Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 41
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 41
#2831485
Ilnur majka a écrit :
26 mai 2018, 22:03
MiguelDelgado2 a écrit :
26 mai 2018, 21:59


Tout pareil, je pense que les équipes ne maîtrisent pas complètement le nouveau joujou en vogue dans le peloton
le seul a avoir eu une forme linéaire c'est Dumoulin
Parmi les potentiels vainqueurs, c'est vrai. Sinon, des Bilbao, Konrad ou Caparaz ont été très réguliers également.

#2831490
FrancescoDelPonte a écrit :
26 mai 2018, 21:13
Wombat a écrit :
26 mai 2018, 21:07


J'ai bien aimé aussi son coup de force et je le reconnais mais d'une part j'ai peur que ça soit un coup à la Landis (oui je pense que Froome est suffisamment secoué pour se gaver ras la gueule en faisant fi des conséquences). D'autre part il est très hautement probable qu'il soit effacé des tablettes d'ici 6 mois sur tapis vert ce qui est dommage pour tout le monde.
Pour te répondre : je pense (c'est mon avis, basé sur rien que moi) que non et que non. Sa victoire restera, et son exploit d'hier aussi (quoi qu'on en dise).
Entièrement d'accord avec toi, se lâcher niveau dopage sur 3 étapes ça n'a aucun sens. S'il était aussi con il aurait eu de multiples contrôles positifs au cours de ces dernières années.
Surtout qu'il nous a toujours habitué à ne pas avoir de jour sans. Aucune raison de changer de stratégie d'un coup.
Je ne vois donc pas pourquoi il se ferait prendre et pourquoi ce giro lui serait retiré sauf controle positif à venir mais je serais étonné.

Par contre la vuelta il y a de grande chance qu'il la perde après coup ce qui pour le coup compte tenu du taux anormal ne serait pas illogique.
#2831492
Ce forum ne ressemble plus du tout à un rassemblement de passionnés de vélo, mais à un acharnement sans fin sur un coureur... :suspect: :neutral:

Ok je crois qu'on a tous compris que vous ne l'aimez pas, qu'il est dopé, mais qu'à l'inverse Dumoulin est un héro :sarcastic:

On peut passer à autre chose ou pas désormais ? Histoire de continuer à venir discuter ici avec plaisir quoi !

#2831493
bigdams38 a écrit :
26 mai 2018, 22:06
Ralphspiegel a écrit :
26 mai 2018, 20:44

Pour te répondre article intéressant, les capacités physiques dès son arrivée sur le vieux continent.
http://www.letelegramme.fr/cyclisme/the ... 720128.php
Après, c'est l'étape de la Sky on entre dans une autre dimension.
Merci il me semble l'avoir déjà lu.
Ce qui confirmer ce que je pense. Froome bien qu'il n'ait pas brillait tôt est un coureur exceptionnel à la base.
Son talent était mal exploité compte tenu de son parcours atypique et de sa maladie.
La sky l'a transformé en vrai coureur et l'a préparé probablement illicitement comme cela est de coutume dans ce milieu.
Dans une autre grosse équipe il aurait tout aussi bien pu devenir un vainqueur de GT.
Peut être... Mais comment expliquer que lors de la vuelta de son éclosion il était supposé être très bas dans la hiérarchie sky et qu'il n'avait pas encore été prolongé ?
#2831500
nat77 a écrit :
26 mai 2018, 22:11
Ce forum ne ressemble plus du tout à un rassemblement de passionnés de vélo, mais à un acharnement sans fin sur un coureur... :suspect: :neutral:

Ok je crois qu'on a tous compris que vous ne l'aimez pas, qu'il est dopé, mais qu'à l'inverse Dumoulin est un héro :sarcastic:

On peut passer à autre chose ou pas désormais ? Histoire de continuer à venir discuter ici avec plaisir quoi !
Le problème, c'est que l'histoire du vélo est rempli de ces épisodes insupportables et que l'on est en train d'en vivre un en direct. Et que comme à chaque fois, on ne peut rien faire, impuissant. Donc tu voudrais que l'on se taise pour ne pas gâcher le "spectacle" proposé, en faisant semblant ? Et bien non, il ne faut pas se taire ni regarder ailleurs.
#2831501
MiguelDelgado2 a écrit :
26 mai 2018, 22:11
Gambrinus a écrit :
26 mai 2018, 22:09
Ouh là. Avoir une forme linéaire..... Est-ce que cela ne serait pas plus suspect, sur 3 semaines, au fond ?
Non, les coureurs de GT doivent avoir des capacités de récupération, il n'y a rien de suspect là dedans.
On m'aurait menti ?
#2831505
MiguelDelgado2 a écrit :
26 mai 2018, 22:16
nat77 a écrit :
26 mai 2018, 22:11
Ce forum ne ressemble plus du tout à un rassemblement de passionnés de vélo, mais à un acharnement sans fin sur un coureur... :suspect: :neutral:

Ok je crois qu'on a tous compris que vous ne l'aimez pas, qu'il est dopé, mais qu'à l'inverse Dumoulin est un héro :sarcastic:

On peut passer à autre chose ou pas désormais ? Histoire de continuer à venir discuter ici avec plaisir quoi !
Le problème, c'est que l'histoire du vélo est rempli de ces épisodes insupportables et que l'on est en train d'en vivre un en direct. Et que comme à chaque fois, on ne peut rien faire, impuissant. Donc tu voudrais que l'on se taise pour ne pas gâcher le "spectacle" proposé, en faisant semblant ? Et bien non, il ne faut pas se taire ni regarder ailleurs.
Je n'ai pas dis qu'il fallait ignorer ou se taire, juste qu'au bout d'un moment ça ne sert à rien de s'acharner/se rabacher :wink:

Puis surtout ce que je remarque, c'est que les critiques sont très souvent à la tête/la nationalité et que pour d'autres (qui pourtant faut pas se leurrer n'étaient pas forcément mieux) personne ne dit jamais rien... Donc je pense qu'il est nécessaire de savoir relativiser et aussi de passer à autre chose. Ce n'est pas votre vie qui est en jeu :super:
#2831511
MiguelDelgado2 a écrit :
26 mai 2018, 22:11
Gambrinus a écrit :
26 mai 2018, 22:09
Ouh là. Avoir une forme linéaire..... Est-ce que cela ne serait pas plus suspect, sur 3 semaines, au fond ?
Non, les coureurs de GT doivent avoir des capacités de récupération, il n'y a rien de suspect là dedans.
Non, pour être sérieux 10 secondes, hormis un seul TDF, j'ai subi 6 fois un Armstrong linéaire......à défaut d'être lunaire.
Donc bon....
#2831512
Gambrinus a écrit :
26 mai 2018, 22:19
MiguelDelgado2 a écrit :
26 mai 2018, 22:11

Non, les coureurs de GT doivent avoir des capacités de récupération, il n'y a rien de suspect là dedans.
On m'aurait menti ?
Dumoulin a souvent marqué le pas je l'avoue
son curseur bien que relatif n'a cessé de croitre
@Gambrinus un coureur peut avoir un jour sans sur une étape plate par exemple :spamafote:
#2831513
MiguelDelgado2 a écrit :
26 mai 2018, 22:16
nat77 a écrit :
26 mai 2018, 22:11
Ce forum ne ressemble plus du tout à un rassemblement de passionnés de vélo, mais à un acharnement sans fin sur un coureur... :suspect: :neutral:

Ok je crois qu'on a tous compris que vous ne l'aimez pas, qu'il est dopé, mais qu'à l'inverse Dumoulin est un héro :sarcastic:

On peut passer à autre chose ou pas désormais ? Histoire de continuer à venir discuter ici avec plaisir quoi !
Le problème, c'est que l'histoire du vélo est rempli de ces épisodes insupportables et que l'on est en train d'en vivre un en direct. Et que comme à chaque fois, on ne peut rien faire, impuissant. Donc tu voudrais que l'on se taise pour ne pas gâcher le "spectacle" proposé, en faisant semblant ? Et bien non, il ne faut pas se taire ni regarder ailleurs.
Je suis désolé, mais Froome n'a pas survolé ce giro. il a montré de gros signe de rupture plusieurs fois. Les autres n'en ont pas profité. Ils étaient peut-être proche de la rupture eux-même.

Froome gagne ce giro car il a posé les couilles sur la table hier. Il pouvait tout perdre. Se ramasser. Si les autres avaient assuré. Mais tous étaient à la rupture. Et c'est pas le Salbutamol qui lui a donné ces couilles.

Il faut arrêter avec le dopage systématique et permettant de renverser des situations. Pinot se serait pris 50 puffs de ventoline aujourd'hui, beh il aurait finit dans le grupetto quand même. Kittel ou viviani peuvent se doper comme des bourrins, ils passeront toujours pas les ponts... Le dopage te permet de faire 2 au lieu de 6, pas de faire 1 au lieu de lanterne rouge... Par contre le dopage t'évite de passer une journée noire. Tous ceux qui ont craqués, Pinot, Yates, et Chaves en tête, ont prouvé qu'ils n'étaient pas dopés!
#2831514
MiguelDelgado2 a écrit :
26 mai 2018, 22:16
nat77 a écrit :
26 mai 2018, 22:11
Ce forum ne ressemble plus du tout à un rassemblement de passionnés de vélo, mais à un acharnement sans fin sur un coureur... :suspect: :neutral:

Ok je crois qu'on a tous compris que vous ne l'aimez pas, qu'il est dopé, mais qu'à l'inverse Dumoulin est un héro :sarcastic:

On peut passer à autre chose ou pas désormais ? Histoire de continuer à venir discuter ici avec plaisir quoi !
Le problème, c'est que l'histoire du vélo est rempli de ces épisodes insupportables et que l'on est en train d'en vivre un en direct. Et que comme à chaque fois, on ne peut rien faire, impuissant. Donc tu voudrais que l'on se taise pour ne pas gâcher le "spectacle" proposé, en faisant semblant ? Et bien non, il ne faut pas se taire ni regarder ailleurs.
Quel épisode n est pas insupportable dans l histoire du vélo ?
Les victoires de Anquetil, Fignon, Hinault, Indurain, Contador, Riis, Ullrich, Nibali ?
Bref c est de l indignation sélective : à la tête du client, selon son équipe, sa nationalité.

Quoiqu' on en dise Froome est le meilleur coureur de Gt de cette génération.
Ça n est plus à démontrer.
Si on veut supprimer son palmarès rayons également l ensemble des livres d histoire du cyclisme
#2831516
Gambrinus a écrit :
26 mai 2018, 22:23
MiguelDelgado2 a écrit :
26 mai 2018, 22:11

Non, les coureurs de GT doivent avoir des capacités de récupération, il n'y a rien de suspect là dedans.
Non, pour être sérieux 10 secondes, hormis un seul TDF, j'ai subi 6 fois un Armstrong linéaire......à défaut d'être lunaire.
Donc bon....
Je ne comprends pas ton exemple Armstrong :scratch: .
On sait très bien que sa récupération était nulle et qu'il compensait par tous les moyens possibles (EPO, Transfusions)
#2831518
Ilnur majka a écrit :
26 mai 2018, 22:24
Gambrinus a écrit :
26 mai 2018, 22:19

On m'aurait menti ?
Dumoulin a souvent marqué le pas je l'avoue
son curseur bien que relatif n'a cessé de croitre
@Gambrinus un coureur peut avoir un jour sans sur une étape plate par exemple :spamafote:
C'est MiguelDelgado2 qui sous-entend que ne pas avoir de jour sans est un signe de non-dopage.... :wink:
#2831519
bigdams38 a écrit :
26 mai 2018, 22:27
MiguelDelgado2 a écrit :
26 mai 2018, 22:16


Le problème, c'est que l'histoire du vélo est rempli de ces épisodes insupportables et que l'on est en train d'en vivre un en direct. Et que comme à chaque fois, on ne peut rien faire, impuissant. Donc tu voudrais que l'on se taise pour ne pas gâcher le "spectacle" proposé, en faisant semblant ? Et bien non, il ne faut pas se taire ni regarder ailleurs.
Quel épisode n est pas insupportable dans l histoire du vélo ?
Les victoires de Anquetil, Fignon, Hinault, Indurain, Contador, Riis, Ullrich, Nibali ?
Bref c est de l indignation sélective : à la tête du client, selon son équipe, sa nationalité.

Quoiqu' on en dise Froome est le meilleur coureur de Gt de cette génération.
Ça n est plus à démontrer.
Si on veut supprimer son palmarès rayons également l ensemble des livres d histoire du cyclisme
Donc supprimons la lutte anti dopage également ? :reflexion:

Froome a été contrôlé positif, il ne devrait pas être au départ...

  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 41

Patxi Vila deux ans chez Movistar et rien Maintena[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio P[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site