Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 29 sur 106
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 106
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2766456
Faudrait arrêter de salir tous ces cyclistes innocents. C'est par parce qu'il est italien qu'il est dopé.
Alors que vos anglo saxons là...

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2766457
Gambrinus a écrit :
10 mars 2018, 15:32
Le sucre sportif a écrit :
10 mars 2018, 15:26
Et bravo à Noé pour Yates, mais comme le dit Nopik, je ne joue pas les coureurs qui ont des casseroles :siffle:
C'est pas Zakarin ton leader ? :reflexion: :siffle:
:elephant:
Je note que Monsieur Sucre, élude avec un pudeur de jeune fille qui l'honore, les questions délicates... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2766463
Nopik a écrit :
10 mars 2018, 15:39
Faudrait arrêter de salir tous ces cyclistes innocents. C'est par parce qu'il est italien qu'il est dopé.
Alors que vos anglo saxons là...
Ah non pas à moi : avec mon équipe aux 3/4 :italia:, je ne me fais aucune illusion hein
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2766468
Gambrinus a écrit :
10 mars 2018, 15:39
Gambrinus a écrit :
10 mars 2018, 15:32

C'est pas Zakarin ton leader ? :reflexion: :siffle:
:elephant:
Je note que Monsieur Sucre, élude avec un pudeur de jeune fille qui l'honore, les questions délicates... :siffle:
La meilleure défense c'est l'attaque :elephant:
Sinon qui sont tes leaders Gambrinus, qu'on rigole un peu ?
Parce que là ça fait quelques posts que tu me distribuent des :carton: des :elephant: ou des :siffle: j'aimerais bien me venger un peu :duel:

@Coalize : les maillots distinctifs comme les maillots des sprints intermédiaires comptent aussi pour le challenge ou ça sert à rien que je vois le prochain sprint inter de mon Mosca ?

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2766482
Le sucre sportif a écrit :
10 mars 2018, 15:44
Gambrinus a écrit :
10 mars 2018, 15:39

Je note que Monsieur Sucre, élude avec un pudeur de jeune fille qui l'honore, les questions délicates... :siffle:
La meilleure défense c'est l'attaque :elephant:
Sinon qui sont tes leaders Gambrinus, qu'on rigole un peu ?
Parce que là ça fait quelques posts que tu me distribuent des :carton: des :elephant: ou des :siffle: j'aimerais bien me venger un peu :duel:

@Coalize : les maillots distinctifs comme les maillots des sprints intermédiaires comptent aussi pour le challenge ou ça sert à rien que je vois le prochain sprint inter de mon Mosca ?
Le classement par point et le classement de la montagne comptent. Le maillot de Mosca est considéré par l'UCI comme étant classement par point, alors, oui il compte!
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2766502
Le sucre sportif a écrit :
10 mars 2018, 15:44
La meilleure défense c'est l'attaque :elephant:
Sinon qui sont tes leaders Gambrinus, qu'on rigole un peu ?
Parce que là ça fait quelques posts que tu me distribuent des :carton: des :elephant: ou des :siffle: j'aimerais bien me venger un peu :duel:
- Mon leader pour les CG, c'est Fabio par défaut............et je suis le premier à en rire :rieur:

- Pour les sprints Elia; là c'est déjà moins drôle :fume:

- Pour lutter avec les mêmes armes que les autres : Giovanni Visconti et Roman Maikin

- Et pour les Ruots tout le reste :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2766508
Le sucre sportif a écrit :
10 mars 2018, 15:44
@Coalize : les maillots distinctifs comme les maillots des sprints intermédiaires comptent aussi pour le challenge ou ça sert à rien que je vois le prochain sprint inter de mon Mosca ?
:green:
Une capture d'écran, Kelmeur ?
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2766537
Gambrinus a écrit :
10 mars 2018, 16:08
Le sucre sportif a écrit :
10 mars 2018, 15:44
@Coalize : les maillots distinctifs comme les maillots des sprints intermédiaires comptent aussi pour le challenge ou ça sert à rien que je vois le prochain sprint inter de mon Mosca ?
:green:
Une capture d'écran, Kelmeur ?
Question pas si bête que ça puisque j'ai raison. Par contre Nopik doit être vert :hole:
Nopik a écrit :
10 mars 2018, 15:48
Ptin si mosca rapporte des points sur des échappées bidon pendant que mes vrais leaders ne servent à rien, je quitte ce jeu.
Bref amusez-vous à monter un dossier à charge si vous voulez, les forumeurs ne sont pas dupes, et en novembre vous tomberez de haut lorsque vous découvrirez ce que pense tout bas ce que les gens ne disent pas tout haut :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2766683
Nopik a écrit :
10 mars 2018, 16:52
Hermans qui score un petit peu
Ah j'ai neilandts aussi, il a marque quelque chose ?
Ni l'un ni l'autre
Les maillots c'est à la fin
Les étapes ce sont les 3 premiers :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2766790
Il ne me manque plus qu'un podium, voire plus, de Kelderman ou de Uran sur Tirreno et je serai définitivement comblé.

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 106

Giro général : -2 Giro étapes[…]

résultats qui donnent l'ordre de la ligue 1[…]

Coef 1

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site