Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 65
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 65
#2774837
Orodreth a écrit :
21 mars 2018, 23:05
Bold Uccello a écrit :
21 mars 2018, 22:31
Pardon :hello: , comme je suis tout récent sur ce forum y a t'il un topic consacré aux expressions employés sur ce forum (comme un dico)? J'ai cherché et j'ai pas trouvé peut être que j'ai mal cherché
:pompom: Si un âme charitable veux bien m'indiquer sons emplacement :jap:
T'es jeune non ? :green:
Euh ben, Tour de Lombardie (Kuiper) / Bernard Hinault je suis né. :green:
Ben là j'ai rangé ma pelle et mon sceau et j'ai arrêté les châteaux de sable :elephant:
Pourquoi ?
#2774878
Bold Uccello a écrit :
22 mars 2018, 00:15
Orodreth a écrit :
21 mars 2018, 23:05


T'es jeune non ? :green:
Euh ben, Tour de Lombardie (Kuiper) / Bernard Hinault je suis né. :green:
Ben là j'ai rangé ma pelle et mon sceau et j'ai arrêté les châteaux de sable :elephant:
Pourquoi ?
Ah oui tu n'es pas jeune en fait par rapport à moi. Non c'était juste par rapport à ta demande sur le topic sur les expressions du forum, ça me faisait pensé à un autre forumeur , Ilnur, qui avait déjà demandé ça au début. Et vu qu'il a moins de 20 ans, j'ai fait le rapprochement. :elephant:
#2775034
Pardon pour le HS, mais il est grand temps d'introduire quelques saillies burlesco-ilnuresques dans le _taupique idoine. Et on attend encore quelques péripéties catalanes pour trouver une expression digne de figurer dans notre beau dictionnaire (la pouliche murciane devra sortir le grand jeu). Sinon, voilà un Tour qui prend le revers de 'l'Homme qui gravit une colline et descendit une montagne'. Ici, les montagnes se font collines: est-ce un clin d'oeil à Puigdemont ?
#2775047
Orodreth a écrit :
21 mars 2018, 21:16
pascualito a écrit :
21 mars 2018, 21:01


exact.
Hier j'allais chercher mes courses au drive Leclerc , un imprévu ce jette sur mon trajet, ma parole un feu de chantier, j'ai été obligé de faire demi-tour, résultat des courses, je confirme, j'ai bien perdu du temps Image
Leclerc ne t'as pas reclassé dans la file ? :reflexion:
J'avais mon Dhal sur moi :study:
#2775113
Aujourd'hui, par contre, sur un parcours de moyenne montagne, un Soler et un Quintana peuvent avoir une carte à jouer, selon les circonstances de la course. Soit en suivant les attaques et en les pourrissant, soit en attaquant sans emmener un coureur dangereux avec eux.

La Movistar peut adopter 3 positions:

1 contrôle total autour de Valverde, avec Quintana et Soler en larbins de luxe sur la dernière montée (pour juguler les éventuelles tentatives d'un Yates, d'un Pinot ou d'un Bernal)
2 contrôle par pourrissement des attaques (ce qu'à fait tardivement Quintana hier)
3 attaque d'un Soler ou d'un Quintana pour obliger les autres à se bouger, avec un Valverde qui fûme la bouffarde derrière, en attendant son heure (le dernier km)
#2775123
DanielH a écrit :
22 mars 2018, 10:38
Sinon, dans le cyclisme actuel, au niveau des "baroudeurs" qui réussissent le mieux à s'imposer, Thomas De Gendt me semble être celui qui réussit le mieux, non? A voir et comparer avec le palmarès de Voeckler, certes...
Oui, il a un ratio échappées / succès qui semble vraiment très bon et il fait incontestablement partie des baroudeurs les plus efficaces (au même titre qu'un Luis Leon Sanchez ou qu'un Cummings). Il ne me paraît pas aussi roublard que Voeckler, mais quelle force dans les jarrets !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 65
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site