Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2755943
blouss_ a écrit :
24 févr. 2018, 14:45
cytep33 a écrit :
24 févr. 2018, 14:28
Jean Paul Olivier qui trolle el pistolero en disant qu' il n y a pas de train en Ardèche
On peut y aller tranquille. Le pistolero a annoncé être au salon du vin pour son boulot.

Là ils viennent de traverser un village. C'était impressionnant. Toute la population était sur le bord de la route. Ils étaient au moins 5. :elephant:
Bande de cons ! :elephant:

#2756095
Arf si j'avais su Noé, j'aurais commenté le OHN avec toi mais j'avais trop peur qu'un petit malin vienne donner le résultat donc j'ai fait le mort :green:

Pour l'Ardèche, je trouve que JPO a tenté tant bien que mal de la mettre en valeur, il y a eu un sacré contraste quand on a pu observer la campagne flandrienne quelques heures après :love:

Pour en revenir au numéro de Bardet, je n'ai pas vu son attaque, juste la dernière montée. Je l'ai trouvé très très affuté pour un début de saison, et même s'il m'a fait une très belle impression, il profite de la mésentente derrière. Tout le monde s'est attaqué pour la 2ème place mais personne ne voulait jouer la gagne j'ai l'impression.

Concernant Fortunéo et Barguil, j'avais dit que je me moquerais s'il n'avait toujours pas de résultats avant Paris-Nice, mais je vais attendre un peu, parce que la j'ai plus de la peine pour eux qu'autre chose :reflexion:
#2756118
Belle course tout de même.
Je l'ai trouvée beaucoup plus animée que certaines années. Des petits groupes partout et une course lancée "de loin", un Bardet très fort.
Les Ag2R sont "énormes" en ce début d'année tels les coureurs d'une certaine équipe kazakhe.

Les 2 petits cols du final sont très rudes avec leur petite route étroite et dégueulasse; ils ont fait mal.

Dans le premier de ceux-ci, j'aurais juré voir notre Pistolero (Steven pour les intimes) déguisé en Direct Energie et attaquer comme un chien fou (il s'agissait en fait de Jérôme Cousin bien barbu) :wink:
Il y a comme un air.

#2756143
gradouble a écrit :
25 févr. 2018, 09:47
Les Ag2R sont "énormes" en ce début d'année tels les coureurs d'une certaine équipe kazakhe.
Oui, enfin les Kasakhs claquent au niveau WT ou face à une grosse adversité, ce qui n’est pas le cas d’Ag2r. Bon début de saison donc, mais rien de comparable à Astana.
Encore une fois, attendons Paris-Nice et TA pour valider tout ça :wink:
#2757098
Teteoo a écrit :
23 févr. 2018, 17:30
Faun Environnement - Classic de l'Ardèche Rhône Crussol

24/02
UCI 1.1

Tut-tut les rageux ! Pendant que les cyclix s’amusent dans la boue, le _vrai début de saison commence dans la deuxième plus belle région de France, l’Ardèche ! [...]
Exceptionnel ! :rieur:

Mais je suis également très déçu que le Pistolier ait lâchement esquivé ses responsabilités ardéchoises, en ne travaillant pas ce topic ! :mouchoir:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site