Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 77
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77
#2802745
CaramelMou a écrit :
22 avr. 2018, 16:22
Par contre, la course est diffusée sur la chaine l’Équipe tous les jours à 16h00 (avec rediff de l'étape de la veille avant). J'ai juste un doute pour dimanche vu que leur planning ne va que jusqu'à samedi mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent :reflexion:
Arrivée dimanche autour de 14h30 :wink:


#2803176
FrancescoDelPonte a écrit :
22 avr. 2018, 09:16


Le Vercorin pas très dur ?
Et puis Collons c'est quand même très bien (le replat fait baisser le pourcentage moyen, mais on est sur du 8% quasiment).
Je trouve pas cette montée des plus dures, mais ça n'engage que moi :wink:

Après il est bien possible, et je l'espère, que je me trompe et que l'étape donne lieu à du mouvement :smile:
#2803198
Nopik a écrit :
23 avr. 2018, 16:33
J'ai un peu de mal à me faire une idée sur une bonne partie des favoris, notamment sur Ion.
Le plateau n'est pas trop folichon, dans l'ensemble.
Plateau moins sympa que d'habitude. Faut dire que le parcours est pas fait pour attirer les grimpeurs. ça sent la lutte entre 4*4. Roglic, Thomas, Porte, avec des Izagirre, Spilak en arbitres
#2803225
Pas sûr que Porte soit vraiment en mesure de jouer le général
CyclingNews a écrit :"I'm not putting too much pressure on myself heading into the Tour de Romandie this year as I don't really know where my form is," Porte said. "However, while I have more modest ambitions this year, it is a race I enjoy so I will be going there ready to give 100%. Overall, I think we have a good group of riders lining up so, I am looking forward to getting started."
Franchement j'ai du mal à voir qui peut battre le Roglic du Pays Basque..
#2803254
Mes favoris :
**** Roglic
*** Porte, Thomas, Fulgsang
** I. Izaguirre , D.Martin ,Bernal
* Latour , Buchman, Amador,G.Izaguirre,TVG,Spilak

Curieux quand même de voir Roglic sur le CLM en côte face à des grimpeurs comme Porte, Fulgsang ou Bernal par exemple
(dommage que ce dernier revienne de blessure car sinon il aurait eu son mot à dire au général )
#2803353
Moi j'attends avec impatience le chrono en côte. :niark: Curieux de voir le comportement des Gaudu, Bernal, Martinez (les 3 gamins) face aux Roglic, Porte, Thomas et autres Fuglsang et Spilak.

Il sera intéressant de constater les écarts, en une période ou on estime qu'il n'y a plus de grimpeurs efficaces..ou qu'il y en a trop. Si un coureur est capable de mettre 30" au 2è, ça pourrait, pourquoi pas, donner des idées aux organisateurs de GT.
#2803361
Beaucoup d'incertitudes sur ce Romandie !
Roglic va-t-il enchaîner ? Porte va-t-il retrouver son niveau ?
Idem pour Dan Martin, Thomas, sans parler du retour de Bernal.
J'aurais bien vu Fuglsang sur la forme du moment, mais c'est pas une référence sur chrono..

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77
Paris sportifs 2024

Ah bon ? C'est le cas en général.

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar […]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis MSR[…]

Un top 10 serait extraordinaire pour Tiberi mais j[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site