Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2778624
Pas content ...j'ai rejoint l' équipe de Toulouse pour lui permettre de participer au classement , j' étais donc le dixième inscrit , l' équipe de Toulouse rentrait du coup dans le classement prenant même la tête de ce classement , puis arrive un dudule .... avec une équipe de naseS !!!!!! qui vient rejoindre l' équipe de Toulouse pour la plomber , alors j' en appelle au gestionnaire du groupe de TQULOUSE pour le virer , l :metalhead: lui seul peut le faire !!!!!!! allez Toulouse nous tous une magnifique équipe !!!! une extraordinaire saison nous attend . :champagne:
Par Artza
#2789167
Hello manray, bienvenue dans le groupe des chocolatines !

Je suis le créateur du groupe et je trouve ça bien dommage que l'occitanie se voit privée de la première place à cause d'une manoeuvre de fourbe de ces concurrents.

Est il possible de virer l'équipe en question ?

Merci !
#2789224
Merci Chocolatine !

Je suis de Pau , mais longtemps habité Tournefeuille ....
Concernant les 2 intrus , comme expliqué pour être classé il faut être 10 , j' étais heureux d'apporter ma contribution avec un bon capital point , mais à peine cela fait il y' a ces deux nases :JFKs & Sosta_Idraulica qui sont venus nous plomber !

Alors oui , tu es le seul à pouvoir les rejeter .

Voici comment faire :
Sur ta page mon équipe : tu vas sur rejoindre/ céeer un groupe: tu clic sur gestion de mes groupes
tu clic alors la ligne delete : êtes vous certain d' annuler cette lignee et là tu réponds oui
et adieu les bien mal venus !

Respect ! et bonne course pour Paris Roubaix
#2789321
JFKs a écrit :
07 avr. 2018, 16:48
Artza a écrit :
07 avr. 2018, 16:34
Par contre Sosta_Idraulitica est un pote :elephant: , lui il reste :wink:
Discrimination :mouchoir:
Je ne comprends pas cet ostracisme envers les Toulousains du Valais. :spamafote:
Cruel.

Si les coureurs ne sont pas en feu, on devrait pou[…]

Groupama-FDJ 2024

Van der poel le truc c'est qu'il est ambassadeur[…]

Del Toro dit Torito alias Pogi 2 se repose, il a f[…]

Nouvelle prise de position de la rédaction […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site