Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2831337
Psyonix76 a écrit :
26 mai 2018, 17:42
Ne dit-on pas la même pour la Flèche Wallonne ? J'ai bien aimé aujourd'hui , comme je l'ai dis , première fois que je peux regarder cette course et ce parcours. J'aime qu'on passe pas mal de fois dans la cote de Cadoudal , c'est un parcours sympa. Elle mériterait de passer en .HC pour attirer encore plus de pointures.
Il y a plus de mouvements sur la FW tout de même, mais c'est un peu le même principe en effet.

La FW étant sans doute l'une des classique WT les moins aimées ici.

#2831448
Beau raté chez Direct Energie avec un Hivert complètement cuit, il devrait couper
Hardy 7 assez encourageant pour Fortuneo
Vital n'a toujours pas de puncheur ni grimpeur, mais Corbel m'a bien étonné
Vichot plutôt decevant, je le voyais tout exploser lui qui grimpe si bien maintenant :rabbit:
A noter la 12 ème place de Lafay qui revient bien
#2831476
Athanaze a écrit :
26 mai 2018, 21:07
Beau raté chez Direct Energie avec un Hivert complètement cuit, il devrait couper
Hardy 7 assez encourageant pour Fortuneo
Vital n'a toujours pas de puncheur ni grimpeur, mais Corbel m'a bien étonné
Vichot plutôt decevant, je le voyais tout exploser lui qui grimpe si bien maintenant :rabbit:
A noter la 12 ème place de Lafay qui revient bien
J'avais raté la performance de ma pépite :breton: Il fait un très bon mois de mai après son début de saison plus que désespérant.

#2831690
marcella a écrit :
26 mai 2018, 21:46
J'avais raté la performance de ma pépite :breton: Il fait un très bon mois de mai après son début de saison plus que désespérant.
Et que dire de la grosse course de Marc Fournier, en tête depuis le départ et jusqu'à moins de 20 bornes de l'arrivée. :applaud:
Bon, DNF quand même, mais c'est le problème des courses en circuit, c'est pas de sa faute si son bus lui tendait les bras.
#2831697
wallers a écrit :
27 mai 2018, 00:43
marcella a écrit :
26 mai 2018, 21:46
J'avais raté la performance de ma pépite :breton: Il fait un très bon mois de mai après son début de saison plus que désespérant.
Et que dire de la grosse course de Marc Fournier, en tête depuis le départ et jusqu'à moins de 20 bornes de l'arrivée. :applaud:
Bon, DNF quand même, mais c'est le problème des courses en circuit, c'est pas de sa faute si son bus lui tendait les bras.
Ce leitmotiv trop rigolo...
#2831794
Athanaze a écrit :
26 mai 2018, 21:07
Beau raté chez Direct Energie avec un Hivert complètement cuit, il devrait couper
Hardy 7 assez encourageant pour Fortuneo
Vital n'a toujours pas de puncheur ni grimpeur, mais Corbel m'a bien étonné
Vichot plutôt decevant, je le voyais tout exploser lui qui grimpe si bien maintenant :rabbit:
A noter la 12 ème place de Lafay qui revient bien
Il revient d'une coupure justement, ils ont quand même voulu jouer sa carte au final Cornu premier DEN 29e (devant Marlon Gaillard 30e qui justifie donc pleinement son futur contrat pro :elephant: )
Ils ont voulu jouer, ils ont perdu en visant la victoire à tout prix avec Hivert plutôt qu'un top 10 avec Cornu
Orodreth a écrit :
26 mai 2018, 21:12
CrocoboyMr0 a écrit :
26 mai 2018, 17:27
A chaque fois que ma mère regarde du cyclisme avec moi, même constat, elle crie la même chose "mais laissez les reprendre leur souffle" aucun respect les journalistes :paf-mur:
T'as quel âge ?
25

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site