Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 51 sur 131
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2812481
J'ai envoyé ma lettre. :flags:


Objet : Lettre de motivation





Madame,
Monsieur Wanty



Je vous présente ma candidature pour ce poste de chauffeur-masseur. Je parle Hindi couramment,
et je connais l'Anglais aussi, vous inquiéter pas je sais m'en méfier . J’aime beaucoup conduire et j’ai déjà fait mes preuves.
Pour mes loisirs, je fais de la moto.

Je
suis discret mais réactif. Je peut mettre à profit mon goût et mes talents
culinaires pour les coureurs. Je peux masser étant de profession masseur-chauffeur. Mon diplome d'état est reconnu par l'Ordre des masseurs-chauffeurs du Maharashtra. Je
connais les produits de la médecine naturelle.

Je
reste à votre disposition pour plus de détails. Je me suis marié en France et
souhaite exercer ma profession ici même si pendant 10 ans j’ai travaillé à New
Delhli. J'accepte le paiement en liquide.

Je
vous prie Monsieur ou Madame Wanty d’accepter mes salutations distinguées.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2812555
wallers a écrit :
07 mai 2018, 22:55
chris1705. a écrit :
07 mai 2018, 19:03
OFFRES D’EMPLOI: CHEF COQ ET CHAUFFEUR DE BUS chez Wanty-Groupe Gobert.

Description : le chef coq accompagne l’équipe durant ses déplacements à l’étranger. Chaque jour, assisté par un soigneur, il établit et confectionne des repas équilibrés pour les huit coureurs de l’équipe. Des connaissances en diététique sportive sont un plus.

Type de contrat : Indépendant/Intérimaire

Langue : La connaissance du français, du néerlandais et/ou de l’anglais sont un plus

Période : Critérium du Dauphiné (3-10/06) et Tour de France (7-29/07)
.
OFFRE D’EMPLOI: CHEF COQ chez Vital Concept.

Description : le chef coq accompagne l’équipe durant ses déplacements en France et à l’étranger. Chaque jour, assisté par un directeur sportif et 6 autres coureurs, il établit et confectionne des plans équilibrés pour remporter la victoire. Des connaissances en sprint sont un plus.

Type de contrat : Précaire.

Langue : La connaissance de la langue de bois est un plus.

Période : Critérium du Dauphiné (3-6/06) et Tour du Limousin (15-18/08).
:rieur:
Par marcella
#2812820
Histoire de continuer à rire, aujourd'hui sort en :italia: Cuore di Cobra.Confessioni di un ciclista pericoloso

Image

Je vais attendre un peu et voir s'il sort en français avant de l'acheter.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2813206
1ère course et 1ère victoire pour le Rwandais Jean Claude Uwizeye avec ses nouvelles couleurs du Poccl à Cuillé en Mayenne (épreuve 1, 2, 3 + J (d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer sur le niveau de cet épreuve... Je ne connais rien au classement des épreuves de ce niveau !)).
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2814011
Matthmic, les 1-2-3-J c'est ce qu'on appelle les "toutes catégories", ça dépend surtout de qui est aligné, mais ce n'est pas le meilleur niveau. Pour te dire, je pourrais demander une 3ème cat FFC (bon je me ferais totalement pulvériser par contre), faut voir donc qui faisait la course. (Le J, c'est les juniors).
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2814061
matthmic a écrit :
08 mai 2018, 21:47
1ère course et 1ère victoire pour le Rwandais Jean Claude Uwizeye avec ses nouvelles couleurs du Poccl à Cuillé en Mayenne (épreuve 1, 2, 3 + J (d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer sur le niveau de cet épreuve... Je ne connais rien au classement des épreuves de ce niveau !)).
C'est sûr que pour le cyclisme, la Mayenne est une terre beaucoup plus exotique que le Sri Lanka ou l'Ile de Lombok ... :kisskiss:
On va dire pour schématiser que c'était une course toutes catégories de niveau inter-régional (comme cela cela existe malheureusement de plus en plus, faute de courses et de coureurs pour permettre que chacun puisse toujours courir à son niveau et à l'échelon géographique adapté).
Hormis nos deux rwandais, la starlist de cette année semblait plus faible que celle des années précédentes où, sans que ce ne soit exceptionnel non plus, le top 10 final comportait toujours quelques ex ou futurs pros ou quelques coureurs connus dans le peloton amateur. Mais cette année, les coureurs connus c'étaient eux.

2018 : https://www.directvelo.com/actualite/66 ... classement
2017 : https://www.directvelo.com/actualite/57 ... classement
2016 : https://www.directvelo.com/actualite/50 ... classement
2015 : https://www.directvelo.com/actualite/42 ... essier-1er
2014 : https://www.directvelo.com/actualite/33 ... assement-1
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2814101
Merci pour les renseignements Akaion et Wallers !

J'espère que les Rwandais seront assez rapidement engagé sur des courses plus importantes ! Mais c'est bien d'y aller progressivement et de leur donner de la confiance !
#2815368
Pas qu'à lui.
ça me donne quelques idées de stats d'ailleurs....j'essaierai de m'y mettre après le Giro
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2817979
JE vois que le Tour de l'Ain commence bientôt et ne fait que 3 étapes, je ne comprends pas ce décalage à mai.. c'était une des rares courses sympa qu'on avait envie de suivre en août, ça permettait souvent de voir une dernière fois certains coureurs qui finissent leur saison après le TDF... S'il voulait vraiment changer de date à la limite je l'aurais mis en septembre pour servir de course de prépa avant les classiques italiennes, mais mai ? entre ce qui font le giro et ceux qui sont en stage/prépa pour le Tour, il y a pas grand monde du tout....
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2817983
veji2 a écrit :
14 mai 2018, 17:38
entre ce qui font le giro et ceux qui sont en stage/prépa pour le Tour, il y a pas grand monde du tout....

Rein Taaramae va faire un rythme fort dans le col de la Faucille, sans demander de relais à personne, et Gaudu va le contrer à 1km du sommet pour sa première victoire de l'année. :elephant:

Oui je trouve aussi un peu dommage ce changement de date. Le parcours est beaucoup modifié aussi, avec cette arrivée au sommet du Col de la Faucille sur la dernière étape. Cette dernière étape va être une course de côte assez sélective vu la start-list.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2817984
J'attendais de voir la start-list pour me prononcer sur le choix opportun ou non du changement de date.

Bon ben, c'est la cata c'est la cata, c'est la catastrophe.

Certes, il y avait presque tous les leaders français qui venaient en août, mais pas mal y venaient en touriste/sur les rotules.
Là, au moins, le problème est réglé, il n'y en aura plus aucun. Le seul grand nom étranger, c'est Adamietz... enfin, il n'en a que le nom.
Plus d'équipe de France espoirs également qui y venait faire une répétition pour le Tour de l'Avenir puisque ça tombe cette année en même temps que la Ronde de l'Isard.

Grosse pression sur Gaudu qui ne devrait pas trouver d'adversaires.
Taaarraaaamaaaeeeee va faire son podium et on surveillera le comportement de Marc Hirschi pour un top5.
Avatar de l’utilisateur
Par ilcanzese
#2818011
je ne sait si c'est la bonne discussion ............
Julien Absalon arrête la competition , publié sur l'équipe il y a quelques minutes :mouchoir:
la cause c'est l'allergie aux pollens
« L'élément déclencheur, c'est le problème d'allergie. Cela fait déjà trois saisons que je suis allergique aux pollens du bassin méditerranéen et que je souffre en début de saison. Le docteur m'avait dit que cela irait en s'aggravant. A Heubach (Coupe d'Allemagne, le 29 avril), je me suis rendu compte que j'étais allergique aux pollens du Nord de l'Europe. J'ai pris un super départ mais ensuite je n'arrivais plus à respirer correctement. J'avais un goût de sang au niveau des bronches. Ces nouvelles allergies, c'est deux mois de problèmes en plus. J'ai pris un coup au moral », nous a-t-il expliqué. «Je me suis aussi rendu compte que mes nouveaux objectifs, hors compétition, prenaient le pas sur les objectifs de compétition
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2818013
Bradounet_ a écrit :
14 mai 2018, 17:53
J'attendais de voir la start-list pour me prononcer sur le choix opportun ou non du changement de date.

Bon ben, c'est la cata c'est la cata, c'est la catastrophe.

Certes, il y avait presque tous les leaders français qui venaient en août, mais pas mal y venaient en touriste/sur les rotules.
Là, au moins, le problème est réglé, il n'y en aura plus aucun. Le seul grand nom étranger, c'est Adamietz... enfin, il n'en a que le nom.
Plus d'équipe de France espoirs également qui y venait faire une répétition pour le Tour de l'Avenir puisque ça tombe cette année en même temps que la Ronde de l'Isard.

Grosse pression sur Gaudu qui ne devrait pas trouver d'adversaires.
Taaarraaaamaaaeeeee va faire son podium et on surveillera le comportement de Marc Hirschi pour un top5.
Oui c'est franchement un très mauvais plan... Encore une fois septembre j'aurais compris : en mode pour ceux qui veulent reprendre en vue du Lombardie, genre vers le 15/20 septembre. Mais mai c'est juste un cimetière...

  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 131
Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site