Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2802886
GATO a écrit :
22 avr. 2018, 21:38
Quick Step 2018 n a pas le meilleur coureur mais le meilleur groupe.
Comme en son temps l equipe hollandaise avec les Raas Kneteman Luberding Thureau Kuiper Zoetemelk et cie.
Autre ressemblance Lefevere et Post deux ex coureurs et bon mánagers
Aussi José et la bonne methode hollandaise Annees 70.
Bon sprinteur les Karsten Thaler Raas voir Gaviria et l allemand maintenant.
Aussi Enric Más Peut etre Beat Breu.
Mais quid des Kuiper Zoetemelk sur le Tour de France ... Le luxembourgeois et Alaphilippe vont- ils passer plusieurs paliers ...
Ou un autre...
Carlos Verona aurait du y rester je pensé.
#2802955
27eme victoire de la saison, avec 13 coureurs différents, qui plus est.
Sur tout les terrains, dans toutes les configurations.
Et ceux qui ont quitté le navire l'année dernière ne sont pas à la fête...
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2802967
Exact pour Cela je Parle
De Ti Raleigh 75-80
Halala Verona
Si Lefevere ne voulait pas son depart :mouchoir:
J aime bien le luzembourgeois alors il va suivre exemple du hollandaisDumoulin.
Enric Más va passer dix paliers
Ou une revelation ...
Un transfert pour 2019 ...
#2803009
Quick-Step Floors in the Spring Classics (2003-2018):

7🏆 Ronde van Vlaanderen
6🏆 Dwars door Vlaanderen
6🏆 E3 Harelbeke
6🏆Kuurne-Brussels-Kuurne
5🏆Paris-Roubaix
5🏆Scheldeprijs
3🏆Gent-Wevelgem
2🏆Milano-Sanremo
2🏆Omloop Het Nieuwsblad
2🏆Brabantse Pijl
2🏆Amstel Gold Race
1🏆Fleche Wallonne
1🏆Liege-Bastogne-Liege

What else? :metalhead:
#2803020
j'attendais Daniel H avant de repondre. Honneur au president des fans

Mais il y a la manière et l'esprit en plus , Raleigh étaient realistes, opportunistes , tricheurs au besoin (Raas poussé dans les premières cotes, ou ne relayant jamais De Vleaminck dans GW 1981 )

Ce printemps des QS , malgré trois blessés (Vakoc, Gaviria , De Plus) ça a été un feu d'artifice, à la fois de rouleurs, de puncheurs, de jeunes sprinters, d'echappées solitaires, de cadenaccio , bel esprit offensif, inventif, jeu d'équipe

C'est la note maximale
#2803024
Grammont a écrit :
23 avr. 2018, 09:55
j'attendais Daniel H avant de repondre. Honneur au president des fans

Mais il y a la manière et l'esprit en plus , Raleigh étaient realistes, opportunistes , tricheurs au besoin (Raas poussé dans les premières cotes, ou ne relayant jamais De Vleaminck dans GW 1981 )

Ce printemps des QS , malgré trois blessés (Vakoc, Gaviria , De Plus) ça a été un feu d'artifice, à la fois de rouleurs, de puncheurs, de jeunes sprinters, d'echappées solitaires, de cadenaccio , bel esprit offensif, inventif, jeu d'équipe

C'est la note maximale
4 même, avec Devenyns
#2803066
Tout en espérant vraiment qu'Yvan Van Mol et José Ibarguren aient modifié certaines de leurs méthodes, disons les choses franchement. :spamafote:

Ce qui est sûr, c'est qu'Astana et Quick Step sont les équipes ou il faut être, cette saison, si on veut être à peu prés sûr de marcher. Mais au-delà des réserves éthiques (on peut toujours se poser des questions, sans forcément condamner) , le pognon aide forcément à recruter d'excellents coureurs. A la base, y a rarement des culs de jatte dans ce genre de formation.
#2803112
DanielH a écrit :
23 avr. 2018, 09:20
Quick-Step Floors in the Spring Classics (2003-2018):

7🏆 Ronde van Vlaanderen
6🏆 Dwars door Vlaanderen
6🏆 E3 Harelbeke
6🏆Kuurne-Brussels-Kuurne
5🏆Paris-Roubaix
5🏆Scheldeprijs
3🏆Gent-Wevelgem
2🏆Milano-Sanremo
2🏆Omloop Het Nieuwsblad
2🏆Brabantse Pijl
2🏆Amstel Gold Race
1🏆Fleche Wallonne
1🏆Liege-Bastogne-Liege

What else? :metalhead:
1/ cette loose sur les Ardennaises!
2/ attends un peu que Boonen prenne sa retraite. Oh wait...
#2803124
biquet a écrit :
23 avr. 2018, 11:47
Tout en espérant vraiment qu'Yvan Van Mol et José Ibarguren aient modifié certaines de leurs méthodes, disons les choses franchement. :spamafote:

Ce qui est sûr, c'est qu'Astana et Quick Step sont les équipes ou il faut être, cette saison, si on veut être à peu prés sûr de marcher. Mais au-delà des réserves éthiques (on peut toujours se poser des questions, sans forcément condamner) , le pognon aide forcément à recruter d'excellents coureurs. A la base, y a rarement des culs de jatte dans ce genre de formation.

justement non , l'argent ne construit pas une équipe , les philistins echouent le plus souvent , leur debauche de coureurs , comme la BMC evans/hushovd/gilbert 2012 à la ramasse ou les emirats cette année.

mas, Hodeg, Jakobsen sont des jeunes coureurs "abordables" qui a été chercher stybar, alaphillipe, Tepstra?

quant à l'exemple d'Astana, c'est pas le bon , c'est justement quand ils ne sont plus payés qu'ils marchent du feu de dieu
#2803178
DanielH a écrit :
23 avr. 2018, 09:20
Quick-Step Floors in the Spring Classics (2003-2018):

7🏆 Ronde van Vlaanderen
6🏆 Dwars door Vlaanderen
6🏆 E3 Harelbeke
6🏆Kuurne-Brussels-Kuurne
5🏆Paris-Roubaix
5🏆Scheldeprijs
3🏆Gent-Wevelgem
2🏆Milano-Sanremo
2🏆Omloop Het Nieuwsblad
2🏆Brabantse Pijl
2🏆Amstel Gold Race
1🏆Fleche Wallonne
1🏆Liege-Bastogne-Liege

What else? :metalhead:
Cela s'est déjà vu une telle démonstration ?
#2803217
Grammont a écrit :
23 avr. 2018, 14:42
biquet a écrit :
23 avr. 2018, 11:47
Tout en espérant vraiment qu'Yvan Van Mol et José Ibarguren aient modifié certaines de leurs méthodes, disons les choses franchement. :spamafote:

Ce qui est sûr, c'est qu'Astana et Quick Step sont les équipes ou il faut être, cette saison, si on veut être à peu prés sûr de marcher. Mais au-delà des réserves éthiques (on peut toujours se poser des questions, sans forcément condamner) , le pognon aide forcément à recruter d'excellents coureurs. A la base, y a rarement des culs de jatte dans ce genre de formation.

justement non , l'argent ne construit pas une équipe , les philistins echouent le plus souvent , leur debauche de coureurs , comme la BMC evans/hushovd/gilbert 2012 à la ramasse ou les emirats cette année.

mas, Hodeg, Jakobsen sont des jeunes coureurs "abordables" qui a été chercher stybar, alaphillipe, Tepstra?

quant à l'exemple d'Astana, c'est pas le bon , c'est justement quand ils ne sont plus payés qu'ils marchent du feu de dieu
Les coureurs d'Astana n'ont donc pas du être souvent payés, ces dernières années.. :green: Bon, je vais pas être faux cul : j'aime bcp Alaph, j'aime bien Gilbert, Stybar et Lampaert, mais j'aurais préféré qu'ils marchent dans une équipe ou tu n'as pas un Van Mol ou un Ibarguren dans le staff :sylvain84: .. Il faut reconnaître à Lefèvere le mérite de l'honnêteté, il est franc du collier, mais ça me fout un peu mal à l'aise. Après, un toubib de la perf est un homme comme un autre: il peut commettre des erreurs avant de se rectifier.

Je dirai même plus : il n'y a guère q[…]

Team Total Energies 2024

Dujardin Ourselin et Manzin dans un groupe d envir[…]

Rivals Manager 2024

du coup en début de semaine, j'ai dit au re[…]

Allez c'est parti, on lance l'opération Tru[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site