Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 228 sur 311
  • 1
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2805040
J arrete allez parler avec cyclistes de l`époque
pas ceux de la omerta hein.
Parce que si je continue Charlix va venir m`expulser.

Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2805045
GATO a écrit :
26 avr. 2018, 15:12
Booze a écrit :
26 avr. 2018, 15:10


Source ?
:rieur:
Vas te renseigner voir plus haut.
J'ai remonté cinq pages. J'ai pas trouvé. A moibs que tu ne justifies tes posts par les tiens ?
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2805048
GATO a écrit :
26 avr. 2018, 15:16
J arrete allez parler avec cyclistes de l`époque
pas ceux de la omerta hein.
Parce que si je continue Charlix va venir m`expulser.
Mais du coup, le produit de Delgado, il est masquant, oui ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2805051
Booze a écrit :
26 avr. 2018, 15:22
GATO a écrit :
26 avr. 2018, 15:16
J arrete allez parler avec cyclistes de l`époque
pas ceux de la omerta hein.
Parce que si je continue Charlix va venir m`expulser.
Mais du coup, le produit de Delgado, il est masquant, oui ou non ?
Tu sais lire ...
Vas voir plus haut
Le directeur du Tour qui etait nouveau et a dure seuleement cette année la a chiez
Ejecte en 89 c`est un autre.
Le medecin qui défend delgado face a la UCI c`est Francois Bellocq :rieur:
Et j`arrete sinon Charlix va m expulser
Sinon je dirais bien plus.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2805054
Peut-etre qu’un jour, quelqu’un viendra m’expliquer pourquoi GATO est devenu aussi monomaniaque et premier degré sur le sujet du dopage et du « España vs le Reste du Monde ». Meme quand personne ne l’attaque ou le conteste, GATO trouve le moyen d’y voir un conflit, et de s’y engouffrer en montrant les crocs.
Je me demande si la compréhension du français ecrit n’y est pas pour quelque chose parfois (souvent?), tellement GATO semble repondre totalement à coté des questions ou des arguments. Ce n’est pas une critique hein, je souligne juste que le français est une langue tres difficile, d’autant plus avec une plume comme celle de Booze, un poil soutenue, je pense, pour un etranger.

GATO, s’il te plait, tu ne veux as arreter ce combat à la con, où tu t’inventes parfois des ennemis inexistants? Tu vaux tellement mieux que ça, bordel!! :paf-mur:

Et peut-etre devrions-nous eviter, de notre coté, de remettre des sous dans la machine?
Dernière édition par dolipr4ne le 26 avr. 2018, 15:31, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2805056
dolipr4ne a écrit :
26 avr. 2018, 15:29
Peut-etre qu’un jour, quelqu’un viendra m’expliquer pourquoi GATO est devenu aussi monomaniaque et premier degré sur le sujet du dopage et du « España vs le Reste du Monde ». Meme quand personne ne l’attaque ou le conteste, GATO trouve le moyen d’y voir un conflit, et de s’y engouffrer en montrant les crocs.
Je me demande si la compréhension du français ecrit n’y est pas pour quelque chose parfois (souvent?), tellement GATO semble repondre totalement à coté des questions ou des arguments. Ce n’est pas une critique hein, je souligne juste que le français est une langue tres difficile, d’autant plus avec une plume comme celle de Booze, un poil soutenue, je pense, pour un etranger.

GATO, s’il te plait, tu ne veux as arreter ce combat à la con, où tu t’inventes parfois des ennemis inexistants? Tu vaux tellement mieux que ça, bordel!! :paf-mur:
Ouais franchement t'es lourd Gato la-dessus, tu vaux bien mieux que ça
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2805063
Pour 1984 il y a pas mal de sources me semble t'il, j'ai aussi li ca...

Rapido ici
At the 1984 Los Angeles Olympic Games, the US cycling team not only won its first Olympic cycling medal since 1912 but also added eight more, marking a triumph for the team and its Polish-born coach, Eddie Borysewicz. Soon, however, news leaked that the seven members of the US cycling team, four of whom won medals, had employed controversial blood transfusions. Though not prohibited by the International Olympic Committee (IOC), the news caused a firestorm within the press and led to a significant revision of the IOC Medical Commission's anti-doping rules. Previous historical scholarship has ignored this event, focusing instead on early doping scandals such as Knud Jensen or more recent controversies such as Ben Johnson and Lance Armstrong. However, this event caused a significant shift within the IOC Medical Commission's attitude towards doping. Prior to 1984, the IOC Medical Commission had hesitated to prohibit any substance, including anabolic steroids, if it could not detect the substance through testing. The willingness of the US team to experiment with new medical procedures to improve performance galvanised the Medical Commission and set in motion new anti-doping policies that remain in place today.
https://www.tandfonline.com/doi/abs/10. ... ode=fhsp20

et là
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_d ... cling#1984
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2805064
J'espère que ça te servira de leçon GATO, il ne fallait pas donner tes codes d'accès à Zwishop!
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2805066
Ce qui me ramène là dessus
At age 18, LeMond was selected for the 1980 U.S. Olympic cycling team, the youngest ever to make the U.S. team. However, the U.S. boycott of the 1980 Summer Olympics in Moscow prevented him from competing there.
Borysewicz, whom LeMond described as his "first real coach," wanted to retain his protégé through the next Olympic cycle (celui de 1984 donc) and discouraged him from turning pro, but LeMond was determined.
Certainement qu'il l'a échappée belle finalement, en allant courir définitivement en europe avant que son coach ne mette toute l'équipe sous transfu :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2805075
:jap:

Ce qui n'invalide pas le fait, quoique GATO en dise, que le passage au cyclisme pro sur route pour les jeunes américains a été violent.

Surtout que je constate que GATO soutient Delgado au motif que le produit n'était pas interdit, mais incrimine les transfusions sanguines US pourtant non interdites à l'époque. Bref, incohérence quand tu nous tiens....
Par Nico2938
#2805093
allezlasse a écrit :
26 avr. 2018, 13:58
c'était quand même un pistard qui sprintait à son arrivée sur la route…

il faisait plutôt des top 10 sur ce Giro et il est d'ailleurs 5e du général à trois jours de la fin

franchement, sa réputation de coureur propre, mouais :reflexion:
Je ne vois pas vraiment en quoi, c'est un argument sur la probité ou non d'un athlète. Pour aller vite en montée, il faut un bon rapport poids/puissance alors qu'en poursuite, il faut surtout de la puissance (en plus de la position aérodynamique). Si tu es un des meilleurs poursuiteurs au monde, tu as forcément une grosse PMA. Avec du travail, je ne vois pas pourquoi, on ne peut pas devenir un bon grimpeur. Évidemment, les filières énergétiques, les qualités nécessaires ne sont pas les même. Toutefois, on peut évoluer d'excellent poursuiteur à bon grimpeur. Le faire dans l'autre sens, ça me semble plus difficile.
Si je devais choisir un coureur de GT entre un petit gabarit qui grimpe très bien à 20 ans et un poursuiteur assez longiligne, je fais le second choix. Il ne sera peut être jamais meilleur en montagne. Toutefois, il pourra limiter les écarts et exploiter sa puissance sur les CLM.
Par biquet
#2805116
A propos de l'affaire Delgado, j'avais déjà exposé l'expertise du Docteur Manfred Doenicke, ancien médecin de l'UCI et directeur du Labo de Cologne. Personne n'en a rien retenu, apparemment.. :hehe: :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2805149
Le tour 88...le premier que j'ai suivit de bout en bout. Emmerdant au possible :sleep:
Par marcella
#2805186
Nopik a écrit :
26 avr. 2018, 15:36
Pour 1984 il y a pas mal de sources me semble t'il, j'ai aussi li ca...

Rapido ici
At the 1984 Los Angeles Olympic Games, the US cycling team not only won its first Olympic cycling medal since 1912 but also added eight more, marking a triumph for the team and its Polish-born coach, Eddie Borysewicz. Soon, however, news leaked that the seven members of the US cycling team, four of whom won medals, had employed controversial blood transfusions. Though not prohibited by the International Olympic Committee (IOC), the news caused a firestorm within the press and led to a significant revision of the IOC Medical Commission's anti-doping rules. Previous historical scholarship has ignored this event, focusing instead on early doping scandals such as Knud Jensen or more recent controversies such as Ben Johnson and Lance Armstrong. However, this event caused a significant shift within the IOC Medical Commission's attitude towards doping. Prior to 1984, the IOC Medical Commission had hesitated to prohibit any substance, including anabolic steroids, if it could not detect the substance through testing. The willingness of the US team to experiment with new medical procedures to improve performance galvanised the Medical Commission and set in motion new anti-doping policies that remain in place today.
https://www.tandfonline.com/doi/abs/10. ... ode=fhsp20

et là
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_d ... cling#1984
Gato n'a pas tort sur ce coup-là.
Il y a bien longtemps que j'en ai également entendu parler, notamment pour A. Grewal.

Un autre qui avait une bonne réputation c'est Alvaro Mejia.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2805223
biquet a écrit :
26 avr. 2018, 16:48
A propos de l'affaire Delgado, j'avais déjà exposé l'expertise du Docteur Manfred Doenicke, ancien médecin de l'UCI et directeur du Labo de Cologne. Personne n'en a rien retenu, apparemment.. :hehe: :balloon:
C est cause perdu
Et le reste meme cosa
Attention a avertissement Charlix
:wink:
Par papou06
#2805292
marcella a écrit :
26 avr. 2018, 17:59
Nopik a écrit :
26 avr. 2018, 15:36
Pour 1984 il y a pas mal de sources me semble t'il, j'ai aussi li ca...

Rapido ici
At the 1984 Los Angeles Olympic Games, the US cycling team not only won its first Olympic cycling medal since 1912 but also added eight more, marking a triumph for the team and its Polish-born coach, Eddie Borysewicz. Soon, however, news leaked that the seven members of the US cycling team, four of whom won medals, had employed controversial blood transfusions. Though not prohibited by the International Olympic Committee (IOC), the news caused a firestorm within the press and led to a significant revision of the IOC Medical Commission's anti-doping rules. Previous historical scholarship has ignored this event, focusing instead on early doping scandals such as Knud Jensen or more recent controversies such as Ben Johnson and Lance Armstrong. However, this event caused a significant shift within the IOC Medical Commission's attitude towards doping. Prior to 1984, the IOC Medical Commission had hesitated to prohibit any substance, including anabolic steroids, if it could not detect the substance through testing. The willingness of the US team to experiment with new medical procedures to improve performance galvanised the Medical Commission and set in motion new anti-doping policies that remain in place today.
https://www.tandfonline.com/doi/abs/10. ... ode=fhsp20

et là
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_d ... cling#1984
Gato n'a pas tort sur ce coup-là.
Il y a bien longtemps que j'en ai également entendu parler, notamment pour A. Grewal.

Un autre qui avait une bonne réputation c'est Alvaro Mejia.
Santi Blanco également.

  • 1
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 311

Ridicule... Enfin San Remo ok pourquoi pas, mais l[…]

Puis à chaque fois qu'un mec écras[…]

Hinault n'aurait pas battu Vingegaard, mais […]

GIRO D'ITALIA GT2

Flandria-Mars BARTA William DE MARCHI Alessandr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site