Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2807586
Vers la 250e place aujourd'hui,

J'espère rentrer dans le top 150.

Pas de grand grand favori mais 3-4 coureurs qui ont les moyens de faire entre podium et top 10.

Jhoan Esteban CHAVES
Miguel Angel LOPEZ
George BENNETT
Davide FORMOLO

Richard CARAPAZ
Carlos BETANCUR
#2809070
kentinmania_ a écrit :
30 avr. 2018, 14:51

Jhoan Esteban CHAVES
Miguel Angel LOPEZ
George BENNETT
Davide FORMOLO

Richard CARAPAZ
Les mêmes leaders que toi (-BETANCUR) auxquels je rajoute :

HAIG Jack et CONTI Valerio pour un fond de classement où une place sur une étape de punchers
MARECZKO Jakub pour les sprints
SENECHAL Florian en électron libre
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2809988
- 6 OOMEN Sam
- 31 LOPEZ Miguel Angel
- 35 LUTSENKO Alexey
- 71 FORMOLO Davide
- 73 BENNETT Sam
- 111 CHAVES Johan Esteban
- 113 HAIG Jack
- 133 CAVAGNA Rémi
- 141 MEINTJES Louis
- 172 BENNETT George
- 175 GESINK Robert
- 211 MARECZKO Jakub

:pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2811042
Je n'ai vraiment pas une grosse équipe.

3 coureurs pour le général:
- Lopez
- Oomen
- Carapaz

2 sprinteurs:

- Van Poppel
- Gibbons

Et un gars pour aller chercher une échappée ou quelques points sur des arrivées pour puncheurs:

- Pedersen
#2815303
Belle étape hier de mes coureurs avec la victoire de Chaves, :applaud: + Bennett (4e), Lopez (6e) et Carapaz (7e).
Seul accroc, la perte de 5min de Formolo ... espérant qu'il puisse récupérer aujourd'hui pour bien repartir ce week-end.
#2817933
kentinmania_ a écrit :
30 avr. 2018, 14:51
Vers la 250e place aujourd'hui,

J'espère rentrer dans le top 150.

Pas de grand grand favori mais 3-4 coureurs qui ont les moyens de faire entre podium et top 10.

Jhoan Esteban CHAVES
Miguel Angel LOPEZ
George BENNETT
Davide FORMOLO

Richard CARAPAZ
Carlos BETANCUR
CARAPAZ :metalhead: CHAVES :metalhead:
BENNETT :popcorn: :sleep:

FORMOLO et Superman LOPEZ :contador1: mais qui vont faire une belle remontée s'ils continuent comme ça :nibali:

BETANCUR :popcorn: :genance: :ouch: :metalhead:

Vraiment dommage la chute de FORMOLO avec 5 minutes de débours :sylvain84:

Cela sera dur de viser un podium avec CHAVES mais pourquoi pas avoir 4 coureurs dans le top 10 :duel:
#2819235
ti bilan :

YATES : +++ un nombre de points déjà incalculable..même s'il se rate il est déjà presque certain d'être rentable fin giro!
BETANCOUR : + plutôt dans le coup, mais ce serait bien qu'il joue aussi des points sur les étapes
OOMEN : + régulier mais devra rouler pour dumoulin
HAIG : + malheureusement au service des autres comme sur LBL, mais il sera à coup sur dans ma team en 2019

LOPEZ : en retrait pour l'instant

VAN POPPEL danny : - très décevant vu son début de saison

KANGERT : zéro numéro 1
MEINTJES: zéro numéro 2
SEPULVEDA : zéro numéro 3
3 mecs à ne surtout pas prendre en cette année 2018
#2824728
Pour Van Poppel, ya eu un joli mieux, s'il pouvait être présent sur les 2 possibles sprints restant, ce serait pas mal finalement
Planckaert est sorti de sa léthargie sur une étape..

Pour le général, il reste :

1 SIMON YATES
5 MIGUEL ANGEL LOPEZ
13 SAM OOMEN
14 CARLOS BETANCOUR
29 JACK HAIG

on va souhaiter la victoire de simon, une fin de giro digne des qualités de superman pour aller peut-être chercher un podium??
Oomen régulier finira 12-15, et si carlos pouvait éviter de perdre pieds et d'aller jouer quand même une étape??
#2824783
Bilan pour moi après 2 semaines :

Chaves à disparu (comme pour beaucoup) de la circulation :spamafote:

Il me reste pour le général :

- MA. Lopez et Richard Carapaz : même profil (5è et 6è) avant le chrono (ils vont se faire déborder par Froome), à la lutte pour le maillot blanc, 2 bons grimpeurs capables de garder leur position d'ici la fin du Giro avec un peu plus d'espoir pour le colombien pour aller vers le podium.
- G.Bennett : (8è) très régulier, devrait pouvoir maintenir sa position avec un chrono qui va l'avantager.
- D.Formolo (18è) : Sans sa perte de 5 min l'autre jour, il serai au niveau de Froome ... Espérant qu'il puisse gratter encore quelques places.
- J.Haig (29è) : en équipier du maillot rose, il peut aller chercher un fond de classement mais c'est illusoire. Surtout il ne peux plus jouer sa carte sur les étapes ... :spamafote:
- V.Conti (32è) : Là je peste !!! :colere: 24è avant dimanche, on lui a demandé d'attendre Aru totalement en perdition, résultat 15 min dans les carreaux !!!

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :conta[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site