Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 311
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 311

#2833129
charlix a écrit :
28 mai 2018, 19:17
Il va répondre à nos questions, dans les jours à venir
Vous pouvez lui demander comment il fait pour perdre du poids comme ça , parce que des phrases comme ça, ça m'interpelle quand même chez un sportif d'élite :ouch: Sachant qu'il a semble-t'il déjà perdu 7-8kg cette saison :reflexion:

J'avais reconnu le parcours et je me suis dit que le poids serait important. J'ai donc perdu un kilo lors des deux dernières semaines.
#2833242
Il est parti de 1.70m /70 kg.

Donc un kg en deux semaines, c'est très facile à perdre quand tu as son niveau d’affûtage qui est loin d’être optimal. Meme en ce moment quand tu vois ses joues, on peut imaginer qu'il a de la marge, ce n'est pas un maigrichon, il est très musculeux des jambes même pour un cycliste.

#2833250
Bradounet_ a écrit :
29 mai 2018, 15:07
Il est parti de 1.70m /70 kg.

Donc un kg en deux semaines, c'est très facile à perdre quand tu as son niveau d’affûtage qui est loin d’être optimal. Meme en ce moment quand tu vois ses joues, on peut imaginer qu'il a de la marge, ce n'est pas un maigrichon, il est très musculeux des jambes même pour un cycliste.
Mais il était déjà un sportif de pointe, ses kilos, ce n'était pas parce qu'il avait du bide ou quoi que ce soit, donc je suppose qu'il a dû perdre du muscle, non :reflexion:
Alors qu'est-ce qu'il fait concrètement. Il met moins de Nutella sur ses tartines le matin ? Je m'imagine qu'on ne peut pas simplement dire, "ok je mange moins, et je perds 1 kilo (de muscle) mais je suis toujours aussi fort." :spamafote:
#2833654
billy20 a écrit :
30 mai 2018, 11:26
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur Marco Zanotti coureur de l'équipe MONKEY TOWN (aucune course à son actif en 2018)

par avance, merci

Il doit être blessé car il n'y a absolument rien sur son Strava depuis début janvier. Mais je n'ai vu passer aucune news le concernant et je n'ai rien trouvé sur les réseaux sociaux.

https://www.strava.com/athletes/1719113
#2833662
blouss_ a écrit :
30 mai 2018, 12:03
Ilnur majka a écrit :
30 mai 2018, 11:55
ou Veut il être libre sur la Vuelta?
Parce que chez movistar il sera ensardiné sur cet épreuve
et chez UAE l'épanouissement est légion
Pour l'instant, c'est plutôt la soupe à la grimace chez UAE.
c'est vrai bien que leur recrutement était :w00t:
mais la réussite n'y est pas du tout
la machine va s'enclencher sur le TDF peut être
#2833742
matthmic a écrit :
30 mai 2018, 11:56
billy20 a écrit :
30 mai 2018, 11:26
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur Marco Zanotti coureur de l'équipe MONKEY TOWN (aucune course à son actif en 2018)

par avance, merci

Il doit être blessé car il n'y a absolument rien sur son Strava depuis début janvier. Mais je n'ai vu passer aucune news le concernant et je n'ai rien trouvé sur les réseaux sociaux.

https://www.strava.com/athletes/1719113
Je pense qu'il ne doit plus faire partie de l'équipe MONKEY TOWN, car celle-ci dispose déjà d'un effectif de 16 coureurs en continentale.
#2833750
billy20 a écrit :
30 mai 2018, 14:13
Je pense qu'il ne doit plus faire partie de l'équipe MONKEY TOWN, car celle-ci dispose déjà d'un effectif de 16 coureurs en continentale.
J'ai vérifié il apparait toujours sur le site de l'équipe et il est toujours enregistré chez eux à l'UCI.

C'est vrai que c'est bizarre cette "disparition" surtout qu'il avait plutôt bien terminé l'année avec une victoire sur le Tour de Hainan.

J'ai envoyé un message pour demander à l'équipe sur Facebook, je te tiens au courant si j'ai une réponse.
#2833754
matthmic a écrit :
30 mai 2018, 14:34
billy20 a écrit :
30 mai 2018, 14:13
Je pense qu'il ne doit plus faire partie de l'équipe MONKEY TOWN, car celle-ci dispose déjà d'un effectif de 16 coureurs en continentale.
J'ai vérifié il apparait toujours sur le site de l'équipe et il est toujours enregistré chez eux à l'UCI.

C'est vrai que c'est bizarre cette "disparition" surtout qu'il avait plutôt bien terminé l'année avec une victoire sur le Tour de Hainan.

J'ai envoyé un message pour demander à l'équipe sur Facebook, je te tiens au courant si j'ai une réponse.
Sans la moindre intention polémique j'ai remarqué à cette occasion que Santoro aussi était toujours inscrit dans l'équipe alors que j'avais noté qu'il avait été pris par la patrouille en début d'année et que je le pensais suspendu... Mais bon… C'est certainement dû à mon statut de passionné cacochyme et hors d'usage… de vieux réflexes des années 2000 : aujourd'hui de Froome à Pulidori des coureurs pris par la patrouille continus à être en activité ! Alors pourquoi pas des coureurs inactifs sans avoir été pris par la patrouille ? :green:
Par marcella
#2833918
Antonio Santoro, ce n'est pas l'année dernière qu'il avait été pris par la patrouille?
Il me semble qu'il avait d'ailleurs pris six mois de suspension.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 311

Course neutralisée : En raison des conditio[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

Je pense que Vermeersch chez UAE ce ne sera pas po[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Par contre, quand on regarde le palmarès […]

Van Wilder il lui manque toujours un truc...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site