Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 56 sur 106
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 106
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2800618
tuco a écrit :
19 avr. 2018, 19:51
je sais même pas si j'ai des employés en Croatie et je veux même pas le savoir :elephant:
Dommage, tu aurais pu te faire de la pub' sur l'équipe 21 ! Tes coureurs vont déprimer si tu les limitent à la Belgique alors qu'au soleil au bord de l'Adriatique, ils auraient pu évoluer dans un cadre idyllique :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2801229
A priori en Croatie avec Sioutsou et Weening, je suis pas trop mal :elephant:

Froome monte en puissance en vue du doublé giro-tour, parfait.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2801360
kelmeur a écrit :
20 avr. 2018, 19:41
A priori en Croatie avec Sioutsou et Weening, je suis pas trop mal :elephant:

Froome monte en puissance en vue du doublé giro-tour, parfait.
Ah oui, c'est vrai que tu as une équipe de vieux :green: Concernant Froome, on est bien d'accord que lorsqu'il sera suspendu, on retirera ses points de toutes les courses auxquelles il a participé, Vuelta 2017 comprise ? :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2801449
J'aime cet enthousiasme candide des néopros :applaud: :love:, qui m'a fait cruellement défaut lorsque Jakub a aligné 6 victoires au Maroc..................une 2.2 là aussi :elephant: :reglement: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2802909
J'ai gagné ma SSR italienne traditionnelle pendant que d'autres préféraient faire les guignols en Belgique ou en Croatie.... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2802914
kelmeur a écrit :
22 avr. 2018, 22:14
N oubliez pas que j ai Woods et Henao sur LBL :study:

Oui mais pour battre le Coyotte il fallait isoler Valverde en attaquant de loin et en lui mettant la pression. C'est bien Zabel qui a précipité la chute de Ray et de Valverde. Tes Woods et Henao, ils ont joué la seconde place, bien après que Valverde se soit cramer à tenter de revenir sur Jungels.

Ce sont des petits joueurs donc. Perso je ne me vante pas tel un Cousin d'avoir fini devant Valverde par opportunisme :elephant:
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 106

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site