Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 29
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 29
Par Climbator
#2756421
daizenshu_ a écrit :
25 févr. 2018, 13:44
Orodreth a écrit :
25 févr. 2018, 13:40
Majka comme à son habitude. Comment on peut supporter ce coureur ? :reflexion:
Un tel commentaire après la faillite de Zakarin, tu vas nous énerver sérieusement ilnur!
Et les Kelderman, Mollema, Uran et autres, comment peux t-on les supporter, il n y a rien chez eux à part le résultat qui compte, alors pour faire des top 10 ils seront là mais pour marquer leurs empreintes et l'histoire il n y a plus personne.
Majka, je me rappel quand même de quelques très bon moments, comme sont fameux double clin d’œil, ca rachete le panache dans la carrière entière des trois autres cités.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2756427
Climbator a écrit :
25 févr. 2018, 14:01
daizenshu_ a écrit :
25 févr. 2018, 13:44


Un tel commentaire après la faillite de Zakarin, tu vas nous énerver sérieusement ilnur!
Et les Kelderman, Mollema, Uran et autres, comment peux t-on les supporter, il n y a rien chez eux à part le résultat qui compte, alors pour faire des top 10 ils seront là mais pour marquer leurs empreintes et l'histoire il n y a plus personne.
Majka, je me rappel quand même de quelques très bon moments, comme sont fameux double clin d’œil, ca rachete le panache dans la carrière entière des trois autres cités.

Mollema? N'importe quoi! les clichés ont la vie dure. On a beau avoir rappelé à plusieurs fois que Mollema avait un comportement offensif, il y a toujours les gros clichés qui reviennent. C'est vraiment lassant... :spamafote:
Par Climbator
#2756438
Vous etes marrant, le Tour, il etait équipier de Contador.
En tant que Leader, mise à part des attaques à 2 kilometres de l'arrivée, je ne sais pas ce qu'il a fait d'audacieux, c'est comme Zakarin qui etait interessant en 2015 mais dès 2016 c'est devenu un coureur avec plus de responsabilité et ennuyant.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2756454
Climbator a écrit :
25 févr. 2018, 14:18
Vous etes marrant, le Tour, il etait équipier de Contador.
En tant que Leader, mise à part des attaques à 2 kilometres de l'arrivée, je ne sais pas ce qu'il a fait d'audacieux, c'est comme Zakarin qui etait interessant en 2015 mais dès 2016 c'est devenu un coureur avec plus de responsabilité et ennuyant.
Victoires et podiums qu'il a obtenus après avoir attaqué:
étape du TDF 2017, Clasica 2016 et 2017, étape du TDS 2013, Tirreno 2015, Alberta 2016,

Et là je ne parle que des attaques qui ont résulté sur un gros résultat, et j'occulte son comportement offensif sur le TDF 2016 par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2756458
Belle perf des jeunes, Eg et Lambrecht. Ils avaient, semble-t-il, tout misé sur cette montée, vu qu'ils étaient déjà loin au général. Mais ils confirment que ce sont 2 grands espoirs.
Par SincoTCH
#2756495
Impressionnant Alejandro :love: Son attitude était trompeuse, j'ai un moment cru qu'il était cramé après son attaque mais il a trouvé le jump pour rejoindre MAL. Dommage qu'il ne fasse pas Paris-Nice ...
Avatar de l’utilisateur
Par tomboonen8
#2756514
Noé a écrit :
25 févr. 2018, 13:16
Pourquoi Alaf a réagi si tard ?
Tout simplement parce qu'il n'avait pas les jambes. Quand Valverde attaque, il est prêt à y aller mais fait "non" de la tête. Il était déjà quasiment à bloc.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2756686
Delgato a écrit :
25 févr. 2018, 13:46
Alors Dumoulin tjr favori du Giro ? :elephant: :green:
Je sais que c'est sa reprise mais
en montagne il sera derrière Lopez et Chavès , et luttera pour le podium avec Aru et Pinot :spamafote:

Oui.
Plus que jamais.
Par Climbator
#2756763
JFKs a écrit :
25 févr. 2018, 14:28
Climbator a écrit :
25 févr. 2018, 14:18
Vous etes marrant, le Tour, il etait équipier de Contador.
En tant que Leader, mise à part des attaques à 2 kilometres de l'arrivée, je ne sais pas ce qu'il a fait d'audacieux, c'est comme Zakarin qui etait interessant en 2015 mais dès 2016 c'est devenu un coureur avec plus de responsabilité et ennuyant.
Victoires et podiums qu'il a obtenus après avoir attaqué:
étape du TDF 2017, Clasica 2016 et 2017, étape du TDS 2013, Tirreno 2015, Alberta 2016,

Et là je ne parle que des attaques qui ont résulté sur un gros résultat, et j'occulte son comportement offensif sur le TDF 2016 par exemple.
Tirreno 2015, l'etape que gagne Quintana ? c'est une blague ? il part en toute fin d'ascension.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2756768
Tu parlais du clin d'oeil de Majka qui rachète le panache des coureurs que tu n'aimes pas. Il a attaqué, oui ou non?

C'est évident qu'on le voit peu attaquer sur un GT face aux cadrons, tout s'implement car il arrive à peine à suivre. mais quand il a les jambes, il le fait.

Et puisque tu les compares avec Majka, tu peux me dire quand, à la lutte pour le classement d'un GT, Majka a fait de grandes envolées en échappée? :reflexion:
Par Climbator
#2756769
Valverde, j'attend de le voir sur une course de 3 semaines avec des successions de cols, ça ne sera pas la même limonade.
Là, il y avait qu'un col, que 5 jours de course et puis ce col était très irrégulier avec des sections plates voir en descente, sur un GT jamais il suivrait Lopez sur de la haute montagne.
Apres c'est vrai que l'année derniere, il a laché pour la premiere fois des crack en montagne en l'occurence Froome et Contador en Catalogne mais je pense pas qu'il soit arrivé à leurs niveau.
Par biquet
#2756784
Oui, j'attends de voir Valverde sur le Tour avant de pouvoir le juger, pour savoir quelle valeur réelle on pourra accorder à ses victoires dans le Tour de Valence, le Tour d'Abou Dhabi, le Tour de Catalogne, la Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège et le Championnat d'Espagne.. :genance:
Par Fusagasuga2
#2756805
Franchement je trouve quand même assez perturbants les numéros que fait Valverde à bientôt 38 ans. Aujourd'hui encore. Ou alors c'est la génération des 25/30 ans actuels qui est bien en dessous de ses devancières....
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 29
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site