADIDAS
#2845143
Désagréable? Faut qu'on m'explique alors ! Sinon, même si votre problème ne se résoud pas; pouvez vous m'accorder les points pour Keldermann lors de cette 5 ème étape du moins? En effet, si l'on s'en réfère au règlement; l'étape 5 du Tour de Suisse était une course non-débutée que ce sois le 8 ou le 9 juin. Le coureur rapporte donc des points immédiatement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2845189
ADIDAS a écrit :
16 juin 2018, 10:56
Désagréable? Faut qu'on m'explique alors ! Sinon, même si votre problème ne se résoud pas; pouvez vous m'accorder les points pour Keldermann lors de cette 5 ème étape du moins? En effet, si l'on s'en réfère au règlement; l'étape 5 du Tour de Suisse était une course non-débutée que ce sois le 8 ou le 9 juin. Le coureur rapporte donc des points immédiatement :wink:
Non, la course c'était le Tour de Suisse pas l'étape.
Par ADIDAS
#2845963
Toujours pas de point pour Kelderman sur ce tour de Suisse alors qu'il fait partie de mon équipe depuis le vendredi 8 juin. Pas grave; les organisateurs ne s'en réfèrent pas à leur règlement ou l'interprètent à leur façon; je ne leur en veux absolument pas. Me voilà donc à ajouter moi-même 76 points; ce qui me place 83 ème au général pour l'instant. Vite la suite :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2846008
ADIDAS a écrit :
17 juin 2018, 19:33
Toujours pas de point pour Kelderman sur ce tour de Suisse alors qu'il fait partie de mon équipe depuis le vendredi 8 juin. Pas grave; les organisateurs ne s'en réfèrent pas à leur règlement ou l'interprètent à leur façon; je ne leur en veux absolument pas. Me voilà donc à ajouter moi-même 76 points; ce qui me place 83 ème au général pour l'instant. Vite la suite :flags:
:saoul:
Par Davinho
#2846036
Bravo aux gars de l'équipe, niveau patience vous êtes au top ! Soit c'est du comique de répétition soit je suis perplexe :) Merci en tout cas pour tout ce que vous faites.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2847870
paris Chauny sera compté en C4 mais ne fait pas partie du calendrier donc in ne pourra pas l'ajouter sans l'intervention de notre informaticien
Par Naboleon
#2848112
Le résultat de Paris-Camembert a été re-modifié sur le site. Du coup Venturini sort du classement alors que sur le site de l'UCI il est 8e.
Quel classement est le bon du coup?
Par Naboleon
#2849691
cytep33 a écrit :
27 juin 2018, 22:53
c'est fait
Merci (bon j'ai Venturini en même temps :green: )
Pour être un peu plus sérieux, si vous avez besoin d'aide pour rentrer les résultats je veux bien vous aider si besoin (et que mes compétences informatiques me le permettent) :chimay:
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 77

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

De la famille de Lotte ?

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site