Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 311
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 311
Par Clemep
#2808909
Sascha Weemaes passera pro en juillet 2018 pour l'équipe Sport Vlaanderen.

C'est un espoir 2ème année, de 1998. Il vient de finir champion de Belgique espoir du chrono (battu de 8 secondes par le champion junior) et a fait 2ème du ZLM Tour. Il a également gagné la Handzame challenge. Profil de sprinteur
#2809258
Est ce que le décès d'Andy Rihs, patron de BMC, va définitivement sceller l'avenir de l'équipe, ou y'a t'il un espoir que celle ci continue ? On devrait en savoir plus en mai normalement...
#2812130
Nopik a écrit :
03 mai 2018, 17:11
GVA a dit (aujourd'hui) qu'il attendrait au maximum 5 ou 6 semaines de plus

Le nouveau Directeur Général de la Lotto Soudal, Paul de Geyter a déclaré en interview au printemps que l'équipe manquait de leader sur les flandriennes. Il pensait à GVA, même si l'arrivée du coureur belge obligerait une augmentation de budget. Quand on sait que De Geyter est son ancien manager, je pense qu'il n'aura pas de mal à se recaser rapidement en cas d'arrêt de BMC, voir même que des discussions ont commencé. (supputations de ma part concernant les discussions)
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2815246
Je sens bien Ciccone chez Astana l’an prochain. Alors il n’y aucune source, c’est de la pure fantaisie. Mais je le sens bien.

Bon, en espérant qu’il soit bien en fin de contrat...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2815340
Faudra bien que je pense à le prendre à _des jeux alors. Ca sent le vainqueur du Giro 2019.
#2818189
KPMG pourrait venir remplacer Giant comme cosponsor de Sunweb. Iwan Spekenbrink, confirme cette possibilité.
Malgré un contrat jusqu'en 2020, cette option est due à une «collaboration non optimale». Sunweb demande plus d'innovations que Giant ne veut offrir.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2818203
chris1705. a écrit :
15 mai 2018, 08:40
KPMG pourrait venir remplacer Giant comme cosponsor de Sunweb. Iwan Spekenbrink, confirme cette possibilité.
Malgré un contrat jusqu'en 2020, cette option est due à une «collaboration non optimale». Sunweb demande plus d'innovations que Giant ne veut offrir.
Plus d'innovations à quel niveau ? Parce que KPMG qui remplace Giant, ça va être de l'innovation financière et pas matérielle a priori. :sylvain84:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 311

En effet et il faut voir ce que Lidl va faire,[…]

C'est clairement assez inquiétant. Il y a[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site