Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2743429
Chute à l'entrainement lors de la concentration de l'équipe RP Boavista pour Joao Benta. A priori pas de fracture, mais il devra observer une période de repos, étant principalement touché au poignet. Sa participation à l'ouverture du calendrier portugais n'est pas assurée.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2745377
La main de Bardet:

Image
Accident domestique :spamafote:
(Bardet est jeune marié, y a-t'il un rapport :reflexion: :jesors: )

Plus sérieusement: Il souffre d’une plaie et d’une petite lésion musculaire de l’avant bras gauche qui ont nécessité la pose de points de suture et d’une attelle qu’il devrait garder pendant deux semaines,
Par Grammont
#2745757
dolipr4ne a écrit :
10 janv. 2018, 14:04
[quote=_ChaletReynard post_id=2732656 time=1515519801 user_i

En effet, Hayman faisait partie de l'echappee matinale et a été le seul à resister jusqu'au bout (pire: il se fait tasser à l'entree de l'Arbre.....et revient seul! Pire: il trouve le moyen de poser une mine et de presque lâcher Boonen et les autres à 2km! Pire: il gagne! Quelle course putain!!!)

D'ailleurs, je me demande combien de fois c'est arrivé, en tout cas dans les 40/50 dernieres annees, qu'un coureur de l'echappee matinale s'impose sur PR... :reflexion: Je vais aller poser ma question quelque part dans le forum! :siffle:
je ne sais pas si quelqu'un vous a répondu mais il conviendra en tous les cas de ne pas oublier O'Grady dont on oublie souvent qu'il était dans l'echappée matinale en 2007 , puis repris du fait d'une crevaison sur la tranchée d'Aremberg et reparti à l'attaque à 25 bornes de l'arrivée
Depuis le nouveau parcours en 1968, ils sont à ma connaissance trois : De mol devant wegmuller en 88, Hayman et donc o'Grady
Notons que Eddy Planckaert en 90 était parti à 100 km de l'arrivée pour gagner de quelques centimetres
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2745797
Grammont a écrit :
06 févr. 2018, 11:34
dolipr4ne a écrit :
10 janv. 2018, 14:04
[quote=_ChaletReynard post_id=2732656 time=1515519801 user_i

En effet, Hayman faisait partie de l'echappee matinale et a été le seul à resister jusqu'au bout (pire: il se fait tasser à l'entree de l'Arbre.....et revient seul! Pire: il trouve le moyen de poser une mine et de presque lâcher Boonen et les autres à 2km! Pire: il gagne! Quelle course putain!!!)

D'ailleurs, je me demande combien de fois c'est arrivé, en tout cas dans les 40/50 dernieres annees, qu'un coureur de l'echappee matinale s'impose sur PR... :reflexion: Je vais aller poser ma question quelque part dans le forum! :siffle:
je ne sais pas si quelqu'un vous a répondu mais il conviendra en tous les cas de ne pas oublier O'Grady dont on oublie souvent qu'il était dans l'echappée matinale en 2007 , puis repris du fait d'une crevaison sur la tranchée d'Aremberg et reparti à l'attaque à 25 bornes de l'arrivée
Depuis le nouveau parcours en 1968, ils sont à ma connaissance trois : De mol devant wegmuller en 88, Hayman et donc o'Grady
Notons que Eddy Planckaert en 90 était parti à 100 km de l'arrivée pour gagner de quelques centimetres
Oui on m'avait repondu sur le topic Pendant ce temps-là, mais (on se tutoie? :chimay: ) tu viens de completer utilement les reponses. Merci! :super:
Par Grammont
#2745822
oui on peut se tutoyer bien sur . je me souviens que c'était toi qui avait posté cette incroyable photo d'Hayman dans son garage, du moins il me semble
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2745841
Je ne sais pas si cela a été dit quelque part sur le forum, mais Ivan Savitskiy a été diagnostiqué avec un cancer du rein. Il va devoir subir une ablation d'un rein et ne pourra sûrement pas revenir à la compétition.

Dur pour un jeune de 25 ans, en espérant qu'il n'y ait pas de rechute après son opération.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2746064
Grammont a écrit :
06 févr. 2018, 13:34
oui on peut se tutoyer bien sur . je me souviens que c'était toi qui avait posté cette incroyable photo d'Hayman dans son garage, du moins il me semble
Wof, ça m'étonnerait... :siffle:

(Si ca t'interesse, je t'invite à relire le topic de PR 2016: y a notamment Tsirtsi qui avait posté un "résumé" des posts marquants du topic - 100 pages! -, des photos, la fameuse video d'Orica... Bref du bonheur en barres! :love: )

Désolé pour le HS (en meme temps, Hayman s'etait blessé avant PR :green: )
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2746073
Xav_38 a écrit :
06 févr. 2018, 14:34
Je ne sais pas si cela a été dit quelque part sur le forum, mais Ivan Savitskiy a été diagnostiqué avec un cancer du rein. Il va devoir subir une ablation d'un rein et ne pourra sûrement pas revenir à la compétition.

Dur pour un jeune de 25 ans, en espérant qu'il n'y ait pas de rechute après son opération.
L'ayant à un jeu, je suis son cas de prêt.

Il lui avait effectivement été diagnostiqué une tumeur au rein. Mais la biopsie pratiquée serait revenue négative. Par contre il a subi un gros différend avec son nouveau directeur sportif qui l'a viré comme un malpropre du stage de présaison de la Gazprom.

D'ailleurs les journaux en ligne qui avaient parlé de cette opération ont d'après ce que me disait tout à l'heure marcella, retiré leurs acticles
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2748159
Encore une collision d'un cycliste avec une voiture, cette fois c'est pour Marczynski :paf-mur:
Heureusement, surtout des contusions, rien de cassé !
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2748166
jimmy39 a écrit :
11 févr. 2018, 10:51
Encore une collision d'un cycliste avec une voiture, cette fois c'est pour Marczynski :paf-mur:
Heureusement, surtout des contusions, rien de cassé !
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2764270
Rowe, physiquement, je sais pas où il en est, mais je pense que dans sa tête, tout baigne !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site