Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 35
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35
#2827304
dolipr4ne a écrit :
24 mai 2018, 12:59
Je ne trouve pas que Froome soit beaucoup sifflé sur ce Giro, il etait meme plutot applaudi sur le Zoncolan. Les Italiens s’en foutent ou quoi?
Je me suis fais la même remarque, je pensais que Froome sera davantage chahuté par le public, tel un Rassmusen 2007.
Peut-être que cela aurait été le cas s'il était en rose.

#2827374
Son _plan de réhabilitation fonctionne à merveille. Je me fais petit, je fais semblant d'être en difficulté, bon ok je gagne une étape de prestige mais j'étais pas dangereux au général, etc, etc. Et je vous pète le maillot samedi avant le défilé final.

Malin comme un Froome.

#2827474
En Italie les tifosi sont souvent très premier degré avec les «champions», respectueux voire même déférents, les soutenant et les défendant jusqu'à l'aveugle si besoin. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, mais c'est vraiment une constante quels que soient les coureurs concernés.
#2827736
Nopik a écrit :
24 mai 2018, 16:53
Même sur twitter (par exemple #lequipegiro ) on voit plein de gens pour défendre froome (ou yates) en disant qu'il faut arrêter de remuer la merde pour rien et que les puffs c'est pas ca qui te fait gagner en montagne :spamafote:
Je pense que la plupart de ces gens sont des suiveurs, qui, comme tuco par exemple, trouve que la focale médiatique sur leur sport est inique
#2827745
allezlasse a écrit :
24 mai 2018, 16:50
En Italie les tifosi sont souvent très premier degré avec les «champions», respectueux voire même déférents, les soutenant et les défendant jusqu'à l'aveugle si besoin. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, mais c'est vraiment une constante quels que soient les coureurs concernés.
[insérer blague/Mussolini]
#2827841
Bon ben, on va quand même avoir un doublé de Dumoulin, j'ai l'impression. Depuis Indurain, je crois pas qu'on ait vu un coureur conserver son titre. Ce serait un bel exploit, surtout vu l'opposition. Dumoulin le nouvel Indurain (avec pas mal de kg en moins ), ça devient crédible.
#2827848
biquet a écrit :
24 mai 2018, 20:02
Bon ben, on va quand même avoir un doublé de Dumoulin, j'ai l'impression. Depuis Indurain, je crois pas qu'on ait vu un coureur conserver son titre. Ce serait un bel exploit, surtout vu l'opposition. Dumoulin le nouvel Indurain (avec pas mal de kg en moins ), ça devient crédible.
Attendons avant de tirer de telles conclusions. On est passé de Dumoulin ou Froome à Yates à re-Dumoulin, alors que rien du tout n'est joué.
#2827853
Noé a écrit :
24 mai 2018, 20:16
biquet a écrit :
24 mai 2018, 20:02
Bon ben, on va quand même avoir un doublé de Dumoulin, j'ai l'impression. Depuis Indurain, je crois pas qu'on ait vu un coureur conserver son titre. Ce serait un bel exploit, surtout vu l'opposition. Dumoulin le nouvel Indurain (avec pas mal de kg en moins ), ça devient crédible.
Attendons avant de tirer de telles conclusions. On est passé de Dumoulin ou Froome à Yates à re-Dumoulin, alors que rien du tout n'est joué.
Non mais c'est pas mon choix de cœur, je préfère largement Yates malgré sa casserole au cul. Mais la régularité et la montée en puissance de Dumoulin plaident en sa faveur. J'espère que Yates va passer Finestre avec les meilleurs, mais je suis sceptique. Je crois à un forçing Sky qui pourrait faire trés mal au british. :spamafote:
#2828440
biquet a écrit :
24 mai 2018, 20:02
Bon ben, on va quand même avoir un doublé de Dumoulin, j'ai l'impression. Depuis Indurain, je crois pas qu'on ait vu un coureur conserver son titre. Ce serait un bel exploit, surtout vu l'opposition. Dumoulin le nouvel Indurain (avec pas mal de kg en moins ), ça devient crédible.
Contador n'a jamais tenté le doublé sinon... :siffle:
#2831956
Essorage exclusif (Ilnur production)
l'erreur catégorique de jugement de la Sunweb lors de la 17e étape
un GT contient des dénouements qui sont ébauchés à partir de fractions de seconde
Ainsi Tom Dumoulin ruminera pendant longtemps cette faute anodine aux premières heures mais qui revêt une importance capitale et notable
percutant dans les mots Froome en début de Giro,il le bercera de bout en bout pendant la compétition
sur le profil de cette 17e étape qui avait un parfum transitoire un départ en col attendait les challengers
le cas Chaves une semaine plutôt a accrue la vigilance parmi les leaders
cette ascension sera avalée sans accroc avec des attaques de baroudeurs extasiés
un petit groupe se détacha de quelques mètres pour entamer la 2e montée
cette montée gravie le peloton était à nouveau groupé
les attaques se poursuivirent dans la descente
ces nombreuses accélérations scindèrent le peloton en deux,Froome était piégé de la même manière que Sappada :ouch:
le britannique était à 30s
Haga et la Sunweb initièrent un mano à mano bref
sortant d'un CLM rude et intense et avec un menu en montagne consistant à venir,les DS convenus de temporiser avec l'aval probable de TD :spamafote: Simon Yates l'obnubilait surtout et il avait rangé le Sky dans le placard(Yates aussi dans un excès de confiance n'a point fait roulé)
en ce jour,Dumoulin sait que quand on peut expédier un adversaire il faut le faire :jap:
#2831980
Pas seulement, Ilnur.
Tu pointes justement cette opportunité, mais ce fut la dernière d'une longue liste.
Les occasions de repousser Froome furent assez nombreuses au début du Giro.
Mais les autres cadors ont roulé sans les saisir, dans un sens, c'est bien fait pour eux.

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35

À 2 km du sommet, un trio, avec Carthy qui […]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site