Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2831818
Merci aux deux artistes qui se sont coller au.presentation tout les jours. Pas de baisse de forme, va falloir faire gaffe au contrôle anti dopage à mon avis c'est pas naturel.
J'aime beaucoup la conclusion.
Comme beaucoup j'ai un petit goût amer dans la bouche alors que ce Giro aurait pu être très beau avec de la bagarre, des tricheries estampillé produit local comme la moto de Aru... Mais Froome aurait pas du être là, seras probablement suspendu donc....

#2831852
manu74annecy a écrit :
27 mai 2018, 11:34
A Rome, l'un des plus beaux sites qui soit, froome va venir parachever le plus gros exploit cycliste de ces 30 dernières années...
Soit dans l'indifférence la plus totale soit dans la critique la plus exacerbée....
Le vélo pro est toujours malade 20 ans après festina...
Rassures-toi, jeune Padawan, cette "maladie" comme disent les savants d'aujourd'hui était présente dans le sport bien avant que Festina se mette à l'heure ! :jap:

#2831905
Le sucre sportif a écrit :
27 mai 2018, 11:53
Pour cette arrivée à Rome et pour faire un parallèle historique : ce giro me fait penser au film gladiateur avec Froomz dans le rôle de Commode et Dumoulin dans le rôle de Maximus.
:reflexion:
Sauf que c'est Thibault qui est out à la fin comme eux...
Froome c'est plutôt l'empereur à la fin de star Wars 3. Il domine la galaxie, la met à ses pieds et a une armée toute dévouée pour l'aider à dominer l'univers. Il a même recruté dark bernal qui devait rééquilibrer la force au lieu de la condamner.
Les rebelles sont peu et faudra ptet attendre une génération avant de trouver luxe. ..
#2831909
GracchusBabeuf a écrit :
27 mai 2018, 10:53
Merci aux deux artistes qui se sont coller au.presentation tout les jours. Pas de baisse de forme, va falloir faire gaffe au contrôle anti dopage à mon avis c'est pas naturel.
J'aime beaucoup la conclusion.
Comme beaucoup j'ai un petit goût amer dans la bouche alors que ce Giro aurait pu être très beau avec de la bagarre, des tricheries estampillé produit local comme la moto de Aru... Mais Froome aurait pas du être là, seras probablement suspendu donc....
:super:

et :rieur: pour le produit local qui fait clairement partie du GIro :rieur:
#2831918
Gino Bartali a écrit :
27 mai 2018, 08:16
Merci Albator pour cet éloge funèbre, c'est bien tourné et assez courageux devant le tir de barrage des enthousiastes-à-tout-prix. Pas de télé cet aprèm', Rome je connais et l'Imperator sur son char triomphal très peu pour moi.
Oh, rien de courageux, non, j'ai juste profité de la tribune libre que m'offrait la présentation pour donner mes impressions en guise de conclusion, ne m'étant pas encore exprimé.
Chacun pense ce qu'il veut, et même si l'on échange là dessus, je ne pense pas que les enthousiastes feront changer d'avis les autres et vice-versa.
Je ne sais toujours pas quoi penser de ce que j'ai vu ces derniers jours, et ça me rend fou. :genance:
#2831942
Règne en effet sur ce fofo un mélange de circonspection/résignation/stupéfaction dû :

-aux pifs-pafs de pouf-pouf
-au plouf plouf de Tib-Tib

mais surtout, et il est temps de le dire je crois:

-à l'énième top 20 sur un Giro de cousin Hubert Dupont, le mec tellement zubeldiesque qu'il n'accède même pas à ce qualificatif bien trop voyant pour lui. Nom lambda, physique lambda, Mikel Landa.

J'en profite aussi, pour remercier ab imo pectore Albator (et confrères) pour toutes ces géniales présentations que je lis toujours de A à Z en passant par le M de Météo...
Bravo, et merci :super:
#2831954
en premier lieu un grand merci a ceux qui font les présentation d’étape ...je me régale a chaque fois
je voudrais aussi emmètre le souhait ...que les montée de bile soit un peut mieux contrôlées chez beaucoup ...qu'il y est un peu moins de chauvinisme et plus d'esprit sportif ..
et je voudrais ajouter que ....je n'aime pas trop Froom ....mais le gars nous a gratifié d'une étape d'anthologie qui restera dans les mémoires.
#2831966
CrocoboyMr0 a écrit :
27 mai 2018, 14:30
Par contre je te pardonne pas l'abandon du topic de la Dream Green Team pendant le Giro :elephant:
Comme prévu, la Green Team a explosé en plein vol, mais nous en reparlerons lorsqu'il sera l'heure du bilan , cad très bientôt. :wink:
#2831985
belkarem a écrit :
27 mai 2018, 14:23

je voudrais aussi emmètre le souhait ...que les montée de bile soit un peut mieux contrôlées chez beaucoup ...qu'il y est un peu moins de chauvinisme et plus d'esprit sportif ..
et je voudrais ajouter que ....je n'aime pas trop Froom ....mais le gars nous a gratifié d'une étape d'anthologie qui restera dans les mémoires.
Sauf que quand on est là pour soutenir personne ne nous demande de nous modérer. L'étape qui resteras dans les mémoires auras quelle saveur dans 6mois si le vainqueur est plus le même?
Si les coureurs ne sont pas contents des supporters qu'ils se cassent foutre autre chose. Marre de cette bien pensence
moutonière permanente. Si je veux allez insulter Froome sur le bord de la route et lui criée de rentrer chez lui parce qu'il pourri mon sport favori puis encourager les 180 autres c'est mon droit et je déverse la bile que je veux. Je contribuerait toujours plus à ce sport que les bien pensants abstinent.

Après sur le forum j'essaie de rester civiliser par respect des autres. Mais le problème est pas le même. :green: :green:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Selon la Gazzetta Nairo Quintana serait partant

C'était un peu particulier hier, mais je […]

https://pbs.twimg.com/media/GLbijO6XkAACchZ?forma[…]

L arrivée de Red Bull chez Bora doit facili[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site