Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 34
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 34
#2795931
La Flèche Wallone sera en ligne ce soir.
Je vais essayer de l'étoffer un peu plus, peut être en rédigeant quelques passages sur les favoris, des moments forts des années précédentes. Je verrai à quelle heure je rentre du boulot. Vu que c'est une grosse classique, je me dis qu'adoucir la forme peut permettre d'accrocher des visiteurs qui passeraient sur le forum. On verra !
Vous passez combien de temps sur une présentation en moyenne ? Pour le Tour des Alpes j'ai dû passer 2h30/3h00. Ce qui prend le plus de temps, c'est les plus petites courses j'ai l'impression, vu que je ne connais pas très bien les équipes, je passe un temps fou à déterminer quels sont les "principaux coureurs" de chaque équipe.. Et au final, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens lisent cela :rieur:
#2796042
DanielH a écrit :
16 avr. 2018, 10:55
Comme convenu, je ferai la présentation de LBL. Comme je connais le parcours comme ma poche, je ferai un détail des côtes et endroits stratégiques du parcours... :chimay:
Pour les endroits stratégiques, la liste ne devrait pas être très longue.
#2796051
Teteoo a écrit :
16 avr. 2018, 10:29
La Flèche Wallone sera en ligne ce soir.
Je vais essayer de l'étoffer un peu plus, peut être en rédigeant quelques passages sur les favoris, des moments forts des années précédentes. Je verrai à quelle heure je rentre du boulot. Vu que c'est une grosse classique, je me dis qu'adoucir la forme peut permettre d'accrocher des visiteurs qui passeraient sur le forum. On verra !
Vous passez combien de temps sur une présentation en moyenne ? Pour le Tour des Alpes j'ai dû passer 2h30/3h00. Ce qui prend le plus de temps, c'est les plus petites courses j'ai l'impression, vu que je ne connais pas très bien les équipes, je passe un temps fou à déterminer quels sont les "principaux coureurs" de chaque équipe.. Et au final, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens lisent cela :rieur:
Pour les principaux coureurs, je ne m'embête pas trop, je prends les trois meilleurs du classement PCS en année glissante, à condition qu'ils aient quand même un minimum de points (10). Le plus long, c'est le petit mot de présentation et bien sur les profils lorsque ceux de l'orga ne sont pas (à mes yeux) satisfaisants. On arrive maintenant à trouver des photos "potables" pour pas mal d'épreuves.
#2796240
Noé a écrit :
16 avr. 2018, 13:32
DanielH a écrit :
16 avr. 2018, 10:55
Comme convenu, je ferai la présentation de LBL. Comme je connais le parcours comme ma poche, je ferai un détail des côtes et endroits stratégiques du parcours... :chimay:
Pour les endroits stratégiques, la liste ne devrait pas être très longue.
Je ne parlais pas forcément de la course... :gafauvel:

:smile:
#2799870
J'écris tout directement sur word (même les balises), j'ajoute juste la touche finale de mise en forme sur le forum. Mais il me semblait que je n'avais pas enregistré ce document. (en fait si, mais vu que ça n'a pas de sens de reposter l'ensemble, j'ai juste ouvert un topic avec les deux dernières étapes
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 34

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site