Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2756923
pascualito a écrit :
25 févr. 2018, 20:10
2 DNF ce week-end pour EBH :reflexion:
Je me suis demandé aussi pourquoi il était à la rue comme ça ! Hier on ne l'a pas vu de la course (si, une fois, en queue de peloton alors que ça pétait de partout sur une petite route...) alors que c'est un coureur qui court devant et est toujours bien placé.

Déjà en Algarve il n'était pas terrible et très loin dans le clm... :reflexion:

Quelqu'un a des explications ? Malade ? Un hiver perturbé par une blessure ?
#2757173
L' arrivée de daniel Oss chez bora va faire le plus grand bien à cette équipe, super recrutement pour les classiques.

Avec les jambes qu" il a et Sagan en épouvantail il pourrait meme aller en chercher une belle. Très beau duo en perspective.
#2757204
Le commissaire de l'UCI avait prévenu les équipes qu'il était formellement interdit de prendre les trottoirs et les pistes cyclables.
Mais il ne peut et ne veut pas sanctionner quand les coureurs le font aussi massivement.

Bref, c'est autorisé si je comprends bien :elephant:
#2757493
-Vélomen- a écrit :
25 févr. 2018, 20:59
pascualito a écrit :
25 févr. 2018, 20:10
2 DNF ce week-end pour EBH :reflexion:
Je me suis demandé aussi pourquoi il était à la rue comme ça ! Hier on ne l'a pas vu de la course (si, une fois, en queue de peloton alors que ça pétait de partout sur une petite route...) alors que c'est un coureur qui court devant et est toujours bien placé.

Déjà en Algarve il n'était pas terrible et très loin dans le clm... :reflexion:

Quelqu'un a des explications ? Malade ? Un hiver perturbé par une blessure ?
Edvald Boasson Hagen opéré de la vésicule biliaire
16 janvier 2018 à 19:47

Edvald Boasson Hagen s’est fait opérer la semaine dernière de la vésicule biliaire. Le Norvégien s’est fait retirer cet organe en raison d’une inflammation. « J’ai eu une pneumonie à Noël et j’avais très mal au ventre. La douleur a éclaté après le mariage, avant j’étais juste endolori. J’ai décidé d’aller au Comité Olympique Norvégien la veille de mon départ pour un stage en Espagne pour savoir pourquoi j’avais si mal au ventre. » a-t-il déclaré. Le coureur de 30 ans devrait donc repousser son début de saison, lui qui avait prévu de faire sa reprise à l’occasion du Tour de la Communauté de Valence fin janvier. Il devrait épingler son premier dossard sur le Tour de l’Algarve (14-18 février).

http://videosdecyclisme.fr/edvald-boass ... aire-2018/

Pour ce qui est de KBK, si j'ai bien vu le final, c'est Łukasz Wiśniowski qui bouche le trou sur le dernier échappé Vermote. D'ailleurs il n'a plus la force pour sprinter et termine 8è juste devant Vermotte.
Démare était dans la roue du Sky, et a lancé son sprint lors de la jonction.
Dylan Groenewegen qui était juste derrière Démare à lancé son sprint dans la foulée de Démare et le dépasse. Avec cette victoire, il a récompensé ses coéquipiers qui ont beaucoup roulé pour tenter de revenir sur la grosse échappée avant que les Astana ne s'y mettent par la suite.

Les commentateurs français ont précisé que Gaviria avait chuté sur le Het Nieuwsblad, ce qui pouvait expliquer qu'il ne soit pas bien sur KBK.
#2757509
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
26 févr. 2018, 12:00
L' arrivée de daniel Oss chez bora va faire le plus grand bien à cette équipe, super recrutement pour les classiques.

Avec les jambes qu" il a et Sagan en épouvantail il pourrait meme aller en chercher une belle. Très beau duo en perspective.
Grosse perte pour GVA en revanche, cela va rééquilibrer les débats, car avoir Oss à l'avant de la course permet d'être tranquille un bon moment. C'est l'année de la Bora après une année d'apprentissage en WT !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site