Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 27
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27
Par LeChauve
#2768878
Comme convenue, Tirreno a été bon avec 297 points
Thomas et Yates ont assurés même s'ils n'ont pas eu beaucoup de chance. Bennett et Meintjes ont fait quelques points, Majka a plus joué le rôle d'équipier et Dennis et Pedersen ont montrés qu'ils roulaient bien.
Felline est conforme à son début de saison, il est en deuxième rideau. Trop haut niveau pour Kamna et Konig a dû mal à retrouver le niveau. Dommage la maladie de Porte.

Petite remonté, 463e avec 1360 Points mais je devrais redescendre avec Milan San Remo.
Vivement la Catalogne :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2769260
Momo2 a écrit :
12 mars 2018, 22:03
Ce début de saison se passait bien jusqu'à peu (au juste mon classement reste vraiment correct, 151e), mais en ce moment, quelle guigne! Beaucoup trop de chutes et incidents mécaniques qui me coûtent de précieux points: Fuglsang, Roglic, Bardet, G. Thomas ont globalement joué de malchance ces derniers temps (même s'ils rapportent de beaux points ça et là).

Et aujourd'hui, encore un coup du sort, Gaviria chute et se fracture la main. Il est out pour les classiques, dans MSR qui arrive samedi. Grosse hésitation: faut-il le garder? Où va t-il ramener de gros points, sans les classiques et avec un mondial pour grimpeur? Je vois que le Tour de Californie, le Tour de Suisse et la grande messe de juillet sont à son programme, mais sauf à y être excellent, cela ne rapporte pas non plus des tonnes de points...
Et je vois Trentin, qui n'a pas encore beaucoup engrangé (c'est toujours dur, moralement, de prendre un coureur qui a déjà 200 points au compteur je trouve) et qui, à 5 jours de MSR, montre une forme étincelante... C'est très très tentant. Mais cela signifierait tirer un trait sur le transfert prévu Degenkolb => Chaves (qui n'est pas non plus spécialement tentant après son Paris-Nice cela dit).
Belle prise de tête! :scratch:
Et voilà que Degenkolb est également forfait pour MSR... :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2769264
Je viens de m'apercevoir que j'avais Kwiatkowski et Soler dans mon équipe :banana:
Bon, après, vu le début de saison pourri que j'ai fait, je suis encore en 1036è position :elephant:

Pour MSR, j'espère de bons résultats de Kwiatkowski, Démare et Laporte !
Par passpartout
#2769662
Egalement déçu par les forfaits de Degnkolb et Gaviria, les points perdus par Roglic sur Tirreno, mais les 1ère et 4e places de Soler et Benoot sont plutôt chanceuses.
136e après Tirreno, mais peu de bonnes cartouches pour MSR, je vais devoir m'en remettre à Stuyven, Van Poppel et Gilbert, et peut-être des accessits de De Buyst, Felline ou Naesen.
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#2769670
Bon moi j'ai la totale.

Gaviria, Degenkolb, Nizzolo, Roglic, Lopez, Dan Martin, Porte, Chaves. Je pourrai même ajouter Alaphillipe tiens.

Je ne vous donnerai pas mon classement mais je le vis très bien :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2770005
J'ai à peu près les mêmes problèmes.

Degenkolb, Gaviria et Felline devaient (outre Alaphilippe) être ceux qui rapporteraient des points à Milan. 9a rsique de faire mal!
L'allemand a du mal à se débarrasser d'une bronchite et gaviria ne tient pas sur son vélo..le premier devra vraiment rattraper tout ça sur les flandriennes mais j'y crois moyen. Quant au second même avec 3 victoires d'étapes sur le prochain Tour, il montre qu'il n'a vraiment pas le statut d'un top league..

Pour Felline, je lui laisse le bénéfice du doute...mais si après le week-end belge (e3, gw) il est toujours aussi loin dans les classements, je vais sérieusement m'interroger..

Porte, ce n'est pas ça non plus. si c'est pour ne faire que le tour du Finistère d'ici juin, ça va pas envoyer du lourd...

les 2 choix à 3, A.Jensen et Kamna sont pour l'instant super bidons, loins dans les classements, et concernant Haig, Sepulveda, betancour, je trouve leurs calendriers "suspects"....

Donc, même si les Yates, Izagirre, Fuglsang, Van Poppel, Lopez assurent à coté, c'est un peu léger pour faire le poids
Par Madiot78
#2770292
104ème après le Tirreno ... c'est très bien
Merci les frères Yates, Landa, Benoot, Teuns
Par contre niveau petites côtes, c'est pas trop ça pour l'instant ...Halvrosen, Thomas, Geoghegan Hart, Meurisse, Gibbons sont loin du niveau attendu !
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2772124
J'ai finalement fait le transfert Gaviria => Trentin vendredi. Ce n'est pas passé loin d'être payant d'entrée, mais l'Italien n'a pas réussi à recoller à la roue de Nibali dans le final. Dommage.
Gros loupé sur MSR de manière générale: moins 150 places, je me retrouve en dehors du top 300. Seul Stuyven a assuré, Moscon ramenant quelques points de justesse. Comme prévu, D. Van Poppel n'a pas eu la caisse pour passer le Poggio avec les meilleurs. Alaphilippe a bossé dans le final pour son sprinteur et ne rapporte rien non plus.
Il va falloir se ressaisir, mais la Catalogne n'annonce rien de bon pour mon équipe...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2772460
J'ai réalisé une très bonne opération sur MSR hier !
Avec Nibali, Démare, Cort Nielsen, Colbrelli, Kwiatkowski ou Laporte, je passe de derrière la 1000è place à la 500è place :banana:
Par _tontonStou
#2773111
manu74annecy a écrit :
15 mars 2018, 16:58
Pour Felline, je lui laisse le bénéfice du doute...mais si après le week-end belge (e3, gw) il est toujours aussi loin dans les classements, je vais sérieusement m'interroger..
Enfin une interview du Félin sortie juste avant MSR :
* Il sent qu'il progresse mais est encore loin de son meilleur niveau ;
* Ca ne le surprend pas après l'arrêt de quasiment 6 mois pour toxo ;
* Il n'ira pas sur E3-GW-DDV. Mais sur Coppi Bartali. Selon la forme, il avisera pour voir s'il disputera le Ronde ou pas.
* Il vise un pic sur les ardennaises et la Romandie.
Pas d'info sur le ou les GT qu'il pourrait courir (j'aimerais bien le voir sur le Giro, il aurait de quoi toucher un max, il y a souvent peu de 4*4 de son style engagés).
Avatar de l’utilisateur
Par Outlawz2
#2774213
Après un PN et TA plutôt corrects, et un MSR assez catastrophique, je me retrouve en milieu de peloton. J’espère de bonnes performances de mes belges sur les Flandriennes pour ne pas me retrouver distancer. Je vois qu’il y a eu pas mal de Gaviria transférés ; n’ayant aucun point pour un transfert, je suis contraint de le garder dans mon équipe, j’espère ne pas le regretter …
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2774882
Sauvage a écrit :
15 mars 2018, 15:54
Gaviria semble être le premier flop de cette année... Absent pour la campagne des flandriennes, je sens une vague de transferts arriver !
Après avoir longuement hésité, j'ai craqué en prenant Degenkolb pour la campagne flandrienne. Croisons les doigts :agenou:
Par BABBOB
#2775011
Degenkolb c'est très risqué mais comme tu dis, on sait jamais !
En tout cas ça peut pas pas être pire que moi avec mon transfert d'avant Catalogne et ma nouvelle recrue arrivé fraichement de l'hôpital hier soir, j'ai nommé Yates Adam... La poisse!
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2775158
Tu n'es pas le seul. Il y a eu plein de transferts Gaviria ---> A.Yates
Oui c'est risqué d'autant que je l'avais l'an dernier et m'a un peu déçu mais il a fait un bon début de saison et je perds tout de même une cartouche sur les flandriennes. Il va bien scorer 200 pts
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2776459
Les transferts de Gaviria, je ne comprend pas trop. Il peut quand même empiler les points comme des perles à partir du tour de Californie.
Avec de la fraicheur il pourra peut-être doubler Tour et Vuelta...voir être performant sur les classiques d'aout septembre à l'instar de viviani l'an passé..

sinon, comme ceux qui sont dans le même cas que moi, ne pas avoir Bernal fait mal!
à 7, en possible larbin en début de saison, il devient déjà un leader à la sky pour qui les autres roulent.... en fait il a davantage de liberté à la sky que gaudu à la fdj... et qu'il est fort!! incroyable!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2776749
Je ne l'ai pas pris, certain, comme Booze, qu'il ne ferait rien cette saison. Rien d'autre que larbiner, aidern soutenir, rouler etc.
Bien mal m'en a pris :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2776860
Noé a écrit :
23 mars 2018, 09:25
Je ne l'ai pas pris, certain, comme Booze, qu'il ne ferait rien cette saison. Rien d'autre que larbiner, aidern soutenir, rouler etc.
Bien mal m'en a pris :paf-mur:
Je pense qu'on est beaucoup à avoir pensé la même chose :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Sympatho-1
#2777004
loloherrera a écrit :
23 mars 2018, 09:38
Noé a écrit :
23 mars 2018, 09:25
Je ne l'ai pas pris, certain, comme Booze, qu'il ne ferait rien cette saison. Rien d'autre que larbiner, aidern soutenir, rouler etc.
Bien mal m'en a pris :paf-mur:
Je pense qu'on est beaucoup à avoir pensé la même chose :saoul:
Vu son programme à venir (Pays-Basque, LBL, probablement Vuelta), je pense qu'il va exploser la rentabilité à notre grand dam... :mouchoir:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site