Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2729210
Si ,comme moi ,vous prenez votre pied à construire des équipes pour des jeux cyclistes comme rivals manager et que là vous êtes légèrement frustrés d'en avoir fini,je vous invite à rejoindre les joueurs de teamcyclisme à cette adresse
http://teamcyclisme.forumactif.com/
Le principe ressemble à celui de rivals sauf que (idée supplémentaire qui fait tout l'intérêt du jeu) le classement de votre équipe sur les différentes courses vous fait gagner de l'argent virtuel (les fameuses pépites...) que vous pouvez ensuite utiliser en fin de mois (du 25 au 30) pour améliorer votre équipe en achetant des coureurs supplémentaires.
En gros vous avez le même plaisir qu'à suivre rivals sauf que la phase de construction de votre équipe (ce que j'adore perso) dure toute l'année sans être chronophage (il suffit de 10 min tous les mois pour venir indiquer vos transferts).
J'ai découvert ce jeu par un message similaire il y a 10 ans maintenant sur ce forum et depuis j'adore ce jeu.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des questions.
A bientôt peut-être sur teamcyclisme
ne vous tracassez pas il y a un petit bug d'affichage et il y a toujours écrit 2015 mais on est bien passé à la saison 2018
les valeurs des coureurs
http://teamcyclisme.forumactif.com/t4527-coureurs-2018
les règles pour construire votre équipe
http://teamcyclisme.forumactif.com/t452 ... quipe-2018
Tous les ans ce jeu rassemble entre 50 et 60 joueurs
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2733698
Si vous avez fini de cogiter sur votre équipe rivals,n'hésitez pas à vous lancer sur teamcyclisme,un jeu qui attaque déjà sa quatorzième saison Nul doute que les ados qui l'ont alors lancé n'imaginaient que le jeu existerait encore aussi longtemps après(d'ailleurs je viens de remarquer que Charlix participait au jeu dès cette première saison 2005,ce sera sans doute le seul joueur ayant participé à cette saison initiale qui sera encore là en 2018!).Nous sommes déjà au moins 38 pour cette saison et on peut tabler sur une cinquantaine de joueurs cette année encore dont plusieurs anciens vainqueurs du jeu rivals manager
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2734641
Pour réfléchir à rivals c est fini il vous reste teamcyclisme
La barre des 50 équipes est franchie
Il vous reste un peu plus de 24 h pour faire votre equipe avant le down under
Par perigord
#2735602
Venez tanter l'expérience, on y prend très vite goût! Je commence ma 5e saison et même en déplacement toute l'année de l'autre côté du monde, je ne peux pas passer à côté de teamcyclisme :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2736462
On peut toujours s'inscrire .Si on est dans une stratégie dans laquelle on ne prend pas des gars de la tropicale et du down under,ce n'est pas un handicap de démarrer la saison avec un peu de retard
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site