Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 37 sur 77
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 77
Par Panda21
#2830049
samu_64 a écrit :Les Hammers ça compte comment ?
J'espère pas trop, parce que le principe me laisse dubitatif et pourtant j'ai un BMC :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2830409
Titan a écrit :
24 mai 2018, 09:59
Le classement de l'étape 4 du Tour du Japon n'est pas le bon. Vous avez repris le même classement que l'étape 3.
ok
site inaccessible pour l'instant (il l'était il y a 2 minutes :confused: ) mais c'est noté.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2830421
Pour les hammers série
Il y a un barème particulier noté H...mais qui n'apparaît pas dans le barème. :elephant:
Donc seront récompensés des coureurs uniquement sur la base du classement final des équipes.
De mémoire on avait appliqué le bareme du classement par équipes d'un grand tour aux coureurs des 3 premières équipes (17-10-5).Et on avait donné ces points à tous les coureurs de l'équipe qui avaient couru au moins une étape même s'ils n'avaient pas fait le clm par équipes
Par Illios
#2833456
cytep33 a écrit :
26 mai 2018, 11:19
Pour les hammers série
Il y a un barème particulier noté H...mais qui n'apparaît pas dans le barème. :elephant:
Donc seront récompensés des coureurs uniquement sur la base du classement final des équipes.
De mémoire on avait appliqué le bareme du classement par équipes d'un grand tour aux coureurs des 3 premières équipes (17-10-5).Et on avait donné ces points à tous les coureurs de l'équipe qui avaient couru au moins une étape même s'ils n'avaient pas fait le clm par équipes
Les points n'ont visiblement pas été comptés pour les coureurs concernés ...
Même principe pour le Hammer Sportzone Limburg ??
Par Panda21
#2834934
Pour le général par équipes du Giro, je crois que c'est Sky qui a gagné (bon, j'avoue j'ai regardé sur le site de l'Equipe) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2835034
En fait les gammes et le classement par équipes du giro doivent être ajoutés "à la main" par l informaticien.
Je lui ai envoyé un mail
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 77

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site