Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 131
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2755485
J'aimerai bien la regarder cette étape! C'est typiquement une étape sorti de nulle part, d'un cerveau original, non conventionnelle, qui me fait kiffer.

Si quelqu'un choppe une vidéo, je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2755825
Coalize a écrit :
24 févr. 2018, 14:16
J'aimerai bien la regarder cette étape! C'est typiquement une étape sorti de nulle part, d'un cerveau original, non conventionnelle, qui me fait kiffer.

Si quelqu'un choppe une vidéo, je suis preneur!
Je n'ai vu aucune vidéo de la course malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2756157
Nopik a écrit :
23 févr. 2018, 15:22
matthmic a écrit :
23 févr. 2018, 13:52
Rob Ruigh (Tarteletto) a été disqualifié de la course à cause d'un bidon collé dans l'ascension du col.
Merde ça blague pas là bas :rieur:
Rob Ruijgh qui a été le meilleur coureur de GT du monde pendant deux ans dans ma partie de PCM 2011. Cette déchéance..
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2756175
VADE RETRO SATANAS :non: :non:

Après avoir fait 14 au dauphiné et 20 au TDF pour sa première saison en WT, il a connu des problèmes de santé.
Quand Vacansoleil s'est arrêté en 2013, le marché était saturé car plusieurs équipes avaient arrêté.
Bref, après il s'est surentrainé, ça l'a cramé un peu. Et les courses conti belges ne sont pas vraiment son terrain de jeu.

Mais cette année on devrait le voir sur plus de courses par étapes, et notamment en france ! C'est en tout cas ce qui était annoncé.

En turquie apparemment il était tombé le 1er jour, je suppose que ça explique l'aide motorisée :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2756414
Victoire de Matteo Moschetti (Polartec Kometa) sur la dernière étape du Tour of Antalaya. Arrivée au sprint je suppose !

Artem Ovechkin remporte le général.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2756418
Sinon, y a personne pour dire que ça ne sert à rien de materialiser à l'ecran les watts en direct des coureurs, c'est du tres grand n'importe quoi: en 10 secondes, on passe de 320, à 50, puis 140, puis 300, puis 420, puis 200....enfin bref, le truc n'est absolument pas au point, c'est totalement ridicule.
Et les commentateurs qui essaient d'y comprendre quelque chose (ou qui font semblant, c'est pire). :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2756487
Ouais sur sporza ils expliquaient que c'est le truc de velon pour attirer les jeunes vers ce sport.
Et peu après ils ont vu 2 leaders roue dans roue avec 200 watts de différence... ils ont dit "bon c'est pas encore au point"
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2756918
On en avait déjà parlé l'an dernier mais je trouverais mieux de faire l'énergie dépensée en cumulée plutôt qu'une puissance instantanée. Ca serait plus fiable et donnerait quelques indications stratégiques sur la gestion de course de chacun (ex: 1km avant un sprint/le raidar final, on aurait vu qui a fait le plus d'effort entre les principaux favoris) :reflexion:

Sinon je suis en train de voir la rediff de Kuurne je suis révolté contre les coureurs qui évitent les pavés :paf-mur: Il suffirait de demander aux riverains de garer leur voiture dans les trottoirs en terre (une tout les 100m c'est suffisant) pour obliger les coureurs à rester sur la route ...

Et dire que dans la vie de tous les jours, il y en a un paquet de voitures mal garées et quand on en a besoin, il n'y a plus personne :evil:

J'aimerai des sanctions pour ne plus que cela se reproduisent. Pour moi ça équivaut à de l'antijeu, c'est très petit :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2757249
On voit tout le professionnalisme de la Sky. En anticipation d'une édition semblable à 2013, Kwiat a fait toute la reco suivi par un canon à neige.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2757258
@ LeSucre: t'as pas fini de pester contre la rigole du Taaienberg... Tu vas voir, celle-là, elle en fait des differences, et resume parfois quasiment à elle seule le deroulement d'une course! Alors qu'il suffirait de quelques plots/ballots de foin mis tous les 10m :spamafote:
A ma connaissance, elle n'est barriérée que pour le Ronde.

On avait deja eu ce debat l'année derniere et il etait meme question de mettre hors course les coureurs qui eviteraient trop les pavés. Les organisateurs semblent de plus en plus concernés par le sujet, histoire que ce soit équitable pour tous. Car on avait vu, peut-etre sur l'E3, un petit groupe autorisé à rouler sur le trottoir, alors que la moto des commissaires avait interdit à des coureurs en poursuite d'emprunter ce meme trottoir. :spamafote:

Sinon, concernant Kwiat, euh ben....... :agenou: (fous le camp de la Sky stp!)
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2757595
Rouler à vélo pour presser son jus d'orange, admirer des vélos uniques, se mettre dans la peau d'un coureur sur les rouleaux, assister à des workshops animés par les mécaniciens, les possibilités de divertissement ne manquent pas au Quick Step Floors pop-up Store. Le premier magasin éphémère cycliste a ouvert ses portes ce vendredi 24 février au Ring Shopping de Courtrai, le tout jusqu'au dimanche 7 avril, lors de Paris-Roubaix. L'occasion de renforcer les liens entre l'équipe cycliste et les supporters. "Les années dans le vélo se ressemblent. Les conférences de presse sont traditionnelles. Nous allons à l'hôtel, le public nous voit à l'arrivée et au départ. Nous voulons rapprocher nos sympathisants de notre équipe. Ce pop-up store n'est pas comme un fanshop d'un club de foot comme le Real Madrid. Tu peux acheter des choses, mais nous voulons faire plaisir à nos supporters. Sur ces 600 m2, les fans ont également l'occasion de se remémorer notre belle histoire depuis sa création en 2003", souligne le manager de l'équipe Patrick Lefevere.

Cette idée de pop-up store cycliste date du Grand Départ du Tour de France 2017 à Düsseldorf en Allemagne. "Nous dînions avec des sponsors et Patrick. Nous avons pensé à rapprocher les supporters de l'équipe. Si installer le matériel nous a pris trois jours, il nous a fallu trois mois de préparation car il fallait trouver de la place pour chaque partenaire important de l'équipe. En entrant dans la pièce, la personne peut se sentir comme un vrai supporter de l'équipe et du cyclisme", insiste le responsable marketing et communication de l'équipe Alessandro Tegner.
Avec le film 'One Year in Blue' en 2017 et le pop up store cette année, l'équipe belge multiplie les opérations marketing. Cela ne se limitera probablement pas à ces deux initiatives. "J'imagine que si c'est un succès, il y aura d'autres demandes. Le directeur des lieux m'a déjà proposé de le faire à Liège et à Genk", précise Patrick Lefevere. Alessandro Tegner a déjà une idée en tête pour la saison prochaine. "Il faut encore que j'en parle avec Patrick. C'est un projet surprise, mais l'idée serait de toucher tous les fans de Quick-Step Floors à travers le monde."


https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9851666
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 131

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site