Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2755585
stereoking69 a écrit :
24 févr. 2018, 15:15
Orodreth a écrit :
24 févr. 2018, 15:13
Lafay est chez Cofidis non ?
Il y sera à partir du 1er août mais pour le moment non.
Il est dans l'équipe de France espoir sur cette course.
Ah je pensais qu'il était déjà chez Cofidis depuis début 2018. Je me demandais pourquoi il est présent sur la course avec l'Equipe de France espoirs. :reflexion: D'ailleurs il revient sur Oronte.
#2755621
SW3 a écrit :
24 févr. 2018, 15:33
Enfin on est quand même la pour écouter des commentaires sur le vélo. Sinon on regarde Arte.
Et puis Chassé a vraiment regressé
Toi oui, mais comme pour le Tour, beaucoup de téléspectateurs regarde pour les paysages autant que pour la course. Surtout qu'en Ardèche, ce serait triste de ne pas parler géographie et histoire.
Et puis sur 2 heures de course et 3 courses en une journée, pas facile de combler uniquement par du sportif sans tourner en rond.
D'ailleurs, sur ce topic dans un fofo de suiveurs, on a dédié presque la moitié de nos messages depuis le début de la retransmission sur de l'extra-sportif. C'est aussi ce qui fait le charme du vélo :smile:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Gaudu à l air fort mais bien surveiller […]

Team Total Energies 2024

Environ 10 coureurs vont se jouer la gagne Dujard[…]

https://zupimages.net/up/24/13/n5e2.png 4[…]

Aucun avis sur Conway, je ne connaissais pas cette[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site