Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 8 sur 25
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2795937
Mancebo82 a écrit :
13 avr. 2018, 17:15
Allobroges a écrit :
13 avr. 2018, 11:17
Bon, alors, motivation en totale berne pour l'auscitaine vu les conditions climatiques...On s'est rabattu sur un excellent lapin sauce moutarde/fritesà la graisse de canard/bières devant Roubaix, absolument contreproductif compte tenu de mes objectifs...

Je vais donc tenter de me rabattre sur la Ronde Castraise (et je n'exclus pas un long trail la semaine prochaine, histoire de _fondre un peu du haut du corps, que je privilégie à la traditionnelle clavette)

Ca devient galère pour s'entrainer (les belles journées étant essentiellement prévues en semaine...)
Oh le goret. :rieur:

Je suis inscrit sur le long parcours sur la Castraise si t’es chaud (130 kms 2200 de D+ de tête). :wink:
Bon du coup, si je digère l'orgie de la veille, ca sera le 95 bornes mais pas le grand parcours, ce sera déjà bien assez...
Il faut que je _monte en puissance :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2796049
Mancebo82 a écrit :
16 avr. 2018, 11:35
Oui je compte sur toi pour un picon bière à l’arriere de la Nevada vers 8h30. :green:
Avant le départ en fait ? :elephant:

Photo exclusive d'Allobroges 20 minutes avant le départ (entrain de finir de ranger le BBQ) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2796237
Tu rigoles mais j'ai déjà pris le départ d'une course dans un état éthyliquement avancé.
Je peux dire qu'on passe un mauvais moment et que le décuvage parait long...très long...(et j'étais 3è au CG, donc un poil observé...au début...)
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2796350
Moi c'était après une soirée champagne, bah l'acidité gastrique et les crampes, plus l'impression d'avoir tout le temps soif, ça calme. Mais le champagne, c'est bon. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Jaja_14
#2801455
On3 a écrit :
16 avr. 2018, 14:00
Mancebo82 a écrit :
16 avr. 2018, 11:35
Oui je compte sur toi pour un picon bière à l’arriere de la Nevada vers 8h30. :green:
Avant le départ en fait ? :elephant:

Photo exclusive d'Allobroges 20 minutes avant le départ (entrain de finir de ranger le BBQ) :

Image
Oh putaing ça s'annonce épique cette histoire :green: :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par 34Thomas13
#2802997
A quand les contrôle éthylotests sur la ligne de départ ?!

Personnellement je ne mets que de la vodka dans mes bidons. Ça réchauffe en hiver, ça désaltère en été, et surtout c'est bien plus discret que le vin rouge.

Solide le Vaiceurum :glasses: !

95 km sur la Provençale le weekend prochain : http://www.laprovencalesaintevictoire.fr/pages/view/34
Objectif top 100 (pour 700 inscrits l'an dernier). A un peu plus de 32 km/h de moyenne, ça doit le faire. Pas gagné pour moi donc ;).
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2804835
Punaise dimanche la météo ne s’annonce vraiment pas très sympa pour le moment par chez nous...Elle va être humide et venteuse cette Castraise. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2804889
Environ 8 degrés et quelques averses faibles pour le moment, on va croiser les doigts.

Faudrait qu’on se check pour manger ensemble à la limite avec Jaja et toi après la course ? Vu que la salle est vaste. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Jaja_14
#2804977
Mancebo82 a écrit :
26 avr. 2018, 10:33
Environ 8 degrés et quelques averses faibles pour le moment, on va croiser les doigts.

Faudrait qu’on se check pour manger ensemble à la limite avec Jaja et toi après la course ? Vu que la salle est vaste. :green:
Yep :metalhead:
Fait chier cette météo va falloir ressortir la tenue d'hiver :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2805081
Chaque année on se pèle le week end de la Castraise c’est dingue. :scratch:

Allo faudra que tu me files ton numéro de plaque que je puisse te repérer avant le départ; j’ai déjà celui de Jaja. :green:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site