Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 29
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 29
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2756134
10 minutes d'avance désormais pour les hommes de tête alors qu'il reste 134km à parcourir.

Le peloton commence à réagir et l'écart va commencé à décroitre.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2756194
7mn45s d'avance pour les hommes de tête.
Il reste 65 km de course.

Le plus jeune signaleur de la course vous salue (on s'occupe comme on peut en attendant le Jebel Hafeet)

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2756200
La diffusion de la course va commencer sur l'Equipe, mais avant comme d'habitude quelques interviews et autres vidéos de présentation de l'étape / promotion de la destination.

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2756201
J'avais oublié que la montée finale était aussi longue. Je la pensais plus courte. J'ai hâte de voir le duel des hommes en forme Valverde vs MAL, arbitré par les Aru, Majka, Costa, Dumoulin, Alaphilippe...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2756213
Bah oui Bonifazio el famoso coureur qui peut faire illusion sur ce type d'arrivée. :elephant:

Dans l'hypothèse que l'échappée puisse aller au bout, ça se joue entre Craddock et Shalunov.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2756218
Avec ce vent, c'est bien normal que l'écart soit lent à descendre, le peloton a peut-être mal géré.
Ceci-dit, on verra bien le niveau des 9 de devant quand ça montera.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2756219
Orodreth a écrit :
25 févr. 2018, 12:21
Bah oui Bonifazio el famoso coureur qui peut faire illusion sur ce type d'arrivée. :elephant:

Dans l'hypothèse que l'échappée puisse aller au bout, ça se joue entre Craddock et Shalunov.
C'est pas Shalunov mais Trusov, qui par ailleurs s'est définitivement assuré de remporter son maillot des sprints intermédiaires.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 29

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site