Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par Nosaudry
#2803465
Je ne sais pas où mettre cela, mais j'ai fait une connerie par rapport à un transfert. Je voulais transférer maintenant John Degenkolb pour Geraint Thomas, mais je crois que j'ai vendu Degenkolb dans le vide (cliqué deux fois). C'est pour voir si il y a moyen de corriger cette erreur de ma part et que cela soit valable pour demain et le Tour de Romandie...

Je suis un habitué du jeu, je n'essaye pas de gruger.

Merci beaucoup.

P.S: Sinon, mon année de merde est encore plus pourrie...
Par Nosaudry
#2803467
Je viens de constater aussi que j'ai perdu mon deuxième transfert... Mais ça je ne voulais même pas transférer quelqu'un d'autre... Donc si je peux le récupérer....
Par franska007
#2804641
Cela a toujours été mon stress. Faire un transfert contre... personne. Rien de pire ! Je me suis toujours demandé comment on faisait d'ailleurs (sans vouloir chercher plus que ça et ne pas avoir de mauvaises blagues).

Je rejoins Nosaudry. Que faire dans ce genre de situation ? Sans doute si vite arrivée. Si c'est cliquer sur un bouton 2 fois qui te ruine ta saison, ça fait mal.
Par Nosaudry
#2804773
Merci les amis, c'est très sportif de votre part. Anyway, c'est une saison pourrie, déjà 8 coureurs qui se sont torchés, bientôt le tiers sûrement.

P.S: Je vous aime Matthieu et François

Et que vive Lance Armstrong :)
Par ADIDAS
#2840008
Comme d'autres années, je viens de transférer un coureur par un autre. J'espère que ce coureur pourra me rapporter des points car j'ai bien respecter le règlement, à savoir "Le coureur acheté rapportera des points uniquement lors des courses non débutées le jour du transfert". Ce message est effectivement une preuve car le jour et l'heure y sont indiqués; le tour de Suisse est une course non débutée et tout point pris par Kelderman devra être pris en compte. J'attend de voir si ce sera bien le cas. Si oui, ce jeu si passionnant serait d'une qualité et d'une précision inégalée. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2840039
ADIDAS a écrit :
09 juin 2018, 10:45
Comme d'autres années, je viens de transférer un coureur par un autre. J'espère que ce coureur pourra me rapporter des points car j'ai bien respecter le règlement, à savoir "Le coureur acheté rapportera des points uniquement lors des courses non débutées le jour du transfert". Ce message est effectivement une preuve car le jour et l'heure y sont indiqués; le tour de Suisse est une course non débutée et tout point pris par Kelderman devra être pris en compte. J'attend de voir si ce sera bien le cas. Si oui, ce jeu si passionnant serait d'une qualité et d'une précision inégalée. :super:
Transfert effectué aujourd'hui ?
Par ADIDAS
#2840810
Et bien non; bug tristement habituel. 0 point pour le chrono par équipe au tour de Suisse pour Kelderman. Je ne comprend pas les organisateurs de ce jeu; tu respectes le règlement à la lettre et il y a refus de points. Que le plaisir l'emporte mais c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2840814
ADIDAS a écrit :
10 juin 2018, 01:41
Et bien non; bug tristement habituel. 0 point pour le chrono par équipe au tour de Suisse pour Kelderman. Je ne comprend pas les organisateurs de ce jeu; tu respectes le règlement à la lettre et il y a refus de points. Que le plaisir l'emporte mais c'est dommage.
Sur le site, je vois que le transfert a été fait le 9, ce n'est pas d'ailleurs même pas le premier de la journée. A l'avenir, n'hésite pas à le faire plus tôt, car 23h46 c'est tenter le diable, et si ça se trouve, ton horloge ou tél n'était tout simplement pas à l'heure.

Par ailleurs, une interrogation, vis-tu en Europe? Je demande car ton message sur le forum a été envoyé à 10h45 le 9, et tu indiques que ce dernier fait foi.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site