Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 77
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 77
#2805108
jimmy39 a écrit :
26 avr. 2018, 14:26
Pourquoi rouler quand on est échappé avec de Gendt. Tu sais à l'avance que le gars, va faire tous les grimpeurs, tous les sprints intermédiaires (il doit probablement même faire les pancartes), et qu'à la fin il va te lâcher. Donc je ne comprends vraiment pas l'intérêt :reflexion:

@Lesucre: assez rapidement, et non, le col des Etroits n'est pas difficile :wink:
Je remets ça, pourquoi rouler avec lui dans une échappée, il faut être franchement débile :spamafote:


#2805113
Nopik a écrit :
26 avr. 2018, 16:43
C'est pour le panache :hole:

Sinon tu veux que les autres fassent quoi, ils se relèvent ? Ils le laissent rouler tout seul ? Compliqué quand meme
Dans un groupe de 4 avec 2 Lotto, sachant qu'en plus c'est De Gendt et Campanaerts, clairement, tu ne roules pas et tu les laisses faire tout le boulot si tu veux avoir la moindre chance.
#2805114
papou06 a écrit :
26 avr. 2018, 16:45
Nopik a écrit :
26 avr. 2018, 16:43
C'est pour le panache :hole:

Sinon tu veux que les autres fassent quoi, ils se relèvent ? Ils le laissent rouler tout seul ? Compliqué quand meme
Dans un groupe de 4 avec 2 Lotto, sachant qu'en plus c'est De Gendt et Campanaerts, clairement, tu ne roules pas et tu les laisses faire tout le boulot si tu veux avoir la moindre chance.
Exactement, tu dois tuer l'échappée dans l'oeuf, en espèrant pouvoir repartir avec un autre :spamafote:
#2805117
jobijoba21 a écrit :
26 avr. 2018, 16:43
purito45 a écrit :
26 avr. 2018, 16:41
Le peloton ne retient donc jamais la leçon avec De Gendt.... :applaud: :spamafote:
Les échappées ont le droit de gagner aussi. Comme de plus en plus souvent d'ailleurs et tant mieux :super:
Ah je dit pas le contraire je dis juste si les sprinteurs veulent gagner pourquoi laisser De Gendt avec autant de temps, tant mieux pour De Gendt
#2805119
Par contre, la tactique de QS auj est assez incompréhensible. Les mecs viennent ici avec Viviani, Gaviria, Morkov, Sabatini, Martinelli. Et sur une des 2 seules étapes jouables, ils laissent une échappée avec De Gendt, Campanerts et Grivko prendre plus de 7 minutes sans donner le moindre coup de pédale.
#2805124
jimmy39 a écrit :
26 avr. 2018, 16:41
jimmy39 a écrit :
26 avr. 2018, 14:26
Pourquoi rouler quand on est échappé avec de Gendt. Tu sais à l'avance que le gars, va faire tous les grimpeurs, tous les sprints intermédiaires (il doit probablement même faire les pancartes), et qu'à la fin il va te lâcher. Donc je ne comprends vraiment pas l'intérêt :reflexion:

@Lesucre: assez rapidement, et non, le col des Etroits n'est pas difficile :wink:
Je remets ça, pourquoi rouler avec lui dans une échappée, il faut être franchement débile :spamafote:
C'est juste totalement l'inverse. Quand t'es dans une échappée avec de Gendt, tu sais que ça a une vraie chance d'aller au bout. Alors oui ça va être dur et il y a de fortes chances qu'il te décroche, mais vous avez une chance. Comme les échappées avec Voigt par le passé. Moi je serais coureur dans une conti pro qui s'échappe sur une épreuve WT, je suis bien content d'avoir de Gendt... si j'ai un brave Androni et un gentil Delko avec moi... ben je sais que le peloton me mangera tranquillou.

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 77
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site