Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2766461
Teteoo a écrit :
08 mars 2018, 15:41
Rowe, physiquement, je sais pas où il en est, mais je pense que dans sa tête, tout baigne !
Jamais réussi à être papa en occupant mon temps libre avec mes mains...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2768611
dolipr4ne a écrit :
13 mars 2018, 12:56
Scusi, je réitère: des nouvelles de Durbridge?
Ben, il s'apprête à prendre le départ du chrono de Tirreno qu'il court quand même depuis 1 semaine. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2769872
DanielH a écrit :
15 mars 2018, 12:51
Lotto940 a écrit :
14 mars 2018, 13:22
Dries Devenyns (Quick Step) forfait pour tout le printemps.
http://www.quickstepfloorscycling.com/e ... pdate/3530
Gaviria loupera aussi MSR et au moins le Ronde... (Sûrement un coup de Jimmy, cette hécatombe chez QS)...
Dans un jeu, il avait misé sur 10 j sans victoire en mars avec la Dream Team...Jakobsen a gagné après 9 j de disette.
Il se venge mesquinement. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2769874
AlbatorConterdo a écrit :
15 mars 2018, 13:03
DanielH a écrit :
15 mars 2018, 12:51


Gaviria loupera aussi MSR et au moins le Ronde... (Sûrement un coup de Jimmy, cette hécatombe chez QS)...
Dans un jeu, il avait misé sur 10 j sans victoire en mars avec la Dream Team...Jakobsen a gagné après 9 j de disette.
Il se venge mesquinement. :genance:
C'est plutôt que j'avais oublié l'équipe engagée dans les cyclosportives QuickStep dans ma malédiction :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2770093
Intxausti ça être direction Euskadi-Murias ou Fundacion Euskadi à la fin de la saison. C'est ce qu'il aurait du faire la saison passée pour reprendre dans un environnement familial et sans pression.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site