Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 219 sur 311
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2798483
veji2 a écrit :
18 avr. 2018, 10:28
Booze a écrit :
17 avr. 2018, 22:19
Del Moral avoue avoir participé à un dopage d'équipe au sein de l'Equipe Narionale Espagnole de cylisme sur piste entre 1993 et 1998 : EPO, corticoides, hormones de croissance. Il implique egalement Ferrari.

Source El Pais.
quelqu'un pour remettre l'image de l'éléphant qui charge pour GATO ?

:genance:
Et il dit ça maintenant ? 20 ans c'est le délais pour qu'il y ait prescription ?
:siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2798965
Je viens justement pour en Parler.
Ces infos proviennent de l interrogatoire de Del Moral par l avocat de Johan Bruyneel au TAS il y a deux ans. Jugement dans deux mois a Lausanne. Del Moral avant de travailler pour US Postal etait medecin equipe piste españole.
Et reconnait dopage organise par Fede españole. Ils auraient contrater Il dottore Ferrari de 93 a 98 sur la demande de deux cyclistes disant que c est le meilleur. Lesquels ?
Les coureurs equipe sont : Santos González :green: Martínez Oliver Joan Llaneras José Escuredo José Moreno Izaskun Bengoa et Adolfo Alpieri.
Aujourd hui tous nient le dopage :rieur:
Plus infos journal papier Marca
Pour les rageux :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2799057
La Guardia Civil aurait une liste des coureurs allant voir au Teide il dottore. Depuis ces annees la.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2799187
connaissant la source ...
De mai a Juillet ca peu faire mal
Il a dit le dopage n a pas commence avec moi et il n est pas mort avec moi.

Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2799680
Personne n'en a causé ici mais Barguil s'est exprimé sur le cas Di Gregorio lundi dernier dans l'émission Bistro Vélo...

https://video.eurosport.fr/cyclisme/bis ... ideo.shtml

"Je m'inquiète pour l'avenir de l'équipe. Lui, il s'est fait prendre, tant pis pour lui. Il a joué et il a perdu. C'est pour ses copains que je m'inquiète. Quelle crédibilité ils vont avoir face au grand public ? Que vont faire les sponsors ? Est-ce qu'ils vont partir, est-ce qu'ils vont rester ? Ce sont des choses qui mettent en péril une entreprise. Il y a des personnes qui peuvent se retrouver sans travail du jour au lendemain. Il va écoper d'une suspension par l'UCI mais pour moi, ça devrait être puni pénalement. Je pense que ça changerait aussi beaucoup de choses."
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2799789
GATO a écrit :
18 avr. 2018, 15:22
Je viens justement pour en Parler.
Ces infos proviennent de l interrogatoire de Del Moral par l avocat de Johan Bruyneel au TAS il y a deux ans. Jugement dans deux mois a Lausanne. Del Moral avant de travailler pour US Postal etait medecin equipe piste españole.
Et reconnait dopage organise par Fede españole. Ils auraient contrater Il dottore Ferrari de 93 a 98 sur la demande de deux cyclistes disant que c est le meilleur. Lesquels ?
Les coureurs equipe sont : Santos González :green: Martínez Oliver Joan Llaneras José Escuredo José Moreno Izaskun Bengoa et Adolfo Alpieri.
Aujourd hui tous nient le dopage :rieur:
Plus infos journal papier Marca
Pour les rageux :elephant:
2e partie
Le docteur Del Moral suspendu a vie aurait testifie contre Bruyneel et Armstrong suite a une offre de reduire sa peine a 5 ans de la part de la AMA et USADA. Il dit qu il n aurait touche que 6000 € pour sa premiere Annee a la US Postal. Bruyneel decidait de tout donc du dopage des coureurs. Et le druide etait il dottore. Ce serait Axel Merckx qui aurait presente l italien a Armstrong.
Et donc Del Moral aurait aussi lache le dopage organise de l equipe piste españole de 93 a 98.
A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2799973
La Delko ne peut s'en prendre qu'à elle-meme vis-à-vis de DiGregorio: comment est-ce possible d'engager un mec qui s'est retourné contre son equipe, apres avoir été impliqué dans une affaire de dopage? Comment faire confiance à ce mec?
Franchement, c'est l'encadrement de l'equipe qui va devoir assumer une sale image maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2800734
dolipr4ne a écrit :
19 avr. 2018, 12:56
La Delko ne peut s'en prendre qu'à elle-meme vis-à-vis de DiGregorio: comment est-ce possible d'engager un mec qui s'est retourné contre son equipe, apres avoir été impliqué dans une affaire de dopage? Comment faire confiance à ce mec?
Franchement, c'est l'encadrement de l'equipe qui va devoir assumer une sale image maintenant.
Je comprends ta réaction, mais je suis toujours un peu gêné par ce genre de jugement catégorique.

Je pense que dans le vélo, comme dans la vie, chacun a droit à une seconde chance.

Quand une équipe ne licencie pas un coureur contrôlé positif, lui apporte tout son soutient dans sa défense, ou bien le conserve comme leader à son retour de suspension (il est facile de mettre des noms :elephant: ), oui clairement, il est logique qu'elle ait une sale image.

Je ne pense pas que l'on puisse mettre la Delko sur le même plan. Du moins pas dans le cas Di Greogorio (le recrutement de Diaz était bien plus hasardeux). Donner une seconde chance à un espoir déchu, qui est issu de la région de l'équipe, c'est plutôt un pari courageux. Il n'est pas payant ici, et je pense que l'encadrement de l'équipe en est le premier dégoûté, consterné et attristé.
Je trouve que c'est un peu facile de juger la décision de Delko après-coup, alors que ça fait des années que Di Gregorio est dans cette équipe et que je n'ai lu personne s'en offusquer avant ce contrôle positif.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2800746
GATO a écrit :
20 avr. 2018, 00:25
Lance paiera finalement 5 millions des 100 demandes.
Lance annonce qu il participera a la ruta de los conquistadores 2018.
Avec George H. ils etaient pas fache ces deux la.
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2800763
GATO a écrit :
20 avr. 2018, 00:25
Lance paiera finalement 5 millions des 100 demandes.
5m +1.5m a Landis.
L'USPS a accepté le deal parce que c’était la meilleure option, ils auraient eu du mal a prouver un prejudice, et n'auraient jamais touché 100m.
Il est temps de passer a autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2800764
levrai-dufaux a écrit :
20 avr. 2018, 00:38
...
Je trouve que c'est un peu facile de juger la décision de Delko après-coup, alors que ça fait des années que Di Gregorio est dans cette équipe et que je n'ai lu personne s'en offusquer avant ce contrôle positif.
Un peu sur cette ligne également...
Après, il y a toujours l'argument massue du "Qui a bu boira" mais c'est un peu la solution de facilité de prendre le rôle du curé de l'antidopage et de juger après. :spamafote:
:wink:
Par LGDG
#2800791
le probleme de Delko est le recrutement systematique de brebis galeuses. S'ils avaient un discours a la Amore Vita et se presentaient comme une equipe de reinsertion, ca ne poserait pas de probleme. La on a l'impression qu'ils recherchent les resultats quitte a prendre des risques énormes.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2800798
abraxas a écrit :
20 avr. 2018, 08:30
GATO a écrit :
20 avr. 2018, 00:25
Lance paiera finalement 5 millions des 100 demandes.
5m +1.5m a Landis.
L'USPS a accepté le deal parce que c’était la meilleure option, ils auraient eu du mal a prouver un prejudice, et n'auraient jamais touché 100m.
Il est temps de passer a autre chose.
Tu as raison, mais au final la tricherie lui aura rapporté un beau pactol. Un peu immoral tout cela, le dopage paie.

  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 311
Lotto-Dstny 2024

Sur le Tour de Romandie , Harm Vanhoucke fait p[…]

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier do[…]

Merci (encore !) pour la prez', Zach ! Je suis t[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site