Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 33 sur 41
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2803496
J'adore les équipes de baroudeurs que l'on voit sur tous les continents comme Global Cycling Team, Embrace The World ou le Club La Défense ! On peut aussi ranger dans cette catégorie l'équipe continentale Java-Partizan que l'on a vu cette année en Afrique du Sud, au Maghreb, en Indonésie et en Europe !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2804046
Et pour la deuxième étape du Tour de Limpopo c'est le coureur du team ACDC Luso Andrew Edwards qui l'emporte devant l'Ethiopien du centre mondial du cyclisme Redwan Ebrahim et le vainqueur d'hier Gustav Basson (Protouch).

Edwards a 19 ans seulement ! Il est arrivé avec une petite avance sur ses poursuivants, ça dit suffire pour prendre le maillot de leader (à voir).

Image
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2804155
guigui22 a écrit :
24 avr. 2018, 22:20
Reguigui en tête du classement des victoires UCI (égalité avec Valverde avec 9 victoires) :siffle: :genance:
j'aurais aimé qu'il gagne au Maroc et au Gabon ( 7 ou 8 fois dans le top 5)
si quelqu'un a le lien direct vers cet imprim ecran je suis preneur
Image
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2804265
Protouch, l'équipe du leader remporte le contre-la-montre par équipe.

Image

Le Team MCB de Maurice est troisième :

Image

L'équipe du centre mondial du cyclisme - Afrique a fait un bon temps, mais je ne sais pas sa place ! EDIT : ils finissent 4ème.
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2804499
matthmic a écrit :
25 avr. 2018, 17:08
3ème victoire pour Reguigui sur le Tour du Sénégal.
stp t'aurais pas le lien vers la page ou l'on met le classement des victoires
celle que j'ai mis plus haut(partagée par le directeur sportif de la sovac) mais j'ai pas trouvé le lien direct
ps: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2804515
piratapantani a écrit :
25 avr. 2018, 17:16
matthmic a écrit :
25 avr. 2018, 17:08
3ème victoire pour Reguigui sur le Tour du Sénégal.
stp t'aurais pas le lien vers la page ou l'on met le classement des victoires
celle que j'ai mis plus haut(partagée par le directeur sportif de la sovac) mais j'ai pas trouvé le lien direct
ps: :tonton:
Je pense que c'est ça que tu cherches ?

https://www.procyclingstats.com/ranking ... individual
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2804538
matthmic a écrit :
25 avr. 2018, 17:21
piratapantani a écrit :
25 avr. 2018, 17:16


stp t'aurais pas le lien vers la page ou l'on met le classement des victoires
celle que j'ai mis plus haut(partagée par le directeur sportif de la sovac) mais j'ai pas trouvé le lien direct
ps: :tonton:
Je pense que c'est ça que tu cherches ?


https://www.procyclingstats.com/ranking ... individual
merci! moi je cherchais sur le site de l'UCI :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2804603
Au vu du classement Robin a du tomber dans les trois derniers kilomètres. Il a passé la ligne attardé mais reclassé dans le temps du vainqueur. J'espère que ça va pour lui !
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2804653
Tour Du Sénégal
46 min ·

TOUR DU SÉNÉGAL 2018 :
ET DE TROIS POUR YOUCEF REGUIGUI !

C’est sous un très chaud soleil que s’est élancée la quatrième étape du Tour du Sénégal, une étape de 108 kilomètres disputée sur un circuit fermé de 10.8 km.

Dès le deuxième tour du circuit, on assista à une échappée de trois coureurs, composée de Salifou Yarbanga (équipe nationale du Burkina Faso), William Goodfellow (Vélo Sélect Apogée) et Léris Hennessy Moukagni (équipe nationale du Gabon). Ces coureurs, déjà à l’attaque hier, creusèrent un écart maximum de 1’05’’, avant d’être repris pendant le 4ème tour de circuit.

À la fin du 6ème tour, ce sont quatre autres courageux qui sortirent du peloton : Alexis Tourtelot (Club La Défense), Peter Schermann (Embrace the World), « Uwiduhaye » (sélection nationale du Rwanda) et Harouna Ilboudo (équipe nationale du Burkina Faso). L’écart avec le peloton ne dépassa cependant jamais les 40 secondes et la jonction s’effectua dans l’avant-dernier tour de circuit.

C’est le moment qui choisit le Rwandais Janvier Hadi pour fausser compagnie au groupe principal. Hadi résista formidablement au retour du peloton lancé à vive allure à ses trousses. Son échappée prit fin à moins de deux kilomètres de la ligne, où l’on assista à un nouveau sprint massif et à une nouvelle victoire de Youcef Reguigui (Sovac- Natura4ever). Le coureur algérien, qui réalise ainsi le triplé, a devancé Jos Koop (Global Cycling Team), deuxième de l’étape pour la troisième fois consécutive et Alexis Tourtelot (Club La Défense). Reguigui conforte sa position au classement général.
Moyenne générale de l’étape : 40.207 km/h.

Demain, la cinquième étape conduira les coureurs de Thiès à Ndangane (158.2 km).
Image
10 comme le nombre de ses victoires :tonton:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2804654
Tour Du Sénégal
2 min ·

COMMUNIQUÉ DE L'AGENCE SÉNÉGALAISE DE PROMOTION TOURISTIQUE

L’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT), en partenariat avec la Fédération Sénégalaise de Cyclisme, informe l’opinion nationale et internationale de la tenue effective de la 17ème édition du Tour du Sénégal. Initialement prévu le 22 avril 2018, le lancement de la compétition a été retardé de 24 heures en raison de quelques désagréments d’ordre technique observés sur le terrain. :genance:

Grâce à l’appui de l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT), sous la coordination du Ministère du Tourisme et la mobilisation du comité d’organisation du tour, la compétition a finalement démarré ce lundi 23 avril 2018, dans la région de Thiès et se poursuit jusqu’au 29 avril prochain.

En tant que partenaire leader du Tour du Sénégal, l'Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT) se félicite de son intervention qui témoigne de son attachement au cyclotourisme, moyen de promotion du tourisme interne et invite le grand public à participer massivement à cet évènement pour le rayonnement du Sénégal. :tonton:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 41
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site