Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2774851
Iguane a écrit :
21 mars 2018, 19:57
Finalement, elle était pas si mal que ça la course sur ce parcours jugé tout pourri, non?
Oui, mieux que prévu. 2 avantages:

1) course de prépa moins prestigieuse donc les coureurs se testent et calculent moins que sur les grandes classiques.
2) peloton moins homogène avec des plus petites ėquipes donc plus facile de faire des différences.
#2774852
daizenshu_ a écrit :
21 mars 2018, 16:31
Je note que c'est la Lotto Soudal qui a initié le coup de force et qu'ils ont été complètement dépassés derrière...
Complètement dépassés quand même pas, ils se sont retrouvés en 2ème rideau mais toujours plutôt bien placés dans l'éventail.

Je pense qu'ils se savaient inférieurs en cas d'arrivée massive et ont donc tenter de faire des efforts un peu plus tôt dans la course par rapport aux Quick Step et Bora. Ce qui leur a coûté un peu dans le final.
#2776921
Teteoo a écrit :
21 mars 2018, 17:29
Coquard, ça fait bien un mois qu'il est bien invisible. Sur les dernières courses il est souvent dans le bon groupe mais n'arrive pas à sprinter :reflexion:
Ce n'est pas comme si ça fait un an que je répète qu'il manque de jus quand c'est des courses entre costaud dépassant 200km et qu'on me traitait de hater car il quittait DE :tonton:
#2776929
CrocoboyMr0 a écrit :
23 mars 2018, 09:56
Teteoo a écrit :
21 mars 2018, 17:29
Coquard, ça fait bien un mois qu'il est bien invisible. Sur les dernières courses il est souvent dans le bon groupe mais n'arrive pas à sprinter :reflexion:
Ce n'est pas comme si ça fait un an que je répète qu'il manque de jus quand c'est des courses entre costaud dépassant 200km et qu'on me traitait de hater car il quittait DE :tonton:
oui enfin il a quand même des résultats autrement plus satisfaisants sur des courses de 200km ou plus. Il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau.
D'ailleurs, bcp scrutaient et critiquaient les résultats de Vital Concept en tout début de saison. Et ça s'est bcp calmé depuis. Pourtant là, je les trouve assez décevant. Avec un profil d'équipe très axé routier-sprinteur, il devrait être dans l'une des périodes les plus favorables de la saison et on ne peut pas dire que ce soit flamboyant.

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&eac[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site