Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 27
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
Par passpartout
#2785199
Inferno a écrit :
01 avr. 2018, 19:37
Ils doivent être pris au plus tard la veille à 23h59 pour compter, si le règlement n'a pas changé
Effectivement.
Je me demande par contre si, quand on change un coureur au soir d'une journée où il a marqué des points (ex : je change Vanmarcke hier soir pour Teuns en vue du Pays Basque), et que je le fais entre le moment où ses points ont été comptabilisés et 23h59, alors ses points du Ronde sont maintenus ? :reflexion:
(Bon, évidemment, je ne l'ai pas fait, vu qu'il va soulever le pavé de la victoire dimanche prochain :love: )
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2786818
Triplé hier avec la victoire d'Alaphilippe devant Roglic et G.Izagirre!
Si ça pouvait arriver plus souvent!

Sinon, j'ai tranché, j'ai viré Nacer Bouhanni!
Par Davinho
#2786842
Je m'étonnais perso que personne n'ait encore viré Bouhanni parti pour une saison à la Coquard l'an dernier, par contre je serais curieux de savoir pourquoi tu es allé prendre ewan aussi loin alors que des mecs comme viviani ou groenewegen marchent sur l'eau au sprint
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#2786894
Je pense aussi faire mon transfert avec Vakoc notamment pour G.Izagirre mais j'aurais du le faire avant le Pays Basque après ce ne sera peut être pu intéressant sauf peut être pour les Ardennaises :reflexion:
Par LeChauve
#2791222
Amund Jansen me permet de ne pas être ridicule sur Paris Roubaix.
Ion Izaguirre, Enric Mas, Julian Alaphilippe et Guillaume Martin ont assurés ce weekend :super:
Maintenant la période difficile pour moi est passé et je vais pouvoir commencer ma remontée :green:
1202ème avec 1991 points
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#2791272
817eme avec 2296pts, 1ere partie de saison pas terrible.
Stuyven et Jansen me sauve à PR
mention spéciale à Valverde mon meilleur scoreur qui va continuer de la sorte en ce mois d'Avril (j'espère).
Mon transfert devrait s'effectuer aussi ce mois ci mais encore des hésitations
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2791415
Je crois qu'aucun de mes coureurs n'est arrivé dans les 20 premiers :elephant:
Bon, après, je n'avais pas non plus de flandriens dans mon équipe :elephant:
Par Sauvage
#2791550
Mes grosses côtes globalement décevantes sur ces flandriennes (Trentin, Naesen, Moscon) sauf Benoot, heureusement que je peux compter sur des pépites comme Van Aert et Pedersen !
Seulement 989e sur l'unique course de Paris-Roubaix, mais je pointe encore à une belle 67e place au général, que j'espère tenir sur ces ardennaises avec Kwiatkowski, Benoot, Teuns... et Vakoc :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2791586
C'est l'heure du transfert stratégique avec 3 gars en sursis: Trentin (qui a d'un seul coup pris une option hier), Stuyven et VanMarcke...
J'attends la durée d'indisponibilité de Matteo avant de trancher...
Par jobijoba21
#2791588
Tout dépend si Trentin peut revenir et à 100% pour la fin de saison, avec des courses qui lui correspondent. Sacrée poisse.
Sinon c'était donc Terpstra le grand homme des Flandriennes dans les cotes intermédiaires. Le coureur le moins pris de ce type
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2792462
Jungels et Benoot sont rentrés à la place de Trentin et Stuyven
C'est peut être précipité mais d'ici que ca gagne demain...
(et puis j'ai plus rien à perdre...)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site